Bonjour à tous,
Nous construisons quant à nous une maison dans le Loiret avec l'agence Babeau de Sens, dans le 89.
Pour l'instant, notre interlocuteur est très présent.
Le contrat est signé ma
Forum: Faire construire
Ca y est, nous n'aurons pas notre maison...Avant Septembre, voir Octobre. Début Juin, le CON-ducteur de travaux nous certifiait que la maison serait finie fin Juin, nous avons donc donné notre dédi
Beaucoup de changement depuis ce messsage! Hier soir nous avons vu la fameuse plomberie et sa finission...Un carnage! Des tranchées dans la chape lisse de l'étage pour faire passer les tuyaux d'eau
50854.
Rachel
19/07/05 13:32
Bonjour,
Nous faisons construire par Babeau dans le 21. Au début, tout est beau, tout est possible mais à partir du moment où le contrat est signé, dur d'avoir des renseignements ou qqn par télé
les notaires déterminent la provision de leurs frais selon un barème national pour chaque type de transaction (vente de biens immobiliers, de terrains à batir, de terrains de loisirs ...) Ces barè
salut , petit exemple mes parent ont vendu une maison en ruines 30 000 francs en 2001 et la presonne qui la achete s'est retrouve avec une facture au notaire de 45 000 francs. un copain a acquis un t
Bonjour, nous devons receptionner notre maison ce mercredi. Nous avons payé les 95% puis nous avons reçu avec A/R la convocation à la réception. A ce jour, le plombier n'a pas terminé, (celà dev
Bonjour à tous,
Je vais faire construire ma maison avec le constructeur CTVL dans le 89 proche villeneuve la guyard.
A priori, tout à l'air de bien se dérouler, prix raisonnable, bon contact, mod
Nous aussi, nous souhaitons faire construire avec maisons Punch dans l'ain
Pour le moment, ils ont l'air très professionnel, à l'écoute et réactif contrairement à d'autre constructeur réputés p
Bonjour,
Je viens de réceptionner ma maison construite par ARCHIVIM dans le 91. Malgré tous les avis souvent négatifs que j'ai pu lire, tout c'est bien déroulé et la maison a été livrée avant
Le chantage au clés est pénalement répréhensible (2 ans de prison et 9000 € d'amende).
Nous rappelons que le constructeur n'est pas Dieux le Père, qu'il est soumis lui aussi à la loi et qu'il
Allez voir le mécontentement d'une personne MAISON SESAME à OSNY 95
Lotissement D AVRIL
Il est dégouté et bonjour la qualité
un conseil sauve qui peut de SESAME
Hello
Ma banque me propose un pret à 3.6% sur 15 ans, et à 3.9% sur 20 ans, avec la possibilité de changer le montant des mensualités (donc la durée du pret) sans pénalité.
Ce qui signifie que
Je suis en projet de faire construir une maison Punch, ceux du 69, 01 et la région Caladoise connaissent surement, si vous avez fait confiance et regrettez, informez moi où ça à "foiré", le budge
Nous allons bientot signer avec Babeau Seguin dans le secteur d' avallon (agence à Auxerre . 89), que vaut les commerciaux, et surtout les artisans sont ils compétents ? Sont ils dans les délais ?
Bonjour,
Habitat concept, oui un peu plus couteux sur leurs prestations, mais il faut bien discuter et les mettre en concurence dossier à l'appui.
Pour constructeur Normand, je mettrais un B-mol...
Salut Pour le prix du cable, 12 euro ca me parait pas cher du tout. Je me suis renseigner mais c'est très compliquer car suivant la distance et l'ampérage il faut une section importante. Pour info
bonjour j'ai un peu la meme configuration que vous. Pour le chemin (3.5 mètres de large sur 140 metres de long) le terrassier demande 9500 euros ( gaine edf telecom et eau compris). A cela il faut
Maisons pierre est dans la totale illégalité.
Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
Bonjour à tous,
Hier j'ai signé un ccmi avec maison familiale dans l'aisne. Il ne s'agit pas du contrat definitif que je n'ai pas encore reçu en recommandé. Tous les papiers qui ont eté remplis
15000 euros de plus ? Ces constructeurs pipotent parce qu'ils ne veulent pas faire de plancher chauffant a eau. Ca doit pas les arranger.
Sur 180m2, on avait en gros 6000 euros de plus entre chauffage
Bonjour (Message retapé trop de fautes)
Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux étages, plus combles un Duplex.
Cet appartement est situé à Trappes(78190) donc grande banlieue de la ré
Bonjour
Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux etages plus combles un Duplex
Cet appartement est situé a Trappes(78190) donc grande banlieu de la région parisienne.
Le proble est le suiv
Je suis pas commercial de chez DELMAS, seulement client qui vient de signer.
le commercial à bien fait son travail (bon chiffrage, bon plan)
j'ai pas regarder à la loupe la notice mais ...
il commen