ou voulez vous faire construire?
l'avantage de la brique est le confort d'été, c'est à dire qu'elle permet de diminuer la température d'environ 2 degrés en saison chaude ce qui n'est pas néglige
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes actuellement en cours de négociation avec un constructeur Maisons&villas d'aujord'hui dans le Nord.
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce constructeur ?
Merci d'avance
Forum: Faire construire
bonsoir
nous allions faire construire une maison avec maison familiale dans le pas de calais
le commercial nous a vraiment emballé dans toutes ses explications nous allions vraiment signé avec eux
moi on m'a dis de faire attention ! je ne sais pas si c'est vrai, mais il parait que leur maison témoin, paraît bien, mais que les meubles sont plus petits que la normale, donc les piéces parraisse
j'ai moi-même essayé de faire construire avec eux en Finistère.
J'ai d'abord demandé une modification de façade sur un plan type (I19) que le commercial m'a chiffrée. Rv suivant : erreur sur la
Bonjour,
Cette phrase sert à définir la hauteur maxi que tu as le droit de construire à partir de la limite de propriété.
Prend une feuille, tu dessines une ligne horizontale. Repère par un p
Bientot 30 ans d'existence et plus de 1500 constructions réalisées.
Nous pouvons compter 99 % de clients satisfaits, les autres ont décidé avant de constructuire qu'ils seraient des clients mécon
Bon ça y est nous y sommes!!! Le chantier a commencé en septembre 06, pour l'instant tt va bien on croise les doigts, la dalle est coulée on se bas juste un petit peu avec le conducteur de travaux
Merci pour cette réponse mais pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
avez-vous construit avec l'un des deux ? lequel ?
sur quoi on peut négocier etc...
merci encore.
Revêtements de sols
en dalles ou
en rouleaux
GRIFFINE MARECHAL, AD DAL
juillet 1986
DALAMI, ARDOISIN
juillet 1985
ARMAZOL
juillet 1990
SIRS, BALLADE DECOR
juillet 1990
SIRS, BALLADE SI DECO
Bonjour,
Mon constructeur me propose des tuiles Beton REDLAND PLEIN CIEL Fort Galbe mais les Architectes des Batiments de France "préfèrent" les tuiles en terr cuite. Quelqu'un saurait-il me dire l
Salut, nous sommes dans le même cas que toi en moins grave mais on se fout de nous quand même. Le conducteur des travaux est un peu bon à rien et quand t'as besoin d'un conseil y'a personne. (porte
Au mot à mot, tu prends les limites et tu fait passer un plan incliné à 60° pour définir l'espace constructible. Cela veut dire qu'à priori tu ne peux pas construire en limite séparative. Tu pe
Bonjour,
Nous souhaiterions savoir si vous avez eu des mauvaises expériences avec ces constructeurs ??
Merci de nous répondre nous sommes prêts à franchir le pas.
bonjour, nous souhaitons faire un abri de 19 m2, qu'elles sont les réglementaions ? dois-je faire une demande à la mairie ou à la dde ?
il ni aura pas de dalle au sol, juste un batiment en tôle a
Forum: Aménagement extérieur
je travaille pour un constructeur serieux , avec un excellent rapport prestations /prix.
n'hesitez pas a me laisser votre mail pour que je vous contact afin de vous faire un devis.
Cordialement
Bonjour,
nous avons eu aussi apres l'etude de sol une mauvaise surprise. Soit ajouté un vide sanitaire soit renforcé les fondation en coulant du beton dans les parpaing. En fait ceci car le sol est
bonjour, je peux vous recommender un maître d'oeuvre de qualité dans l'ain, il a monté mon projet du début a la fin en me laissant choisir toutes les options, il m'a fais gagner pas mal d'argent p
Cette semaine nous avons constaté une fuite sur notre circuit de chauffage à l'étage.
Nous avons fait construire en 1999 une maison neuve que nous occupons toujours. La plomberie et le chauffage so
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour tout le monde.
Y a t il des personnes ayant fait construire, par maison familliale dans le Rhône.
Je sais que certaines personnes ont étés mécontentes et que d'autres ont é
Bonsoir, de passage sur le forum pour mon plus grand plaisir puisque j'ai franchi le pas ...j'ai signé une sogims ! et quelle ne fût pas ma ( bonne ) surprise que d'apprendre sa nomination pour les
Bonjour,
je ne suis pas passé par Barbey Maillard, mais de tout ceux que j'ai vu ils étaient 2ème de mes choix après Babeau Seguin. (département 91)
alors voici un calcule simple qu'utulise toute les banque le montant total de vos remboursement de crédit ne doivent pas depasser 33 % de vos revenu (c'est le fameu taux d'endetement) exemple vous re