La construction d’une maison individuelle n’est jamais un long fleuve tranquille. C’est un long chemin semé d’interrogations et de problèmes à résoudre.
Ce forum est un lieu d’échan
Forum: Utilisation du forum
Bonjour,
J'etais dans le même cas que toi, j'ai peints mes débords de toit une fois les goutieres posées.
Ce n'est pas un probleme, il faut peindre ce que tu peux en passant sous les goutières
Forum: Aménagement extérieur
La vente d'une maison n'est, tout comme un projet de construction, pas un long fleuve tranquille non plus, n'est-ce pas, Den?
Bon, j'éspère que ça se concrétisera vite!
De notre côté, con
Forum: Les lotissements
Je n'arrive pas a le contacter personne n'a fait ses débord?
Mon problme c'est que tuille et cheneaux sont posés ...
Personne n'a eu le même cas?
Merci j'attaque dès demain
Forum: Aménagement extérieur
non c'est sans la baie de bassage ...
uniquement cablâge catégorie 5 + prise RJ 45 la baie de brassage j'ai possiblité de la faire + tard grace au câble catégorie 5 j'aurai une installation év
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour tous le monde,
Et non malheureusement, je ne suis pas en vacances. On attendait de vendre notre maison pour éventuellement partir, mais c'etait bien plus long que prévu. On a eu en plus u
En fait, on m'a parlé du maitre d oeuvre, mais je ne sais pas ou il se situe.
J'ai cru comprendre que c'était Cairon.
Si tu as des infos sur sa localisation, Funti, je suis preneur.
Je suis dan
Forum: Faire construire
Pour Sop 1974
Je pense que dans n'importe quelle construction il faut garder des billes car on n'est jamais a l'abri de surprise taxe ...
Bonjour
je construit dans un petit village à coté de LAON dépt 02.
Jusqu à présent le boulot est nickel ( étape toiture ).
Un conseil qui peut vous aider à faire le bon choix , faire le to
Salut à tous,
J'ai eu de bonnes nouvelles de Dede... Et, toi, Den, où en es-tu?
En vacances, peut-être...
Bonne journée,
Papouille.
Dans ce topic j'attend votre avis, avis de client voulant faire construire ou rénover ou avis de maitre d'ouvrage et encore maitre d'oeuvre.
Je suis Ingénieur bâtiment avec quelques années d'ex
DCT a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> je fais construire une maison (briques alvéolées)
> sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec
> combles
bon courage pour ceux qui contruisent avec M&V.la livraison de la maison de ma tante n'est toujours pas livrée.du fait des malfacons(ébut des travaux (2005),d'un conducteur de travaux qui refuse d'a
bonjour, tout le monde
je suis nouvelle sur ce site et c la première fois que je parle sur un forum.
alors par avance pardon pour les erreurs ou les maladresses.
je suis a la recherche d'un te
bonjour
je fais construire une maison (briques alvéolées) sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec combles amenageables.
14m x 7.80 m
surface habitables 93 m2
chauffage éléctrique.
tout
Et surtout que vous n'oubliez pas de donner le chèque des 5% car il tique plus sur le fait de consigner les 5% pour réserves que pour les réserves elle-même .
A+
Bonjour,
Nous habitons notre maison neuve depuis quelques mois. Contents au début à la suite d'un orage l'eau et la boue bien sur arrivent sur notre terrasse sur celle de la porte d'entrée et b
FAUT ARRETER. DIRE QU'ON PEUT AVOIR UNE CUISINE DE QUALITE CHEZ IKEA C DU N'IMPORTE QUOI! VOUS AVEZ SEULEMENT UN ALIGNEMENT DE MEUBLE MIS COTE A COTE!! ET DIRE QUE LES VENDEURS SONT COMPETENTS... LA P
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le chantage au clefs consiste à ne donner les clefs que si on ne mets pas de réserves.
Le consuel est fourni Phenix le jour de la réception.
EDF nous a branché sous 1 semaine en insistant un p
Oui ! les avenants sont des ajouts au contrat (qu'ils soient en plus ou en moins value) ils doivent donc être considérer comme des contrat à part entière et nécessite donc les même égards.
Pour Sacha
Si vous pensez qu'un contructeur vous offre plus de garanties qu'un maitre d'oeuvre tant mieux mais dans ce cas là des associations telle que aamoi n'existerai pas.Toutes ses garanties
Je trouve cela inadmissible. Ce n'est en aucun cas votre problème si votre constructeur n'a pas de conducteur de travaux à vous proposer. Il savait répondre présent lorsque vous cherchiez un const
non CLEVERTE n'est pas chez toi, désolé..
continues tes demarches et ne te laisse pas influencer par tous ces gens qui croient tout savoir!!
bonne continuation!