Ok c'est une antenne passive Antengrin (gain plutôt 15 dB ), très esthétique pour l'extérieur.
Je suis très impatient de connaitre le résultat car les avis sont très partagés .
Pour le régl
Forum: Les lotissements
5012.
denischti59
07/03/14 09:32
Heu... j'en ai eu une à préter donc je ne sais pas te dire ^^
C'est ce modèle là : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/antenne-exterieure-tnt-hd-18-db-e181633
5013.
Laude
07/03/14 09:26
Salut Denis
Tu as pris une antenne tri nappe + pré ampli ou une Yagi ?
5014.
denischti59
07/03/14 09:20
J'essaie ce WE, je pourrais te dire si ça fonctionne à proximité de la voie ferrée ;)
5015.
Laude
07/03/14 09:07
Bonjour à tous
Qui aurait essayé la réception TV avec une antenne dans les combles ?
Merci d'avance
Merci ! Documents envoyés hier ... mais avec une adresse beaucoup plus raccourcie (centre des impôts 199 rue colbert 59000 LILLE) :-( j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes ...
Bonjour à vous tous
Pouvez-vous me transmettre le numéro de téléphone de l'architecte SVP, car là ce n'est vraiment plus possible d'attendre comme ça.
M. JACEK ne répond même pas au mail ni
Les réunions de chantier se déroulent tous les jeudi vers 14h ! Ils vont bientôt devoirs justifier leur fameux intempéries!! On n'invente pas des intempéries comme ça au bon vouloir lorsqu'il y
Bonsoir, pour nous parcelle f 10, je n ai pas encore pu voir l intérieur de notre maison, et ce n est pas faute de demander!
Avec la marre d eau devant, impossible d y accéder par nous même.
Bonjour à tous,
Important : Vous avez 90 jours pour remplir le fameux formulaire H01, pour certain d'entre vous, il vous reste plus que quelques jours...
Ayant galéré dans les méandres de l'a
Bonjour à tous, j'espère que vos maisons avancent bien...!
Est-ce que certains d'entre vous comptent installer une cuve de récupération d'eau de pluie ?
L'entreprise Théro en Belgique semb
Bonjour à tous,
Nous sommes l'association "Aux P'tites Mains" nous serons situé dans l'un des logement de la parcelle numéro 9 ( du côté de la route de Bergues).
Au sein du logement nous
Bonjour à tous,
Nous sommes l'association "Aux P'tites Mains" nous serons situé dans l'un des logement de la parcelle numéro 9 ( du côté de la route de Bergues).
Au sein du logement nous
Bonjour à tous,
1 an d'attente pour la première reprise !!!! http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Problème groupe GEOXIA
Forum: Faire construire
Dans mon cas, la livraison a été faite dans les temps, mais avec une très longue liste de réserves dont certaines seront, à mon avis, jamais levées.
Et comme la loi est bien faite pour les prom
5027.
lentzschmitt
06/03/14 06:52
Exonération de la part départementale (soit un tiers en moins) les deux premières années si vous avez renvoyé le document H1 dans les 90 jours comme stipule
5028.
Jloetnico
05/03/14 22:14
L'econeration de la taxe fonciere!???? Je pensais qu'on y avais pas droit a lesquin??
Merci
Mme lopes lot 101
5029.
Fabisa
05/03/14 09:46
Pour l’exonération provisoire de la taxe foncière c'est l'imprimé H1 :
http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptiveformulaire_3168/fichedescriptiveformulaire_3168.pdf
Bo
Oui, et bien j'attends de voir pour les eclairages car se n'est pas parce qu'ils sont installés qu'ils vont être en fonction de suite, on le voit bien pour les luminaires de Socotec, cela fait 3 moi
5032.
golghot59
05/03/14 08:26
Bonjour à tous,
Quelqu'un parmi vous aurait il un excédent de terres ?
Merci d'avance.
Gautier et Emilie.
Bonsoir à tous,
Version consolidée du CCH au 23 février 2014 : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006074096
Bonsoir à tous,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=206:comme-dit-maisons-phenix--une-maison-evolutive&catid=11:ils-abusent&Itemid=20
Comme dit MAISONS P
5035.
ralphe
04/03/14 22:33
Merci Fabisa
Et savez vous ou on trouve ce doc?
5036.
Fabisa
04/03/14 22:10
Bonsoir
il faut envoyer également un doc au centre des impôts rue Colbert.
bonne soirée
5037.
ralphe
04/03/14 22:07
Bonjour à tous
Suite à la réception nous avons une déclaration à remettre en mairie
Mais y a t il une autre déclaration à faire aux impôts ou c est la mairie qui s en charge ?
Merci
Coucou,
Les chantiers avancent.
Une maisons à côté à poussé comme un champignon lol
le lotissement prend forme petit à petit :)
La charpente de Ticub est toujours en attente d'être posé