Bonsoir,
Pour le terrain ça tournait autour de 40 euros le m² je crois. De toute façon, ça fait partie d'un coût global puisque tu es obligé de passer par concept habitat pour la constuction.
Forum: Faire construire
merci pour ta réponse jackerer59, je vais faire construire à Houtkerque!
et je pense que je vais prendre rendez vous chez eux!
Mais serait-il possible d'avoir plus d'info sur ta construction si c'
franchement c'est très sensible la différence et crois moi que bientôt cela n'y paraitra plus ! Et puis 100Mb ça reste théorique...
Entre le boulot et le bordel que cela représente de cabler
Forum: Travaux intérieurs et décoration
voici comment la TLE se calcule :
Taxe Locale d’Equipement (TLE).
Depuis 2001, suite à la loi SRU, elle dépend de la Surface Hors Oeuvre Nette SHON et se calcule par tranches de surfaces, ho
bonjour,
de notre côté nous allons surement faire poser également une cuve de 10000L c'est ce que nous a conseillé le vendeur pour l'arrosage, les wc et la machine à laver pour 4 personnes.
n
BONJOUR
c est marrant comment on est confiant apres avoir vu le commercial, c est son job apres tout, vous mettre en confiance, et une fois qu 'on est pret pour le demarrage du chantier, la ou les ch
Oui c'est bien un mur de soutènement (je me suis trompé),il n'est pas compris dans le contrat.Donc a ma charge alors.
Merci pour l'info.
J'ai fait construire à proximité de la ferté macé et je suis passé par un maître d'oeuvre(J.P DUGRAIS) situé à juvigny sous andaines et j'ai eu entière satisfaction.
concernant :
DO=Dommage
Bonjour à tous et toutes, futures voisins et voisines !
Nous découvrons ce forum et c'est avec grand plaisir que l'on prend connaissance de vos différents vecus ...
Tout comme Belot59, nous
bonjour à tous les futurs Hasnonais et Hasnonaises (ça doit être ça) du domaine d'Eulalie ;o)
A Leeann, tu peux demander à Castor si ils organisent encore des we portes ouvertes, comme ça tu
Salut jackherer59
J'ai eu un coup de fil des maisons levoye ils baissent un peu leur prix pour que ca rentre dans notre budget. ON hesite encore parce que le prix est encore juste et on n'a pas fai
Bonjour,
Etant dans la profession je vais vou aiguiller un peu.
Les assurances groupes bancaires offrent genralement de meilleures couvertures car nous cherchont a couvrir de maniere efficace l'
Je souhaiterai savoir sous combien de temps, conxept habitat vous delivrera la maison!! les terrains sont assez couteux à plaimpied?
Bonjour Eric et Carole,
Nous faisons construire avec les Maions Levoye. Les plans de ta maison doivent etre disponibles sur internet mais sacahe qu'ils ne mettent pas leur prix car tu change ce
Bonjour, je connais Loginor pour avoir fait construire avec eux ma 1ére maison. Ils ont très bonne presse sur la communauté urbaine de Lille et moi j'ai été très ravi de leurs prestations (conce
Bonjour,
Un petit message pour vous demander qui connait le constructeur Style et Maison du groupe loginor?
J'aimerais savoir si ils sont sérieux et leur gamme de prix de maisons
D'avance m
Merci pour vos réponses, je pense après qu'ils doivent avoir un problème d'organisation, ils ont tellement de maison en même temps. Mais je me dis qu'en ce moment c'est peut être plus calme dans
Bonjour tout le monde!
Y-t-il quelqu'un qui aurait le catalague des maisons levoye, surtout les plans de la contem13 et les prix?
Et si des personnes ont fait ou vont faire construire chez eux p
Voila,je viens de signé mes plans et vu que le terrain est en pente (18% d'indiqué sur plan) je dois faire un mur de soubassement du coté de mon garage en limite de propriété.Est-ce normal que ce
ok,merci pour vos réponse,je ne sais pas exactement la hauteur du vs.je viens de signé les plans et comme c'étais indiqué vs inaccessible je me posais la question ,je croyais qu'il fallais impér
bonsoir tout le monde,
quelqu'un pourrait-il me faire part de ses expériences concernant la puissance électrique à installer pour ma maison; je m'explique: chauffage aérothermie + ballon ecs e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter du prix du vide sanitaire si vous en CCMI et que le contrat est déjà signé.
Le CCMI est à prix ferme et définitif. Donc le sur-coût c'est pour le constructeur.
tout a fait
en general il faut compter 1000 euros le rang de parpain, pour toi il en faut 8, faut compter entre 7 et 8000 euros
C'est vrai qu'il s'agit d'une pratique fréquente chez les constructeurs. C'est pour cela qu'il faut ce protéger. Mais peut-être avez-vous un constructeur irréprochable qui livre des maisons sans r
oui. Nous nous étions renseigné auprés d'APRIL et Cardiff. Bien sûr la différence de coût est énorme mais les garanties sont beaucoup moins bonnes. Demandez les conditions générales de la gar
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons également acheté une parcelle sur Hasnon (domaine d'Eulalie) le lot 18.
Nous sommes donc les voisines de Belot59 hi hi coucou chers Voisins!
Nous av