bonjour sciroco,
désolé pour la réponse tardive mais c'est un peu la course en ce moment. oui nous allons construire avec Arlogis. nous avons eu un contact avec le propriétaire du lot 38 qui a fa
Forum: Les lotissements
Bonjour david1509,
Il faut tout chiffrer sur un contrat CMI sinon cela veut dire que c'est à la charge du constructeur !
Après la réception vous avez encore 8 jours pour émettre des réserve
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je voudrais savoir si le constructeur doit chiffrer le montant de l'enlèvement du surplus de terre.
J'ai un contrat où il y a marqué "travaux a charge du client", mais pas de chiffre c
Au moment où vous avez payé les 95% de l'achèvement des travaux, le consuel vous appartient. C'est la loi.
Si le constructeur ne vous le donne pas.
Envoyez lui un recommander pour qu'il vous le f
Bonjour
je viens de recevoir ce jour les 2 derniers appels de fonds, ainsi que le certificat d'achèvement des travaux. Livraison annoncée entre le 6 et le 16 mai.
+ Pit
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance des agissements inacceptables de M. Richard CICUREL.
Nous avons immédiatement diligenté le service Ressources Humaines et notre avocat afin de mett
Ohoh c'set intéressant une livraison vers le 24/25 à voir ......
Oui pour le carport nous essayons de nous renseigner pour le fermer au plus vite.
Bonjour à tous nous avons reçu également le pdl et pce , on nous à dit que notre livraison se ferait vers le 24, 25 nous attendons une confirmation, celà deviens très urgent!!!
Pour le carport
Bonjour,
Mon mari y est toutes les après midis et les week end je vous tiens au courant dès que j'ai le prix ferme des poteaux je devrais le savoir aujourd'hui.
Bonsoir à tous,
Important simplement si le constructeur accepte le solde des 5% du prix d'un CCMI le jour de la réception ( simplement accepter et pas qui vous réclame ) est passible des poursui
Oui je pense que le rigide est plus esthétique et plus solide vu les tempêtes qu'il y a eu récemment . J'ai déjà les poteaux environ 24/26 que j'ai eu à un pris dérisoire donc à diviser cela s
Oui oui si on ne se trompe pas nous sommes vos voisins :) (on est la parcelle 28)
Oui du rigide c'est pas plus mal, on voulait une taille plus haute mais apparemment la hauteur max est 1m70 mais bon
Bonsoir
Êtes vous nos voisins ? Par contre nos autres voisins et nous souhaitons du rigide 1m70 et pour le brise vue on a prévu d'en mettre c un coût
Bonjour a tous,
Nous avons été voir le "magasin" Galloo à Bourbourg pour le grillage. Le rouleau de 25m est a 82 euros, c'est un grillage souple d'1m80.
(Carosam nous souhaiterions aussi un gri
Bonjour
Je suis le lot 8
Mon constructeur commence cette semaine
Le lot 9 - Sylvain.5.9@free.fr - a étalé son argile sur mon terrain
Je lui demande de retirer de toute urgence son argile
Beno
bonjour à tous
je pense que la fin approche, le macadam ne devrait pas tarder et les carports non plus
effectivement, fermer le carport est une solution mais comment avec des clins en bois, a voir