bonjour a tous,
je voulais savoir si une creche allait etre creer dans le quartier des arts.
Et pour les parents qui ont deja des enfants, connaissez vous une nourrice de confiance , dans le secte
Forum: Les lotissements
Bonjour sd77, merci pour votre réponse, ce forum est fait pour aider les personnes qui ont des difficultés à comprendre le monde de la construction, ce que les constructeurs n'apprécient pas vrai
Forum: Faire construire
Merci pour les réponses et je ne manquerais de tenir informer de la suite de cette affaire.
En attendant si vous avez d'autres suggestions ou informations je suis toujours preneur pour faire évolue
6305.
j&m.b
22/11/13 10:11
Bonjour tout le monde
En ce qui concerne edf la mise en service n'est pas gratuite, il faut compter les frais de 1ere mise en service à 48.03€ ttc et les frais de dossier à 26.91€ttc, en ce
Bonnjour à tous,
Aors tu en es où Smart95? Nous sommes passés par maison castor. Un petit truc qui peux te faire gagner de l'argent, la terre qui est dans le terrain n'est pas bonne, la bonne te
Bonsoir à tous,
Maison PHENIX sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Maison-ph%C3%A9nix-du-r%C3%AAve-au-cauchemar/168120523292233?ref=stream
Bonsoir à tous,
Voici les nouvelles : erdf et primagaz raccordement le 27/11, orange le 11/12.
Les choses avancent doucement mais surement.
Notre terassier STT à vraiment assurer pour pas mal d
6310.
tomy59650
21/11/13 22:45
Bonsoir
pour le délai FT il faut compter 3 semaines.
bonne soirée
CCMI Article 231-2 d : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:xMHEfkf6mDAJ:http://www.c-garanties.com/internetcegc/jcms/lpbt3_8376/cmi-loi-n90-1129-v2%2Binfraction+p%C3%A9nale+en+contrat
Bonsoir réponse à yéti, d'une part je n'ai jamais dit que l'artisan était connu de la justice, d'autre part et vous devez le savoir, une main courante n'est pas un dépôt de plainte mais un écri
Réponse pour cocoo, sur les plans il y a souvent une ou des voitures ou des arbres dessinés voir une piscine, ce qui voudrait dire que le constructeur doit livrer la maison avec des voitures et des
6316.
dr.jack
21/11/13 22:02
@Denis : quel délai pour l'installation de la ligne téléphonique ? Sinon j'ai trouvé environ 17m aussi pour le raccordement ERDF :p
Fait appel à un professionnel Zouc62 ;-) tu gagneras en compétence...
Bonne soirée Vitalis59 à bientôt !!
6319.
lot75 - Flo
21/11/13 21:21
Pose la question à des personnes de l'urbanisme ils te diront qu'il faut comprendre le point 11 du règlement comme suite :
Même si tu as un garage tu dois quand même prévoir 2 emplacements de
6320.
Tineq59
21/11/13 20:54
ERDF......17 mètres....281 euros pour le raccordement.
Après c'est le branchement à EDF ou autre...gratuit.. le technicien te dit les heures creuses et pleines si c'est ce que tu as choisi. Pou
6321.
denischti59
21/11/13 20:32
J'ai fais une estimation. Tant que tu dis assez de mètre, ça ne change rien pour eux. Ne va pas dire 13m alors qu'au final il en faudra 15...
Dis 17 et hop :)
Enfin, tu vois ce que je veux dire?
Donc elle est à la charge du constructeur.
6323.
dr.jack
21/11/13 20:24
@Denis : lors de ta demande chez ERDF, es-tu passé par leur site internet ? Pour l'estimation de la longueur de raccordement tu as tenu compte des remontées et de la profondeur de la tranchée de VR
Auteur: PROBAT (IP enregistrée)
Date: 21/11/13 16:50
Bonsoir sd77, la gérante de cette société était déjà à la tête d'une société qui a été radiée en 2008, ensuite elle a monté une
Il est précisé sur le contrat "terrasse à la charge du maître d'oeuvre" donc moi. Ce que me proposait mon constructeur ne me convenait pas pour la terrasse.
c'est pour cette raison que je chercha
Disons si la terrasse est sur le permis de construire avec un contrat CCMI elle doit être chiffrée sinon elle est à la charge du constructeur...
Le construction de la maison est un CCMI mais aucun lien entre le contrat de construction de la maison géré un groupe constructeur et la réalisation de la terrasse par son prestataire société PRO