Bonjour à tous les futurs arrivant aux Bardanes,
Nous avons fait construire sur les bardanes 1. J'ai un petit peu de bricaillon concassé en trop suite à la réalisation du fond de forme des trot
Forum: Les lotissements
merci j'ai eu ma réponse grâce au lien que t'avais mit sur un autre sujet merci
maintenant il y a plus qu'a attendre que le chemin d’aces soit fais et que le fondation commence ça devrais comm
Bonjour à tous,
Nous nous sommes, aussi, fait voler notre panneau. Le constructeur nous a dit que c'était courant !!! Certainement des concurrent qui n'aiment pas la publicité...
ndc50 : votre
Bonjour tout le monde,
J'ai eu des nouvelles de loticis pour le pb de trottoir soit disant les voitures ne gênent pas car ca ne risque pas d'abimer les trottoirs mais il va tout de même en averti
Thorgalisson,
La couche d'argile est a environ 0.90m à 1.10m.
En ce qui concerne la réalisation je crois que je n'ai pas de film géotextile, (mais sous réserve). Le lotissement est très gran
Forum: Faire construire
Bonjour Fabricel et encore meilleurs voeux.
Oui j'ai posé cette question a reflexeau et au constructeur pour en savoir plus il y a un bon mois . Effectivement c'est soit reflexeau ou constructeur q
Bonsoir à tous,
Les dangers des travaux réservés : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=104:le-danger-des-travaux-reserves&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Bonjour à tous,
Tout d'abord bonne et heureuse année à tout le monde. Ce message est pour toute les personnes qui ont fait construire avec maison phénix bien relire votre notice descriptif car j'
Bonjour à tous,
Les deux messages du SAV GEOXIA ( SFTS ) depuis le 4 Décembre 2013 sur le forum Les Arnaques :
http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-p
Bonjour à tous,
Version consolidée du CCH au 1er Janvier 2014 : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006074096
Bonjour OasisGood,
Nous vous retrouvons ici alors qu'il nous semblait que nous avions réglé ensemble les problèmes que vous aviez auparavant signalés. En particulier, votre escalier a été ent
Bonsoir, merci pour vos renseignements, cela me donne déja des bonnes bases et de bons arguments de négociations. Bonne soirée.
bonsoir,
premier point négatif: le prix 166 000 euros ne correspond pas à la valeur de la maison et du marché. après c'est juste mon opinion. Compte tenu du peu de visites vous êtes en positio
Bonjour nigof,
Nous serons donc voisins.
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous le souhaitez ,je serais ravi de discuter avec vous concernant les aménagements (terrassement,avis sur bbc,et
bonjour, ns ne serons pas dispo avant samedi prochain, jour de visite de la maison. Par contre, j'aimerai avoir des arguments solides pour pouvoir negocier le prix. Auriez vous des infos concernant "
bonjour,
nous habitons au n°11, si vous souhaitez des renseignements concernant votre recherche, vous pouvez nous voir si vous habitez les environs, c'est avec plaisir que l'on vous repondra. nou
Bonjour,
Etant en recherche active d'un bien immobilier aux alentours d'Onnaing, je suis tombé, grace au site "Le Bon Coin", sur le lot n°16, de votre résidence: maison individuelle en face du ter
Bonsoir à tous,
Le problème avec SFTS qui s'occupe du SAV du groupe GEOXIA MAISON PHENIX dure depuis plus de 2 ans voir le sujet sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/problem
Bonjour j'ai fait construire avec CTVL et franchement très déçût !!!!!!!
J'en ai des bonnes à vous raconter et surtout leur sérieux car il ne sont pas du tout!!!!
Nécessiter pas à me contact
Bonjour FAKO,
BT01 à lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=131:une-etrange-amnesie-generalisee&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Je ne comprend pas l'histoire
Bon apres recherche mon nouveau cdt a l air bien on verra
Sinon diane essaye d avoir M Bari... comme cdt sur les forums on en dit du bien
Je donnerai des infos des que possible
Ah ben on a un nouveau CDT encore un
Il parait qu il expérimenté celui la et ils veulent faire une pré visite sachant qu il y a des defaut
C est pas je vais le recevoir celui la aussi experience
Bonsoir,
Je suis passée sur ce forum parceque je voulais avoir des avis sur les durées moyennes de construction et là; je suis sur le derrière.
En ce qui nous concerne, nous avons commencé n
Bonsoir!!
justement je me disais avec cette pluie ou en ont les maisons?
c'est bien Ssii les dalles sont coulées!!
ça pousse comme des champignons!
bon week à tous!
Elo