Un constructeur de maisons individuelles doit-il obligatoirement adhérer à l'UNCMI ou est deux choses différentes.
Notre constructeur nous a fait signer un contrat de construction de maisons indiv
Forum: Faire construire
A Belot 59: Oui, maison familiale garantit la livraison dans un délai compris entre 9 et 11 mois. Donc dans 11 mois maximum, mais peut-être avant, nous habiterons dans notre nouvelle maison.
Par
merci bcp bricolette
on a repris un peu du poil de de la bete et on va essayer de trouver une solution on verra ::::::
au fait est ce que le projet de ns reunir c tjts ok : peut-on prévoir
Votre construteur vous a annoncé 11 mois ?
Castor nous a annoncé 9 mois (sur le contrat), vu que nos levées datent de début septembre 2007, ils devraient avoir terminé en mai 2008 .... ils vo
Comment se fait-il que vous ne puissiez pas passer par un autre constructeur sachant que l'entreprise ferme?
Comme vous n'avez pas signé de contrat allez vous pouvoir prétendre à vous faire rembou
Bonjour à tous,
Oui, nous trouvons aussi que les noms de rues sont peu communs ... et seront difficiles parfois à prononcer et retenir par nos enfants ... hihi.
Nous sommes également allés v
Avec Batia je pense. On attends les devis. Il nous manque un ou deux éléments pour prendre notre décision.
Et toi ? tu construit dans quel coin ?
Peronne pour les assurances ?
bonjour à tous
merci pour l'info cath, car meme sur Wikipedia nous n'avions rien trouvé.
Je suis passée hier sur le lotissement, avec ce soleil de décembre la promenade etait super agréable
bonjour je serai au numero 1 de la rue .ermentrude c est le nom d une reine de france qui vecue dans un monastere a hasnon. le sit web d hasnon (l histoire d hasnon)bonne journée.
Nous aussi nous avons cherché et rien sur Ermentrude.
Il faudra s'y faire, mais bon, le nom de la rue ce n'est pas ce qu'il y a de plus important. L'important, c'est d'avoir une jolie maison.
Bonjour xavier,
nous avons fait également faire un devis chez sogims, ils étaient intérréssants niveau rapport qualité prix et leurs constructions ont l'air bien.
Nous n'avons pas signé avec e
bonjour,
j'ai signé en sept 2007 aussi. Je ne pourrais pas être là cet aprés midi car ns travaillons. N'hésitez pas à laisser des commentaires ce soir.
Berlier si je te suis on ne peut pas
Bonjour Bricolette, de retour au boulot ! je fais construire avec Sogims sur villeneuve d'ascq, pas très connu parce que petite structure mais beaucoup de sérieux et quand je vois certains post je m
Malheureusement, il était difficile pour nous de diminuer la superfice de la maison car si on agrandissait le garage ça nous faisait un cuisine beaucoup trop petite et si on diminuait les murs on av
Ermentrude ????
C'est qui ?? On trouve rien sur le net à son propos...... Ostrevent on trouve mais c'est tout ;)
M'enfin.....
Bonne journée tout le monde
non ils n'ont pas le droit bien sûr;
je n'ai pas envoyé de reco pour le réclamer je vais y aller en personne!!
D'autre part je rêve peut être, mais je voudrai qu'ils me donnent une attestation
J'apprécie ton aide,
mais ma banque m'a dit qu'un chèque comportant ma signature et declaré volé entrainerai systhématiquement une interdiction bancaire.
Le liquidateur s'il encaisse mon chèqu
FAIS UNE DECLARATION DE VOLS DU RRESTE DU CHEQUIER PLUS CELUI LA
ET AVEC LE PV DES FLICS TU RETOURNE A TA BANQUE
QUI A FAIRE UNE PROCEDURE ?? MPV ? ACS ?? MORT DE RIRE
ET LA BANQUE A PLUS Q
J'AI VOULU Y FAIRE OPPOSITION MAIS MA BANQUE A REFUSE CAR JE L'AI SIGNE. ON NE PEUT FAIRE OPPOSITION QU'AUX CHEQUES VOLES OU PERDUS.
TON CHEQUE FAIS Y OPPOSITIONS S IL NE TE LE RESTITUE PAS ET SI TU ES LE DROIT DE LE RECUPERE IL PEUT ETRE CONSIDERES COMME VOLES