ce sont de vraies briques ! (et non des plaquettes que l'on vient coller !!)
maison en ossature bois
pavillon ouvert tous les jours sur la RN 41
Forum: Faire construire
qui aurait fait construire une maison en bois ? merci de me faire part de vos expériences (prix, délai, inconvénients, avantages ...)
hello à tous
Si j'ai un conseil à donner c'est surtout de ne pas passer par PIRAINO !!!!
En ce qui me concerne je suis dans une galère pas possible avec eux, ils ne respecte rien, ni les personn
ne pas oublier ponçage des placos, sous-couches et peintures diverses et variées.
Faîences par ci par là.
parquet et sous-couche de parquet.
Est-ce que vous pouvez me dire si c'est obligatoire pour un constructeur de fournir ce document avant le démarrage des travaux ou si c'est facultatif ?
Merci de vos réponses.
Pour ceux qui suive l'histoire .....
j'ai etait contacter par le constructeur .
Toujours en attente de garant ( et oui tout cela pour un CCMI ).
Si tout se passe bien construction le mois prochain .
Oups.....plein de choses :
-France Télécom
Même si le terrain est viabilisé, il faut ramener la ligne de l'armoire à l'entrée du terrain jusqu'à la maison
Pour moi, pour 8m : 150 € environ
Encore des personnes heureuses avec HC
Dans la Somme à Nurlu, la maison est bien visible un autre chantier à voir :
démolition d'un dalle
démolition d'un poteau porteur
le niveau entre la route et
Encore des gens heureux de HC, A voir un autre chantier dans le 80 à Nurlu
démolition d'une dalle, démolition d'un poteau porteur, niveau de la maison et route une différence de 15 cm, un pignon
pas de loi sur l'accompte pour un terrain sur une promesse de vente bilatérale, par contre tu peux voir à demander de verser que 5%.
Bonsoir, effectivement, on va nous installer un chauffage au sol par géothermie et il est tout à fait possible de moduler la température par pièce. Optez pour un chauffage au sol, surtout si vous
Forum: Energie, chauffage et isolation
et puis vous croyez que l'électricité ou le gaz çà durera toujours ? Les tempètes, les pannes, les grèves...Quand on a connu la guerre on garde toujours un tuyau pour le cas où...
Bonjour,
Je confirme que le problème rencontré par la personne déçue est plus lié à la pose qu'au type de chauffage. Normalement, vous avez une boucle de chauffe indépendante par pièce ou par
Le chauffage au sol c'est très bien pour plein de raison.
-pas de place prise par les radiateur au murs.
-Sensation de chaleur assez instantanée du fait que c'est par les pied qu'on sent le froid et
Bonjour Sonia,
J'ai déménagé debut 2006 et pour ouvrir ma ligne actuelle j'ai payé 55 €, uniquement pour l'ouverture de la ligne sans travaux.
Par contre je suis en cours de construction dans l
Bonjour à tous,
Ma construction avance toujours sur de bon rails, le nouveau conducteur de travaux, est assez disponible. Je ne me plein pas d'habitat concept Cambrai.