Pat 62120 , pour le bornage nous avions reçu un papier de 59\62 avec le numéro d'ngeo pour prendre rdv .... Je vous redonne le numéro : mr Bertrand Lecucq géomètre expert 03-21-38-15-21
Nous v
Forum: Les lotissements
Bonsoir cocorico92,
Je ne vois aucune relation avec sa signature sur les documents du PC puisque en logique c'est plutôt à l'obtention du PC ... A vérifier ?
Regardez sur votre contrat l'indi
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous, j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait : mon constructeur veut déposer ma demande de permis de construire en mairie sans sa signature sur les documents afin de ne pas fai
Bonsoir à tous,
Toujours aucune réponse du responsable de l'agence SFTS ( société d'expertise en batiment ) sur minimum la question numéro 3 : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/
bonsoir,
Mail du presataire erdf: raccordement au plus tard pour le 29/11 j'aurais la date précise demain ouf!!
Le terassier nous avons réussi à l'avoir quand il m'a demandé le nom du conducte
Bonjour aux artistes et bon courage pour la promenade des poubelles :(
Dans notre cas livraison en mars
Avez vous des prix pour le ternaires ?
Bonne soirée
En France, c'est le propriétaire qui est mis face à la justice car il veut faire respecter son droit de propriété, c'est lui qui est mis au banc des accusés et les squatteurs qui ont tous les dro
Bonjour a tous ,
Il fait vraiment aller signer la pétition a la mairie et contacter le commissariat de Wattignies si vous constatez des choses suspectes .
Le dossier passe en justice le 25/11 et
Bonjour à tous,
Erdf à transmis notre dossier en specifiant le caractère d'urgence" à leur prestataire que je viens d'appelé et qui n'à toujours pas notre demande ca devrait arriver aujourd'h
Bonsoir, nous sommes passés voir hier, les boîtes sont bien installées et sur notre parcelle également . En espérant que cela avance rapidement maintenant ... Bonne journée
Bonsoir,
Rassurez vous, nous aussi avons eu beaucoup de difficultés avec le Ptz car la banque demandait toujours des papiers supplémentaires. Au lieu de 3 semaines nous avons du attendre le double
Bonsoir tout le monde,
Félicitation Thiem, ça devient bon...
Concernant les murets pour notre part nous allons avoir droit à des grilles et non du grillage. Je trouve que cela est très mal f
Parrou n'a pu me présenter à un de ses avocats et chose que j'ai apprise par mon juriste, c'est le plaignant qui doit choisir son avocat. Cela veut dire, que les avocats imposés par ce dernier éta
bonjour,
quand parrou est le "conseilleur "on n'est plutôt voué à l'échec.....parrou vous lance dans une procédure pour se débarrasser de nous car génèralement son dossier est vide......po
Bonjour à tous,
Thiem, en réponse à ta question c'est d'Avril qui à décidé cela.
D'après ce qui m'a été dit l'or de mon appel, ils mettent des murets devant les maisons se trouvant à de
Salut tout le monde.
Le forum est en train de s'éteindre, il faut réactiver toi ça ! Pour donner un peu de nouvelles, nous avons signé chez le notaire il y a 2 semaines. On attend notre premi
Bonsoir,
Nous sommes aussi intéressés par un poêle.
Pouvez-vous nous si le poêle à granulés suffit seul comme chauffage, ou plutôt en appoint?
N'est-il pas trop bruyant (inconvénient
Nous allons contacter Monsieur Stempniak ce mardi, pour pouvoir obtenir le permis de lotir car au niveau de notre banque ils nous faut ce document pour bloquer le prêt.
Nous avons également contact
A l intention de Pascat
Nous avons un poele a granules et nous en sommes très satisfait
Nous somme également très satisfait du revendeur/ installateur.
Hello
Dans l'ordre d'utilisation:
Apport
PTZ
Prêt employeur
Prêt bancaire
Peu importe si tu utilises pour le terrain ou pour la maison.
;)
Je suis passé aujourd'hui et meme si çà avance, il reste encore beaucoup de travail.
Les boites ERDF et GRDF sont posées mais ils restents encore tous les raccords, et désolé pour celinepjj
bonjour a tous .j ai rencontré une personne pour la terre .tarif terre vegetale 8.00 euros HT la tonne ,terre a patate 4.00 euros HT +transport 50 euros de l heure , la terre viens de st folquin. ja
Bonjour à tous.
Nous avons récemment signé notre CCMI , et là ça coince un peu au niveau des banques.
Alors je m'adresse à tous ceux qui ont beneficier d'un ----> PTZ + <----- !!
Com
Bonjour à tous.
Nous avons récemment signé notre CCMI , et là ça coince un peu au niveau des banques.
Alors je m'adresse à tous ceux qui ont beneficier d'un ----> PTZ + <----- !!
Bonjour, où en êtes vous très concrêtement à Wattignies ? Combien d'entre vous ont assigné European Homes. Ici aux Jardins de la Ville aux Dames le porte-parole du collectif a été assigné par