recherche terrassier sud 91!venons de faire faire un devis et il est plus cher en raccordements eau, tout à egout que notre constructeur! c normal?
merci
sonia et fred
Forum: Faire construire
Bonjour, quelqu'un peut il me conseiller
notre toiture sera en ardoises d'espagne 2e choix et 1 er tri avec crochets inox 18%
Sur le devis du couvreur il propose une variante en 1 er choix et premier
Nous faisons construire avec Goéland. Ils sont dans notre budget, aux alentours de 93 000 euros.
Et oui on peut encore se faire construire avec ce budget!
Nous ne sommes pas bricoleur et nous avon
bonjour,
nous recherchons carreleur serieux sur le 91 d'une part pour renover notre salle de douche et d'autre par pour carreler nos deux futurs salle de bain
si vous avez des tuyaux n'hesitez pas!!
Bonjour,
je suis a la recherche d'un bon constructeur sur Angers, j'ai déja rencontré Habitat-plus et Maisons Pierre Ouest mais je voudrais connaitre des experience avec ces constructeur sur la ré
Bonjour,
nous voulons faire construire mais nous ne sommes pas encore sûrs du chauffage.
L'entrepreneur nous propose bien sûr un chauffage éléctrique mais j'ai peur des consommations pour notre fa
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction le 27/10/2004 et aujourd'hui 08/09/05, pas de commencement de travaux.
Pleins "d'emmerdes" depuis le début, avec le recul, nous pensons avoir fa
ces constructeurs rassurent, car dans le pire des cas on est sur d'avoir sa maison livrée avec le contrat CCMI encadré.
Ce qu'on dit pas c'est que ca peut prendre du temps si problemes, que les cont
Bonjour,
Qui peut me renseigné je viens de faire faire les raccordements
par un terrassier entre ma maison et la rue qui m obnt deja couté 3500€
pour le gaz il a passé le tuyau cuivré et va ob
Je me permets de re-préciser ma pensée : je vais faire construire une maison de plain pied avec des combles de 90 m carrés. Cette partie n'est pas destinée à être aménagée avant une dizaine
Coach IMMO vous aide dans votre projet de maison individuelle neuve. Evitez les désagréments en vous faisant assister par un ancien vendeur de maison individuelle. Evitez les pièges, les mal entend
Le choix des materiaux de construction dependent souvent de la region .
Moi j'habite dans le Nord (59) departement assez humide.
Les constructions sont realisees en briques de parement,(eficace contre
Nous sommes en trian d'acquérir un terrain sur le Territoire de Belfort et comme tout le monde nous recherchons un constructeur sérieux, car on y connait vraiment rien.
Quelqu'un pourrait-il nous a
Pour ma part, sur mon contrat de construction, j'ai un délai de 10 mois pour un projet allant jusque 90 000 euros + 1 mois de delai supplémentaire par tranche de 15 000 euros si le projet est supé
Effectivement, il s'agit bien de l'agence de Moisselles ! J'ai un peu peur d'après ce que tu racontes ....
Il s'agit d'une construction Catherine Mamet (même groupe) et pourtant le commercial nous a
j'ai signé mon contrat de construction ccmi le 30 octobre 2004, j'ai obtenu mon permis de construire le 27 juin2005.
il est prévu que le prix sera révisé en fonction de l'indice BT01, d'aprés l
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut déposer une demande de permis de construire avant la signature définitive de l'acte de vente du terrain ?
Merci d'avance.
Pouvez-vous me donner des infos sur le constructeur L. M. A. "Les Maisons d'Aujourd'hui" / "Demeures de Provinces"
Les personnes qui suivent mon dossier sont sur Cauffry (60 290) Siège Social à Pav
Même problème avec N.B., je vous rassure. Nous avons pris le parti d'un suivi serré du chantier (chaque visite suivie d'une LR/AR adressée à G.L en récapitulant à chaque fois les points anciens
salut a toi sonia
moi pour trouver mon terrain je suis allé en mairie pour me renseigner puis j'ai
fais le tour des notaires en explicant bien mes conditions
bonjour,
nous sommes en pleine prospection de constructeurs...mais voila aucun ne dit la même chose...pas mal de blabla... on n'arrive à ne plus savoir lequel choisir.... nous voulons construire s
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire notre maison chez Maison Familiale mais je n'ai pas vu que des commentaires positifs sur eux ! Nous dépendrions de l'agence de Baillet en france (95) proche