Je désire faire faire une dalle de garage de 100m².
J'ai recu un devis qui se présente de la sorte:
Herrisson 0.15 m ---------- 15m cube x 50€= 750€
Dallage finition brute------100m²x 25€=
Forum: Faire construire
En effet le chauffage par le sol n est pas nouveau puisque nous en avons installé un en rénovant notre cuisine en 1986! confort assuré et économies à la clés: chauffant la nuit, il restitue le j
Bonsoir,
Puisqu'il s'agit de dire du bien aussi de son constructeur, je recommande Castelord, et en ce qui nous concerne particulièrement l'agence de St Germain en Laye.
cela fait maintenant + de 3
Salut
J'ai fais construire par Maison Pierre........Au niveau de la construction, pas grand chose à dire....mais alors au niveau elaboration du dossier et etc....ils sont fortichement nul....
Synth
Madame, Monsieur
J'ai eu une prise de contact sérieuse avec "CYSTEL, Viarmes" pour un projet de construction dans le 95, quelqu'un a t-il une expérience avec ce constructeur.
Très cordialement
Bonjour,
Nous sommes chauffes "electrique au sol" dans les conditions suivantes:
- Maison en pierre de 95 m2 avec plafonds a 3m environ
- Sous-sol complet
- Pas de jumelage (murs exterieurs non mitoy
moi je vous invite à suivre l'évolution de notre 2eme maison...
ce que je peux vous dire c'est que l'on croit connaitre les pièges ... et finalement on en rencontre d'autres.
pour comprendre je v
Bonjour,
On nous a conseillé les constructeurs suivants :
* OVALIE Construction
* Les artisants du Languedoc
* OC résidences
Est-ce que vous les connaissez ?
Merci de me donnez vos avis.
Nous a
attention
nous faisons construire actuellement et comme vous nous avons consulte beaucoup de constructeurs
notre choix s'est porté sur celui qui nous a proposé un projet interressant et un prix att
oui lannoy a douay maison neuve bonjour la calculette et pas grand chose de mieux a la sortie
maisons familiales incapable de modifier un plan de bas et de faire du sur mesure pariel bonjour la clacul
Bonjour,
je ne suis pas exactement dans le même cas ( je possède déjà le terrain).
Nous habitons sur la région parisienne et de part l'éloignement, j'essaie de procéder par téléphone et courr
Bonjour, suite a des nombreux rdv avec differents constructeurs, je m'interroge sur la qualité de constrution et les prix proposés par chacun.
J'ai deja éliminé un bon nombre de constructeur d'un
Bonjour,
Nous faisons construire dans un lotissement à Hazebrouck(59).
Pouvez vous me dire quelle est le temps pour obtenir ce permis
Si vous avez du complèter cette demande de permis pouvez vous
Legalement, un constructeur ne peut demander aucun cheque avant signature du contrat.
Mais bon, les lois... sont pas toutes suivies...meme avec du NF, ISO9001, etc...
Lire d'urgence http://www.aamoi.
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire à côté de Toulouse (31140). Nous commencçons nos démarches et je voudrais savoir approximativement le budget que nous devons consacrer pour la construct
Nous avons transformé un bâtiment garage artisanal en habitation. Ce bâtiment a des formes tres complexes pas murs avace des angles de 90° Nous avons des gros problèmes pour installer les tuyaux
Bonjour,
Nous venons à notre tour de demander le consuel et le certificat Calligaz pour l'intervention d'EDF et GDF mais nous n'aurons pas les documents avant la réception de la maison. Mais n'ayan
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos conseils et vos réponse. Votre site est très bien conçu.... bravo !
Nous débutons dans nos recherches.
Nous avons vu un terrain à côté de Toulouse (611
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
En Seine et Marne. Je viens aussi de voir sur le site de l'aamoi que le consuel doit nous être délivré au paiement de la facture 95% afin de vérifier tous les équipements avant la réception. A c
Pour ma part il s'agit du sésame du 93 à aulnay sous bois. Alfred accorche toi car cette partie est la plus difficile et la plus longue. Pour nous, la partie administrative a pri 1 an. Et en effet i
Il a semble t'il raison le constructeur dans la mesure ou ce doit être le delai maxi. Mais, étant en construction avec eux, ma maison aura était construite en 11 mois, et la livraison est prévue e
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquez, si il sagit dusesame du 91,77,.......
Un grand MERCI
en se que me concerne pour le momment, les choses ne sont pas simple avec le sesame du 91, je suis pour le mom
BONJOUR;
J'ai en 1967 acheté une maison ACIALU à coté de la quelle Phenix faisait figure de grand classique. Toutefois le principe de base était le même. Je l'ai revendu 20 ans plus tard sans pro