Bonjour,
J'ai entendu dire que décathlon Lesquin allait fermer ses portes car il ne marche pas et que le siège de boulanger va racheter les locaux... Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet? Moi j
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Tout d'abord féliciation aux parents de maé.
Pour notre part, nous venons de recevoir notre construction vendredi.
Il nous reste pas mal de boulot pour y habiter definivement mais
Nous idem au contrat livraison 1er trimestre 2014!!!!
Ceux qui sont dans le même cas que nous que compter vous faire pour se retard
1 mois d'intempéries !!! J'ai beau chercher je ne vois pas ou il
Félicitations et bienvenu à Maé, d'ailleur un bon anniversaire à Ugo en retard ;)
4986.
flototo
09/03/14 12:04
Bonjour à tous,
Bienvenue à tous dans nos nouvelles maisons ...
Nous sommes le lot n°40. Nous avons découvert le forum par l'un de nos voisins...
J’espère que pour le M. avec la bâche cel
Bonjour,
Quelqu'un sur le lotissement serait'il en possession d'un rouleau à gazon? Et le proposerait'il à la location?
Merci d'avance
M et Mme Lecerf
5 rue des pruniers
Bonjour,
J ai un peu de terre en trop.
En avez vous besoin?
Si oui, Je peux vous la livrer encore ce jour ( j ai un camion benne aujourd hui)
Bonne journée
Premier trimestre pour nous aussi... Ah la la...ça fait peur... Surtout avec les enfants....pfff...se retrouver sans logement....l angoisse....
L exterieur c est secondaire mais au moins qu on pui
C'était donc vrai. Fabrice vous avait vu passer avec un maxicosy.
Félicitations et on attend la présentation du nouvel habitant :)
Résultat de mes tests d'antenne : Pas mal :)
Mais nécessite un ampli si plusieurs prises dans la maison.
Quand je suis branché en direct sur l'antenne, pas de souci, mais dès que je passe par le
Bonjour à tous,
je suis passé ce matin sur Pecquencourt. J'ai pris quelques photos du lotissement, je les ai mises en ligne pour que tout le monde puisse profiter :
https://plus.google.com/u/0
Bonjour
A ce que j'ai su ça sera des noms d'oiseau yaura impasse des demoiselles rue des geais rue des pis verts et après je ne sais plus
Bon Week end ensoleille
Ça va vous êtes pas difficiles parce que la moi j'ai prévenu Logistyle qu'il ne couvrait pas la maison car la
Charpente et dehors depuis le
20 janvier et
Qu'à leur actuel la
DUT charpente c 15
Bonsoir
L'architecte c'est Mr Lesaffre Alain 4 rue Gounod B.P 4 59010 LILLE cedex Tel:03.20.06.85.44
Je trouve également bizarre qu'ils laissent les maisons F2 et F3 ouvertes jours et nuits depuis
Bonjour à tous
J ai le même modèle que Denis je l ai juste posé dans les combles direction Sud ouest sans réglage
J ai toutes les chaînes sauf w9 et M6 mais je pense qu avec un petit régla
Bonjour,
Une maison passive de 130m2 pour moins de 230000€ c'est possible, la mienne est en construction.
Allez voir sur: www.patrick.coordination.lu
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons une antenne dans les combles avec Ampli/Filtre 4g
Nous avons également mis un répartiteur car nous avons 7 prises d'antenne dans la maison.
Ca marche parfaitement.
Bo
Bonjour à tous,
Sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Confirmation du rendez-vous du 1er a
Bonjour à tous,
Commentaire de Roberto13 pour le président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Bonsoir M. LELEU,
Je confirme le rendez
5008.
azerty59
07/03/14 12:18
Bon Pao Pao,
Je me suis rendu sur place à rue olbert, malheureusement, ce n'est pas la bonne adresse. Je leur ai demandé s'ils pouvaient la transmettre au bon endroit, ce fut un non catégorique
Bonjour JU59, pour notre part ns faisons construire avec logistyle et ns avons opté pr un clos couvert (hors d'eau/hors d'air). Ce que je peux vs dire c'est que ns concernant au niveau démarches adm