vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> je peux pas t'evoyer ça par MP faudrait que tu me
> donne ton mail par MP
Salut,
Pas de problème je te mets en
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
un petit message pour vous faire part de notre experience de construction avec la sogim , nous sommes en MO, tout d'abord depuis mars 07 nous avons finis de payer le gros oeuvre,
felicitations pour votre maison
jvois qu'ils avancent pas mal
dites moi est ce que sogimes pose le goudron d etanchéité a l exterieur sur le vide sanitaire ou pas?, jtrouve l idee de la terasse pa
Bonjour, je voudrais faire construire à TREIGNY (89), village situé à côté de COSNE-COURS SUR LOIRE, DONZY, ST FARGEAU, ST SAUVEUR EN PUISAYE. Je possède déjà le terrain. J'aimerais savoir si
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour 89 000€ je construit une maison qui au final
> aura une surface de quasiment 150 m2
>
> Mur crépi, soubasseme
Bonjour,
Ce n'est pas un lien vers les pages pro, mais un scan du catalogue que j'ai en ma possession.
Les déperditions sont calculées avec une t°ext de base, qui ne représente plus a l'heu
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour 89 000€ je construit une maison qui au final aura une surface de quasiment 150 m2
Mur crépi, soubassement, linteau, appui de fenetre et corbeaux en briques. 1 garage une voiture avec porte
Bonjour, je viens d'apprendre que le terrain où je souhaite construire ma résidence secondaire est dans une zone classée bâtiments de France. Je suis en limite des 500m, mais sans vue directe sur
il faut faire attention sur les chantier avec le point d'eau...ma soeur a eu une mauvaise surprise quand elle a fait construire sa maison à coté d'elle une 2ème maison s'est construite a peu près
Je viens juste de conclure avec eux, organisme tres sèrieux, les frais qu'ils te demandent correspondent en frais banquaires, donc pour toi c'est pareil.
J'ai réussi à avoir 4,9% sur 20 ans en t
désolé j'étais en vacance donc pas accès a internet...
Alors le compteur oui c'est la SDEI et ca m'a couté environ 140 euros si ma mémoire est bonne....
voila
Je suis passée par eux pour mon prêt, j'ai eu 4,15% en juin 2006. Bon moyen pour négocier, et il n'y a pas de frais pour nous, c'est la banque qui les rémunère....
Bonsoir Rider59,
A priori, on s'oriente sur Hem... Il y a environ une petite année, j'avais eu au téléphone Mme Bernard, je crois, de chez Maisonneuve, il me semble... Elle devait me recontacter
Bonjour à tous,
Pour infos j'ai habité Hem, Rue E.Vaillant, il y a encore un an, je payais 1000€ pour les 2 taxes:habitation et foncière pour 100 m2 habitables et un terrain de 150 m2. Pour
Forum: Les lotissements
quoi qu'il en soit, notre banquier nous oblige a vendre maintenant alors que nous n'avons pas encore choisi notre constructeur!!
Bonjour,
Je souhaiterai ajouter un 2e garage à ma maison. Ce garage aurait une superficie de 30m2, serait semi enterré, et accolé à un garage existant. Le toit de ce nouveau garage me servirai
Bonjour aux nordistes, pouvez vous me donner le cout de votre installation aerothermie et vos contacts, j'envisage aussi ce mode de chauffage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour ta réponse Funti , mais ce decret, si je comprens bien il est pas encore sorti ?
Il vaut mieux attendre encore pour etre sur...
Alors les intérets d'emprunts sont ils déductibles ou pas, si oui quel est le point de départ, faut il contracter le crédit après le 6/06 le 1/08 .....
Je n'y comprends plus rien, om me parle de
Bonjour à tous,
Tout à fait d'accord moi aussi!...
Val2, mon amie a eu tout d'abord un retard de livraison+++, ils avaient commençé le chantier très en retard puis il me semble qu'il y avai