Bonjour à tous,
Ca y est le sous - sol est fini et ils ont attaqués la Maison, j'ai hâte que ça prenne forme. Fait -il beaucoup de temps encore pour qu'ils arrivent à la charpente.
Je voul
Forum: Faire construire
bjr je viens de receptionner ma maison socoren j'ai eu affaire a st nazaire et c'est vrai qu'il ne sont pas genial et le commercial a qui j'ai eu afaire un baratineur de premier heureusement pour moi
48034.
louxa
29/05/07 10:47
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce Forum et je fais aussi construire par BS dans l'Yonne. Pour l'instant j'en suis satisfait. Notre commercial a été très professionnel et présent jusqu'au
Bonjour,
Nous avons eu des soucis avec la construction de notre maison. Je vais vous les citer rapidement, la hauteur de la dalle de la maison est inférieure à celle prévue (8 cm au lieu des 12
bonjour jai le projet de faire construire une maison j ai deja le terrain(27) mais je ne me suis pas encore decider pour le constructeur je recherche
nous avons été voir maison d'en france
le commercial était vraiment pas terrible, aucune écoute, nous propose un plan type à 86 000 € (pour 85 m2 habitables) on fait quelques modif sur le pl
Sachez qu'un compromis de vente est valable 6 mois légalement parlant bien sur et que ce délai dépassé il devient automatiquement caduc sans indemnité.
Re-bonjour
Comme toi, notre patience a eu des limites et on a pris les devants en faisant appel à un avocat.
Il faut la relancer sans cesse par téléphone. Nous sommes en train de faire un courrie
L'AAMOI, c'est une l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel. Vas faire un tour sur http://www.aamoi.info/
Les services d'un expert c'est environ 300€ (comme pour un huissier)...
salut à tous ,
après avoir été faire un devis pour une cuisine de 10,35 metre carré chez but (8380 euros) pose compris et electromenage, mais meuble livrer en kit !
chère je trouve pour la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
re stef 59
je sais pas pour toi mais moi la patience commence a me manquer en effet cela fait un mois qu elle me dis qu elle va déposer l arrété de lotir et rien de déposer en mairie
Que faire..
les monocouches sont faites de craie et d'eau pour permettre à la peinture de bien adhérer donc elles sont assez épaisses(risque d'obturation des embouts) en effet, par conséquent hormis quelques
qu'est ce que l'AAMOI ?
combien coute l'intervention d'un expert lors de la remise des clefs et pourquoi faire appel d'abord à un huissier et ensuite à l'expert . je suis dans le même cas que Ben
bonjour, je fais construire et j'aimerais en meme temps faire une cuisine. j'ai fais plusieurs devis chez des cuisinistes (environ 7000 euros posée chez concept cuisine, il fabrique eux-meme les elem
Va sur le site chaleurterre.com, tu trouveras de multiples exemples qui pourront t'éclairer dans ton choix. Bonne chance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Je cherche des infos, et surtout du "vécu", concernant l'aérothermie: quelqu'un s'est-il lancé dans une pompe à chaleur air-eau dans une zone moyenne montagne (600 m d'altitude)
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je t'en prie Myriam mais pour le PTZ tu sais nous aussi on devait en perdre le bénéfice mais depuis le 1 avril ils ont remonté les plafonds, peut être que finalement tu y a droit. Par contre Geula
Je pensais que le vendeur passait par une agence, pardon... dans ce cas demande conseil à l'ADIL de ton département, eux auront l'info... Par contre je me demande si le vendeur ne doit pas forcémen
Ecoute Myriam je suis dans le même cas que toi: on a signé la promesse de vente pour un terrain en lotissement en mai, en même temps que le CCMI, nos offres de prêts date de août. tout va bien, l
C'est sur qu'il y en a des bons et des moins bons où un constructeur serait apporter le même travail mais bien souvent l'architecte donne une qualité supérieur.
Je pense que l'agence a un contrat type dans lequel il y a les principales clauses suspensives comme l'obtention des prêts mais n'hésite pas à en demander une copie avec la signature pour bien lire
Petite précision pour bouboule31,
ca fait 9 mois que la mienne est commencé, ils viennent juste de finir la couverture après 4 semaines d'abscence cumulées aux abscences pour la maçonnerie...
L
Je pense qu'il faut regarder ce qui est écrit au niveau du terrain, vous pouvez également demander à la mairie des renseignements.
Certains lotisseurs précisent si il y a libre choix du construct