Bonjour,
Zeb tu dis que ta maison a commencer mi-mai et ils en sont déjà là ? ils ont été super vite quand même non ? Déjà que je trouve que la mienne a été un peu vite quoique maintenant i
Forum: Faire construire
Bonjour,
Avez vous essayé de les contacter avant leurs vacances ? afin de vérifier qu'un conducteur de travaux vous a bien été affecté et que votre dossier n'est plus au niveau administratif mai
Bonjour
Ma réponse rejoins celle de geulati, il ne faut en aucun cas payer ce qui n'est pas réaliser sur votre chantier. Le vide sanitaire fait bien partie de ce que l'on appelle les fondations. UI
je me suis renseigné chez MBM, la seule chose qu'a su faire le commercial, c'est de me faire fuir et d'aller chez maison sesame
Effectivement mais vous pouvez être crédible auprès de la banque quand même sans mettre votre apport dans votre projet. C'est ce que j'ai fait pour ma part. J'ai gardé mon apport afin de réalise
Bonjour
Tout dépend de votre projet !! effectivement est ce que le terrain est compris dans le prix indiqué. Quel style de maison est-ce, quels sont les options ? dans quel coin du 27 ?
Bonjour,
je n'ai pas compris également. Votre plan de financement se monte à 113000€ or votre construction à 120000€ avez vous le terrain ? sinon il manque 7000€ pourquoi ne pas les inclu
Bonjour,
Je te conseille de ne pas signer de contrat de construction tant que la nature du sol ne sera pas réellement étudié par le constructeur. Il faut qu'il te donne des chiffres réels et que
Bonjour,
Il ne faut payer les appels de fonds uniquement si les travaux ont été réalisés. Or là à priori ce n'est pas le cas. Il suffit juste d'en faire part au constructeur car bien souvent le
Bonjour,
Ma mère a fait construire par phénix il y a plus de 20 ans. La maison est toujours debout et sans fissure. Elle a été vendue il y a quelques temps sans aucun soucis, la charpente metalli
Bonjour,
j'ai fait construire avec maisons phénix (réception il y a plus d'un an). En ce qui concerne le prix, cela ne revient pas forcément moins cher qu'une construction traditionnelle, les op
bonjour,que puis je faire pour que mon constructeur ouvre mon chantier car cela fait 4 mois que les conditions sont levees et aucun coup de fil du centre de travaux pour le 1er rendez vous.cordialemen
Moi avec 105 000 euros j'ai maison de 95 m² en demi niveau avec un garage de 50 m²....
Donc je ne pense pas que cela soit impossible il suffit de chercher et de bien ficeler les contrats avec son
Bonjour,
Nous sommes en train de construire un pavillon en Loir et Cher.
Le hors d'air est fini et avec cela le paiement des 75%.
Nous avons prit un chauffagiste extérieur pour un chauffage a
j'ai bien relu mon contrat. en faitnous sommes dans le cas d'un vente achevee. On paie 5% au contrat de reservation et 95% a la livraison , signature devant chez le notaire.
En fait ils regardent le
Papouille,
En discutant avec Maisons de l'Alloeu, il faut compter 10 k euro pour les frais annexes (Branchement aux réseaux, Accès et Compteurs) + Assurances dommanges (4 k euro) + sondage des so
Forum: Les lotissements
coucou,
Nous venons de recevoir notre devis aérothermie d'air et chaleur, donc tout compris (matériels, installation, isolant, ballon eau chaude) = 19 000 euros environ !!
C'est vraiment très c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Ce n'est pas interdit de faire ça....c est meme obligatoire! c'est la loi qui impose à toute construction de plus de 170m² de faire vérifier les plans par
Bonjour a tous,
J'ai le permis de construire en poche qui a été réalisé par mon constructeur mais pour le déposer en mairie j ai besoin de la signature d'un architecte car le projet dépasse l
elodieth, ce n'est pas tout à fait ça.
selon le contrat de construction que tu as signé, ça peut varier. la loi c ça:
option a:
révision du prix entre la date de signature du contrat et celle
Nouveau rebondissement !!!
Le directeur d'agence de ma banque souhaite éventuellement faire construire avec SOGIMS, il me demande conseil, c'est incroyable !!!!
Super !! Je pourrais peut-être avoir un peu plus de renseignements (constructeurs, département etc...)
Par message privé si tu préfère.
Merci par avance.
Fabrice.
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas, pour la construction, il nous reste 110000 euros, je vais commencer à faire faire des devis par des artisans.
Sous-sol, rez-de chaussée 95 m2 et combles
Bonjour,
Nous allons faire construire (90 m2 rez-de-chaussée, sous-sol et combles aménageables). Quel sera le coût de la maçonnerie.
Terrain OK
Budget construction : 110000 euros
Est-ce
Je fais construire pour 90000 euros une maison de 84 m2 sur sous-sol avec 3 chambres. 90000 euros sans compter le terrain et travaux annexes (assainissement, raccordement public et privée, ...)
Bonjour à tous,
à l'heure de l'écologie et de l'économie, Beaucoup parle de l'eau de pluie facilement utilisable pour le jardin, toilettes, voire machines à laver.
Mais qu'en est il de l'ea
Bonjour 'preetam'
Attention 'tu as mal compris' .
Sogims ne vas pas te rédiger de courrier mais soit contacter la banque ou alors toi contacte deja la banque pour savoir comment cela peut ce fa