Bonsoir Diana
Nous construisons actuelement avec ctvl, nous sommes très deçu. Nous avons payés pour l'etude de sol chose qu'il n'on pas fait, résultat problème au niveau des fondations la mais
Forum: Faire construire
Gone26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir, je suis depuis le 1 er décembre dans ma
> maison construite par ad constructions loriol et
> j'en suis très tr
Et pour ceux qui ont une antenne de grenier qui fonctionne bien, si vous avez des références à me donner ça serait sympa :)
Merci!
Forum: Les lotissements
Bonjour, la réserve de sol est différente selon qu'il s'agisse d'un chauffage par convecteur (réserve de sol de 7 cms) et plancher chauffant (entre 17 et 19 cms de réserve de sol). Oui les briques
Bonjour, merci pour votre réponse. Le CCMI est conforme à nos attentes , ceux sont les plans du PC qui ne sont pas conformes et qui doivent être corrigés par le constructeur.
Le problème est qu
Bonjour Sweeby, le fait que votre maison soit faite en brique ou en parpaing et que le système de chauffage change ne remet pas en cause la validité de votre PC. Il s'agit surtout du CCMI que vous a
Bonsoir à tous,
Version consolidée du CCH au 1er Janvier 2014 : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006074096
Bonsoir à tous,
Le problème avec SFTS qui est le SAV du groupe GEOXIA MAISON PHENIX dure depuis plus de 2 ans voir le sujet sur le forum Les Arnaques :
Re: Problème groupe GEOXIA / PHENIX / S
Bonjour , nous venons de nous lancer dans la construction de maison . Nous avons choisi le cst MFC et les ennuis commencent ... Lors de la revue technique ( la MAP) avec le cst , le 28/11/23 nous avo
La société MAISONS PIERRE avait été déjà condamnée en 1999 par la Cour d'Appel de Paris pour avoir proposé à ses clients de changer de modèle de maison par un simple avenant, le privant ains
merci
denischti59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hello,
>
> tiens encore des problèmes de notification du
> forum...
> Pour répondre à ta questi
Bonsoir, je suis depuis le 1 er décembre dans ma maison construite par ad constructions loriol et j'en suis très très satisfaite, du début à la fin, tout était clair. Pour info, il faut différ
Hello,
tiens encore des problèmes de notification du forum...
Pour répondre à ta question, il faut compter 2 semaines ERDF, idem EDF (ou concurrent) et GDF (ou concurrent)
;)
Bonsoir à tous,
Version consolidée du code de la construction et de l'habitation au 1er Janvier 2014 :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006074096
Bonjour,
cela fait maintenant 1ans et demi que j'ai réservé un lot sur le lotissement.apres moultes appels au lotisseur SCI Lamotte afin de savoir ou en était l'avancement du projet, que ne fut pa
Meilleurs voeux egalement et à vous tous;)
Merci pour les infos, moi j'ai appelé jeudi dernier, et pas grand chose! En espérant que leurs dires soient vrai!
;)
Bonjour Sciroco,
Pour l'instant pas encore fait la demande d'ouverture de compteur. J'ai renvoyé le dossier pour le raccordement fin Novembre. Mais je dois les rappeler, car nous n'avons pas encor
Bonjour mvf10
Avez vous fait vos demandes d'ouverture de compteur électrique auprès de EDF?
Si oui combien de temps avant votre remise de CLE ou emménagement définitif ?
Bonne journée '
Le groupe AVENIR a tenté de nous opposer un "incident de procédure" en soulevant pas moins de 3 motifs pour tenter de faire rejeter notre demande sans qu'il y ait de procès. Nous précisons que c'e
Et bien celui la il nous en veux... c la troisième fois que je le vois dans le lotissement... pour nous la maison se termine, je commence les peintures intérieures vendredi... déménagement prévu
Bonsoir à tous,
GEOXIA et ses contrats illégaux
Écrit par D. Vennetier
Mercredi, 24 Novembre 2010 23:23
La société GEOXIA vient encore de se faire condamner par le Tribunal de Grande
Bonjour à vous tous
les travaux avancent bien et normalement la livraison est prévu pour le 31 mars 2014.
En attendant, y-a-t-il certain d'entre vous qui pensent transformer leur carport en garage
Bonjour Julien et merci pour les informations sont ils sur le chantier aujourd'hui? Je n'arrive pas a joindre mon conducteur des travaux pour le moment donc je suis inquiet j'espère qu'il n'ont pas b
Bonjour à Tous
Pour ceux qui sont déjà installés, savez vous combien de temps il faut pour avoir l'électricité et le gaz?
Les démarches sont elles compliquées
Merci