Bonjour
Je vais faire construire une maison individuelle. Je dois laisser un accès libre à une arriver d'eau à mon constructeur. Celui ci me dit que la consommation d'eau pendant la constrution
Forum: Faire construire
mais si tu n as pas ton pret banque tu n aura pas la D.O d un organisme sérieu,biensur que tu trouvera toujours un assureur pour t en faire une et quand il y aura un probléme il va se défilé!
c'est sur que certaines le demandent mais c'est pas une obligation c'est la dommage ouvrage qui est exigé on peut la trouver auprès de certains assureurs c'est qui a c'est qui demande souvent un sui
ah bon pourtant je pensais qu'en allant à la mairie il y aurait possibilité de négocier un peu... Le conseil municipal ne peut pas prendre ce genre de décision ?
Bonjour à tous,
J'ai besoins de vos precieux conseils dans la realisation de l'amenagement d'un placard dont les dimensions sont un peu "hors normes". Les dimensions sont les suivantes :
Hauteur d
Vous devez être convoqué à la réception par LRAR par vôtre constructeur.
S'il ne le fait pas, vous provoquez la réception en lui fixant par LRAR un délai pour réceptionner à compter du ver
Tous dépend si vous vous faites assister d'un professionnel ou non mais un conseil faites vous assister d'un expert ça vaudra mieux.
Bonjour,
Nous devons receptionner les clés de notre maison prochainement. Nous avons réglé 95% des factures et reste encore les fameux 5 derniers %. le constructeur nous demande de venir avec le
non pas du tout, le problème c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui on est bombardé de pub et que tout le monde saute à pieds joins dans la gueule du loup, une chose toute simple, prenez les pages jaune
Bonjour,
Noua avons un projet de construction. Une partie de notre terrain est constructible, l'autre ne l'est pas. Pour avoir une jolie vue, nous souhaiterions décaler la positionnement de la mai
J'aimerais être optimiste mais pour Maison d'en france c'est un peu la même chose sauf qu'avec eux il faut deja que le chantier commence. Nous ca fait 14 mois que le chantier est ouvert... et on n'a
ça dépend des régions, tu vas voir dans les Flandres, il y a beaucoup d'entreprise génarale qui construisent et qui n'ont pas de contrat de construction et ça se passe bien pour eux.
de toute facon ces petits entrepreneurs construisent souvent pour des gros ,rare sont ceux qui ne travaillent que pour eux-meme.j ai plus d un exmple autour de moi
il faut tomber sur une bonne équip
Bonjour,
400€ pour le régalage des terres, ce n'est pas si cher que cela. Tout dépend de la superficie de ton terrain.
Le régalage consiste à remettre le terrain à niveau par rapport à ta ma
Bonjour JeanLou
Une ex et futur habitante d'Aubevoye effectivement. Je fais construire par maisons pierre. Pour l'instant pas de réels ennuis. Les travaux ont débuté début avril et à ce jour l'
ok, mais ca n'a rien a voir... nous on n'a pas envie de carrelage
d'alleurs je me demande de quoi on peut etre inquiet pour du béton ciré ???
nous avons fait deux devis pour du béton ciré mais des personnes nous ont mis en garde et du coup, nous allons partir sur des carrelages rectifiés
le beton ciré est un coulis qu'ils rajoutent sur le sol, c'est donc qq chose qui va s'user à la longue.
le béton poli, c'est dans la masse, ils ne rajoutent rien dessus, la brillance est naturelle
nous n'osons pas franchir le pas de notre coté !!
par contre pourrais tu donner la différence entre le béton ciré et le béton poli ?
et si ce n'est pas indiscret, combien coute le béton poli a
Bein non justement, c'est en allant dans un musée à Lille où le sol est en béton poli, que nous avons eu l'idée pour chez nous
on a ramé pour trouver une ste qui sache faire briller du béton s
J'ai signé avec maison familiales et à notre grande surprise on a attendu 6 mois pour avoir le permis de construire du coup la réactualisation du prix de la maison nous à couté 3500€ de plus !