Bonjour,
Nous faisons construire avec les castors de mareuil les Meaux près de Lagny et version 2.
Nous sommes au stade "mise hors air" avec 3 mois de retard.
Nous avons demandé déjà 2 acompte
Forum: Faire construire
Bonjour, on va faire construire sous peu par Castor et c'est l'agence de Valenciennes qui va s'en charger. Cependant, on a pas encore eu l'occasion de voir leurs réalisations. Auriez vous des adresse
Salut, je ne connais pas par contre si tu cherches une entreprise, je peux te donner les coordonnées d'une entreprise par qui je passe pour ma construction. Les tarifs sont trés abordables, et rien
Salut, je connais ACS MPV, je fais construire avec eux. Je devais faire avec Blaviet, et j'ai cassé mon contrat, se sont des menteurs et nous n'allons pas dans la bonne direction avec eux. Par contre
L'originalité des maisons phénix, c'est l'ossature métallique (poteau et charpente) et ce depuis le début de la mise sur le marché . D'ailleurs j'ai pu voir des maisons construites dès la fin de
Bonjour à tous,
Voilà je suis en train de faire construire et j'ai en façade, 2 colonnes en pierre reconstituée qui soutiennent un balcon.
Sur les 2 colonnes, apparaissent des fissures et quel
Ils viennent juste de s'installer dans le nord et je ne connait pas leur réputation ni les problèmes qu'on peut rencontrer chez eux.
cponou avez vous eu des problèmes avec eux?
Pour ma part, je serais moins confiant, un ami les a rencontré, et il a rencontré son ancien commercial de chez Castor...le jeu des chaises musicales ! Ils sont en quète d'équipes de tous corps de
Je n'ai pas eu affaire avec eux,mais pour les connaîtres et de renommée sur le département de l'orne, si je devais faire construire il me semble que j'opterai pour eux.
En effet c'est bizzard, car je me souviens au rendez - vous de démarrage de chantier que les portes en bois exotique qu'il nous avait montré était couleur bois vernis et pas brut!!! Vous avez payé
merci pour les réponses.
Concrètement, comment bloque t on les 5% ? doit on les mettre sur un compte au nom du constructeur ?
Autrement nous avons eu la surprise de voir qu'il y avait une erre
nous avons un pavillon phenix de 1976 modele 420 nous avons cassé une vitre de la porte fenêtre comment la changer car 2mm de vitre rentre dans l ossature métallique et est maintenu par un joint et
Salut Miss Emy,
J'espère vraiment que tu vas finir par avoir un conducteur de travaux vraiment sérieux!!!! Le notre dans l'ensemble est bien mais c'est vrai qu'ils sont particulièrement fort pou
Bonjour,
Nous avons signé avec Maisons de l'Alloeu. Nous devrions déposer notre demande de permis de construire cette semaine. Cela avance...
Forum: Les lotissements
Salut khuette,
Merci pour ta réponse!
Non ce n'est pas un terrain isolé, c'est dans un nouveau lotissement de 30 parcelles environ!
Pour la banque la caisse d'épargne! ça c'est bien passé et
Bonjour,
J'ai lu que si on a payé 95% de la construction, on est propriétaire et donc si la réception se passe mal (chantage aux clés...) on peut virer le constructeur car on est de toutes faç
Si tu trouves préviens moi!! Nous on a un petit peu plus...
Nous on a acheté un terrain a Oudezeele de l'autre coté de l'autoroute a 5 km de Steenvoorde aussi (d'ailleurs si ton terrain fait 1200m
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, nous venons d'acheter un terrain sur houtkerque (à 5kms de steenvoorde) et on voudrait trouver un constructeur!!!!
On a un budget de 100-110 000€ et on vo
bonjour,
j'ai fait l'ouverture de mon chantier le 29/08/2007 , mon terrain se situe sur un talu de 6,20m par rapport à la route et selon le plan réalisé avec le constructeur avec lequel le permis
bonjour pour l'instant on a eu affaire a un commercial ce trouvant a auxerre dont je n'ai pas le nom sous la main .avez vous eu affaire aucompagnons constructeur ?si oui ou en est votre maison?
merci
L'association syndicale est montée uen fois que le lotisseur a terminé les routes. Il reversent donc la route à l'association syndicale du lotissement (qui en fait représente l'ensemble des propri