Bonjour
Nous avons eu quelques prix pour notre maison et c'est toujours hors budget ce qui nous stresse!!!
Quelles solutions avez vous adopté pour baisser le prix de la maison? De combien avez vo
Forum: Faire construire
Bonjour,
Serait-il possible de connaitre les regles générales de construction quand on achète un terrain en lotissement libre de constructeur?
A savoir:
-A-ton un délai pour faire construi
bonjour marc_pau
je n'avais pas remarqué votre question .
Le coefficient d'isolation (avec laine de roche et laine de verre) est de 3,5 pour les murs et 6,25 pour le plafond.
j'espere avoir repond
c'est trop petit je pense, tu pourras pas meubler ces pièces ... à mon avis ! je confirme, il te faut au moins 9 m2 habitable pour des chambres
j'ai posé la question a mon commerciale ,au sujet des baies et il me dit quelle ferons 1,80m sur 2,15m,meme avec le plafond de 2,40m.
sur mes plans j'ai trois chambres a l'étage,une de 7,40m H et 10,70 m2 utile,une 7,20m2 H et 10,40m2 utile et la troisième est indiqué comme bureau car elle fais 6,40m2 H et 10,80 m2 utile.
mousse56890 a écrit:
-------------------------------------------------------
> octave,cela fait-il partie d'une norme et si oui
> laquel?
DTU
Je crois que tu paye le branchement (je ne sais plus) et après c'est 25 euros par mois. EDF te rensignera mieux que moi.
Mais ce que je trouve bizzard c'est que dans mon lotissement, ce sont les c
Forum: Energie, chauffage et isolation
PORTRON92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Concernant la VMC double Flux ... attention,
> danger ! ... sur le papier, c'est super séduisant
> : récupération
POUR LOULOU76,
en ce qui concerne les pénalités j'ai juste envoyé un courrier ordinaire au service "appel de fond" à Rueil Malmaison, ils m'ont répondu en me demandant de signer un papier où i
Bonjour, je viens de recevoir mon devis EDF pour le raccordement voici le détail :
- Gestion du dossier : 247 €
- liaison privée inf 30m 190 €
TOTAL 437,37 €
Nous devons réaliser la tranc
Compagnons Constructeurs est pas mal.
Pas les moins chers mais assez top en technique et en isolation (ils devraient être bientôt HQE)
les salariés du Comptoir des bâtisseurs, une des trois filiales du groupe en redressement judiciaire, se retrouvent sur le carreau. Soixante-quatre maçons, manoeuvres et conducteurs d'engins sont d
quel serais le tarif pose d'une cheminé,a savoir qu'il y a déja le conduit de type poujalat ?
donc pose plus création de la hotte.
constructeur belge rencontré au salon AMENAGO ce we à lille
Les maisons sont sympas mais que vaut le constructeur ? est-il serieux ?
Merci de vos réponses !
@++
Alex.
Concernant l'HQE c'était une boutade, c'etait pour dire qu'il y avait parfois contradiction entre la volonté d'innover dans un état qui nous impose de rester classique ou traditionnel .....
nous c'est pareil,les frais intercalaire seront a payer en fin de pret,parcontre on paie déja l'assurance décès invalidité et aucun fond n'est encore débloqué.
Les ABF se fichent que ta maison soit HQE, ce qui les interesse c'est qu'elle preserve le coté historique et raditionnel du quartier ou village dans lequel tu fais construire.
Ce que precisent sven
Pour vous donner la valeur du marché les banque achetent cette semaine sur 25 ans l'emprunt a 4.76%HA sur lequel ils doivent rajouter leur marge minimum
Salut,
Après avoir passé des heures à lire sur différents sites decrivant le principe du puit canadien (ou provencal) et suite à nombreux échanges sur différents forum, je me suis fait ma pr
Pour KHU.
Nous avons fait construire le modele Rubis, style contemporain 90m² au RDC et 70M² a l'etage.
trois chambres et salon sejour cuisine en L;
Nous voulions briques claires et tuiles n