Y a pas que ca malheureusement .....
Surcout par rapport RT2000, 3 000 à 5 000€ (en elec), environs 400 à 500€ en gaz ou avec chauffe eau solaire.
Mais bon ce surcout c'est chez les construc
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le conduit de fumée est obligatoire pour les maisons individuelles energie electrique (Clim inclus) depuis le 01 09 06 (depot PC)
Est obligatoire la souche seulement pour maison plein pied, mais pou
je suis d'accord avec io39 le propane c'est pas cher (et encore) a l'installation, mais a l'usage attention les depenses!!!.
Personnellement vu l'altitudes de la maisons, il est primordiale d'avoir
La RT2000 n'impose pas de produit particulier, parcontre il y a des gardes fou (minima à respecter)
Pour l'isolation en toiture je conseillerai (si l'isolation du reste de la maison est homogène) s
bonjour
nous avons fait nous meme notre plan de maison avec 1 logiciel par ordinateur et on voudrait essayer de le faire sans architecte.La maison fait 169m2.
Comment sa se passe quand on veut fai
Forum: Faire construire
bonjour,
De mon expérience te ce que j'ai compris (donc à prendre avec précaution).
Un maitre d'oeuvre d'aide à concevoir plan et appel d'offre pour les préstataire. Ainsi que le suivi du cha
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est + cher de faire construire avec un maitre d'oeuvre ou un constructeur? Comment trouver un maitre d'oeuvre?
Merci
Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi avec tous ces problèmes vous envisagez de payer le 95 % ????
...sauf si vous n'avez pas d'autre logement et vous êtes OBLIGEZ d'y emménager..
Sans ça, vrai
Bonjour,
Je viens d'acheter un terrain dans le lotissement d'EULALIE à HASNON.
C'est des terrains libre de constructeur. Par curiosité, si parmis vous il y a des futurs propriétaires dans ce lo
bien voilà le problême, elle est tombé su les mauvais phénix, nous ils nous on bien prévenu, si tu met ton évier sous la fenêtre il faut prendre un autre modéle, "celle ou il y a un carreaux f
Bonjour,
Délais de livraison 16 mois voire plus (pensez à la résiliation bail, intérêts intercalaires.+ loyer.), peu de sous traitant qualifié, dossier transféré d'une agence à l'autre...
Je rajouterais en plus que la raison expliqué par la CAFPI du refus de verifimmo c'est que le dossier en MO était trop complet. Ca ressemblait à un CCMI sans en être. Il trouvait ca louche.
En fa
Bonjor à Tous,
Nous allons faire construire avec SOGIMS et nous avons fait un contrat MO.
Notre banquier du LCL nous avez prévenu qu'une sté ext VERIFIMMO refuserait le dossier car il n'était pa
c est la societe lg construction qui est prestataire de sogims qui a fait le trou pour faire les fouilles et elever les fondations .
les terres sont restes sur le cote.
Bonjour,
Je viens de signer avec Sogims en Maitrise d'Oeuvre.
l'organisme (verifimmo) qui vérifie la validité de mon contrat pour le compte de ma banque, viens de refuser le contrat MO et demand
bouboule, ton ami qui ne peut pas ouvrir ça fenêtre, elle à pris quoi comme fenêtre ? une fenêtre standard, ouvrant à la française ?
Salut stef21,
1043 euros HT pour passer des fils dans une gaine? Punaise il s'en font pas? Je te remercie d'avance pour tes précisions.
Tu as combien de delais? Moi pour une maison avec etage de 135 m2 habitable, j'ai 9 mois de delais vacances du mois d'aout incluse
Moi, j'ai deux amies qui ont fait construire chez phénix.
L'une me dit que c'est super bien isolée (sa maison est moche, désolée !)
L'autre, j'ai déjà était chez elle, elle ne peut pas ouvrir
et vous pensez qu'ren propane vous allez rentabilisez en moins de temps..? avec la consommation qui est la plus élevée du marché !
bonsoir,
pour répondre à votre question il faudrait connaitre l'altitude de votre future maison et l'isolation prévue pour la construction.
merci
Bonsoir,
essayer vers le constructeur maison d'en france, titulaire de la mention HQE. Vous pouvez contacter ce constructeur à Boug en bresse et leur demander si ils ont une succursale dans le var
bjr
moi j'ai fait construire avec socoren angers et je vien juste dela recupe franchement je suis tres contente d'eux pas de suci biensur j'ai suivi le chantier de tres pres les fondations on commenc