J'en ai vu des belles de chez eux, ils ont l'air pas trop mal. Maintenant sans être de mauvaise foi, j'en ai vu une sur Neuf Berquin qui n'est pas terrible mais bon sur 20 maisons s'il y en a qu'une
Forum: Faire construire
Bonjour,
Suis je dans les normes??
Je souhaite faire construire une maison de 90m2 habitable 3 chambres, un séjour cuisine ouverte. Nous avons le terrain mais pas le choix du constructeur. Si nou
Bonjour,
Pour ma part, nous avons obtenu notre permi de construire le 8 décembre 06 et les travaux ont commencé le 23 février 07, à ce jour, la maison est montée, couverte et fermée, d'après
Bonjour,
A croire que les commerciaux de Maisonneuve pensent qu'ils sont les seuls. L'an dernier, nous sommes allés les voir pour obtenir un devis. De suite, ils nous ont montré leur plaquette "bon
bonjour,
Perso je déconseille fortement le pret relais. Nous avons vendu notre première maison puis ensuite nous avons réservé le terrain pour reconstuire. Aujourd'hui le marché ralentit très f
Dans la maison que j'ai actuellement en construction j'ai opté pour le chauffage électrique par le sol pour les pièces de vie, et radiateur électrique pour chambre et salle de bains. Mon electi
Pour maroeuil
J'ai fais construire par ECA sur orchies .c'est un regroupement d'artisan et tu signes des marchés avec chaques artisans
Nous y sommes depuis décembre
A+
sur les deux, nous avons fait un avant-projet avec Maisonneuve et le commercial nous a avoué qu'ils avaient tellement de boulot qu'ils se permettaient en ce moment de choisir leurs clients.
Comme
Nous recherchons des personnes qui ont construire ou sont en train de faire construire avec les maisons victoria à CAEN ...Un maximum d'infos serai les bien venues...Merci
Hello
j'ai mis en place un site sur la construction de ma maison :
http://je-construis.no-ip.info
Je voulais savoir si d'autres personnes ici l'ont fait également
Merci
Nous sommes en train de lancé notre projet de maison avec les Maisons VICTORIA à CAEN ils parraissent sérieux. Je n'ai pas trouvé de mauvaises critiques et notre contact est plutot prévenant et
Sop1974, je t’ai envoyé la réponse en message privé.
Quand a moi, je suis toujours avec mes problèmes de terrain, qui devrait j’espère trouver une solution dans la semaine prochaine.
Le
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2001 et faisons actuellement reconstruire. Nous avons débloqué les 2/3 de notre prêt relai pour l'achat du terrain en début d'année. La construction devrai
Bonjour,
Un de mes amis fait aussi construire. Nos étapes se déroulent à peu près en même temps et c'est assez marrant de comparer.
Je me suis rendu sur sont chantier, qui se trouve dans un
Oui il semblerai qu'ils soient un peu plus cher, (nous n'avons pas encore eu notre première estimation) mais la qualité et le "traditionalisme" ont l'air d'être bien présent et sérieux. Enfin je
Nous auusi avons vu Vybel à St Leu!
Ils font parti des "finalistes" pour nous. Ils nous ont fait un projet synpa mais un peu cher...
Nous attendons les projets de JPL constructions, Maisons Bell, G
Bonjour,
En terme de garanties (DO, biennale, décénnale, remboursement acomptes, réserves à la remise des clés) Ils sont comment ?
Est-ce un CCMI que vous signez avec eux, en prix ferme, défin
bonjours marcellin ,je suis dans le meme cas que toi ,il y a 4 mois de retard pour le terrain ,pourrai tu me donner le modele de lettre que tu a envoye a ast pour passer de 6 a 10 mois sans revision
Bonsoir. Je fais également construire et j'ai contacté "Demeures de Fournes". Franchement dés le premier entretien, le commercial d'une petite 50tène avait 45 mn de retard et n'a pas pris la peine
Bonjour,
pour répondre à la question initiale sur Demeures de Fournes.
Après avoir fait le tour des principaux constructeurs de la région, nous faisons construire actuellement avec eux.
Je
Je suis d'accord avec toi seb
pour plus d'info sur geoxia et maison phenix (region nord )
http://www.forum-construire.net/construire/viewtopic.php?t=37022
il y en a p
tout à fait d'accord avec toi estivale, mais de toute façon on voit bien que la sous traitance pose problème et quand les constructeurs ont leur équipe c'est beaucoup mieux il n'y a pas photo. Mai