Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir, comme tous les habitants de Lesquin une invitation de la mairie. Celle-ci organise une réunion sur le theme Voisins Vigilants.
Je pense que cela vient en
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous sommes OK pour une réunion.
Nous ne comprenons pas nomplus cet empressement de livrer des maisons non terminée ... surtout que cela va occasionner des gros soucis pour ceux qui
Pour notre cas,nous devions être livré ce mercredi 4dec. mais retard de livraison par le fournisseur du carrelage..
LH me ment il?
Je me suis organisé pour cette date..ça va être chaud pour emm
Nous aussi ok pour une réunion.
Nous sommes aussi dans l attente de la livraison de notre maison prévue le 11 décembre
Bonne soirée
pas de soucie a vous faire des drain on était posez pour les maisons en contrebas et croyait ce que vous voulait mais la sociétés chargée de tous ça n est pas née d hier !!! et son surveillé
Bonsoir,
Bein bien ça va être pratique quand il y aura de la glace!!!!!!!!
Ici actuellement c'est ce que l'on fait eh bien l'hiver c'est pas une partie de plaisir.
fortement poussée !!!et franchement pas malin de s exprimée ainsi
étant de la partie je confirme pourtant que non il ne lâche rien !!
après il ne s agis pas de s arrêtée sur des broutilles
Merci beaucoup pour tout ces renseignements.
Ici c est la folie et aujoud'hui LH nous a entendu et on a pas pris de gants pour leur dire ce qu'on pensait.
On nous avait dit que le placo serait fi
Bonsoir,
cela fait un moment que je ne suis plus passé sur le site de Pecquencourt. Est ce que quelqu'un sait où en sont les travaux ? Avez vous des nouvelles de Mr Jacek sur une date de livraison
Bonsoir.
Nous sommes passés chez le notaire hier soir.
Au dernières nouvelles, ce ne sont plus des appartements qui sont prévus mais 12 logements en locations ...
Autre nouvelles, les poub
bonjour Fabrice, nous nous sommes rencontrer une fois ( avant le démarrage de vos travaux)
oui pas de soucis vous pourrez prendre l'excèdent de terre quand on aura tout nivelé
Bonjour Fabricel,
Je serai ravi de vous donner mes terres je suis en face lot 27. , maison en cellumat. Donnez moi votre téléphone si cela vous convient . Sinon nous sommes la bas dimanche pour re
Bonjour,
Notre remise des clés est prévue le 18 décembre :). Nous avons pu revisiter hier avec le commercial de Loger Habitat. Ils ont un problème de livraison pour les garages. Ils ne savent
6200.
lot502
28/11/13 09:31
bonjour
si quelqu'un recherche de la terre du coté voie ferrée vous pouvez nous contacter.
bonne journée
lot 502
Bonjour ANGE Izual, nous aussi nous avons de gros problémes avec PB, le chef de chantier n a pas surveiller nos travaux du tout, du coup beaucoup de malfaçons se révèlent. Ils sont de très mauvai
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous les futures propriétaires du domaine de la motte, je vois que ça commence mal pour certains !
Ceux qui ont les placos moisis : refusez la livraison tant que le probleme n'est pas
Bonsoir
Je suis Mr Lievin fabrice est je suis propriétaire du lot 1 .
Je suis intéresser pour la terre que vous donnez car je suis en manque de terre
Si vous être d' accord je peux vous don
Bonjour à tous,
Suite à notre visite de la maison ce jour, nous n'avons pas signé pour la remise des clefs.
En effet, notre refus de signer concerne principalement les extérieurs (pas de clo
bonsoir,
tiens tiens... le puisard est interdit ?! intéressant de lire ça car il est normalement prévu chez nous...
je viens de regarder le document sur l'accord pour l’assainissement , il
6206.
Hober Mallow
27/11/13 17:58
Bonsoir,
J ai croise Pream, Mr Pacquet, aujourd'hui dans le quartier, il m as informé que les dernières dates qui doivent figure dans le compte rendu sont désormais connu.
Le compte rendu dev
Bonjour,
Après appel chez notre constructeur et contact avec Nexity,on ne voit pas d'issus.
On nous répond que c'est la mairie responsable des contraintes.
Donc,j'ai appelé la mairie de St Pri
6208.
denischti59
27/11/13 17:08
Pas de nouvelles de Pream.
J'ai laissé un message sur leur répondeur...
bonjour tout le monde,
bienvenu aux nouveaux futurs voisins!
mvf10 oui nous en sommes au meme niveau :)
sciroco content que cela avance bien! pour les terres notre constructeur va mettre a
6210.
LOT 49 PASSIVHAUS
27/11/13 14:08
Bonjour à tous ,
Si vous avez besoin d'une personne de confiance pour l'entretien de la maison, j'ai quelqu'un à vous recommander et qui connait le quartier.
Merci de me contacter en message