Bonjour,
j'ouvre un espace forum afin de laisser libre cours à chacun de livrer ses ressentis quant aux constructeurs de maisons individuelles (en bien ou en mal) afin de guider les futurs propri
Forum: Faire construire
Coucou Miss Emy,
Je suis allé voir tes portes sur l'autre forum et je doit dire qu'effectivement elles ont des chapeaux de gendarme. Par contre pour ce qui est de la couleur ça ressemble assez à
Nous faisons construire une maison de 90 m² à étage.
rdc : séjour/salon - Cuisine - WC - Petite Chambre (salle de jeux pour les enfants) - Garage
1er étage : WC - 3 Chambres - Salle de bain.
Octave,
Parce que lors de la réunion "mise hors air" le CDTX a déjà fait un chantage aux clés du style "s'il y a des réserves, pas de clés!..."
C'est tellement gros qu'on ne sait pas si il pl
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons également acheté une parcelle sur Hasnon (domaine d'Eulalie) le lot 18.
Nous sommes donc les voisines de Belot59 hi hi coucou chers Voisins!
Nous avons
bonjour
le prix de ton vide sanitaire va dependre de la surface de ta dalle, ça peut varier du simple au double, et ce qui coute aussi c'est l evacuation des terre a la decharge
voila
J'ai eu aussi de mauvais echo de castor sur le lotissment d'estevelles mais apparemment les personnes que j'ai vu c'était castor lens.
Bonjour
mon etude de sol préconise un vide sanitaire car c'est un sol argileux, j'aimerai avoir une idée du surcout du vide sanitaire par rapport a 1 terre plein.
PS le terrain est plat et les fo
Le fait de passer par un architecte m'a coûté moins cher que de passer par un constructeur ..... de plus tout était négociable .... comme typiquement le fait de faire intervenir une entreprise de
Je ne suis pas du même avis que vanguard. Les RJ45 sont utiles si tu veux installer un petit réseau ethernet. Même a 100Mb, c'est plus rapide que le Wifi et le MIMO pour transférer des fichiers...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Et oui fleur27, notre cher constructeur n'a toujours pas fini avec ses mauvaises habitudes d'appels de fonds anticipés. Il ne faut pas céder!
Et n'oublie pas de demander un LRAR pour la remise des
Si vous avez payez les 95%, ça veut dire que la maison est livrable même si il reste quelques menu travaux que vous mettrez en réserve le jour de la réception.
Pourquoi avez-vous peur du chantage
bonsoir, alors la soeur de mon colégue à bien une phénix avec la charpente en bois, elle à été 12 ans dedans et la vendu pour cause de mutation, elle en était contente
je suis deja aller voir maison flamande, les prix ne sont pas si interessant que ca enfin ce au meme prix que je peut avoir, sinon le bureau d'etude c'est AR sur Dunkerque
j'ai ete voir plusieurs de
salut lynda!
c'est quoi le nom de ton bureau d'études?
et c'est quoi la différence entre un bureau d'études et passer par un constructeur???
ettu dois y laisser combien???
Sinon pour les te
souhaiter vous passer que par un constructeur, car j'ai eu de tres bon echo d'un bureau d'etude moi je vais passer par eux mais je suis toujours en attente de mon terrain soit zegerscappel ou loobergh