Bonjour,
Pour moi, voisin vigilant serait complémentaire et peu durer plus longtemps que toutes les démarches de Pream ou la mairie.
Pourquoi pas, il faut voir le coût.
Hober Mallow
Forum: Les lotissements
6692.
dr.jack
28/10/13 15:07
@Fabisa : Je suis du même avis, créer un lien est important.
Dr.Jack
Bonjour en ce qui concrmerne la caution. Comment ca se passe??? Il se fis a letat des routes devant notre terrain ou en general. Jpense quil vont pas fairenpour q ca sarrange justement. De largent en
Bonjour à tous,
L'association Aamoi sera présente : http://smcl.salons.groupemoniteur.fr/le-salon/liste-des-exposants/fiche/?id=5596
Venez nombreux...
Forum: Faire construire
Moi je suis ok et je suis d'ailleurs déjà inscrit sur ce site. Je ne savais pas que la mairie pouvait financer les panneaux mais ca peut le faire... Ouvre la communauté Laude et je te rejoins immé
Bonjour Laude
C'est bien comme cela que j'avais compris le principe. Le but est de créer "un lien". Pas une surveillance, mais juste que chacun se sente aussi un peu concerné par ce qui peut arri
Il faut commencer par créer une communauté (je viens de le faire pour un quartier de Lesquin tout proche). Les premiers autocollants sont gratuits (a placer sur les boites à lettre), les panneaux
Bonjour,
Je refuse tout financement avec la copropriete.
Je n'ai pas achete un terrain pour avoir un syndic, sinon il faut acheter un appartement.
Je vous informe que meme avec les reunions avec pr
Oui très bien et il faut le faire au plus vite je pense, sauf que l'achat des panneaux et autocollants ne peuvent se faire qu'avec l'argent de la copropriété que l'on n'a pas encore à disposition.
Bonjour cocorico 92, il est toujours plus facile et moins onéreux de faire un conduit de cheminée pendant la construction que après.
Bonsoir à tous, je pense faire ma maison en rt 2012 et j'ai choisi une pompe à chaleur pour chauffer la maison et l'eau chaude. Je voudrais savoir s'il est nécessaire de faire mettre un conduit de
Bonjour azerty59,
Nous sommes dans la même situation que vous pour le bail, nous devons rendre les clefs le 30 décembre, on espère donc aussi emmenager la semaine de noel :)
Concernant la cuisin
Bonjour,
Nous nous sommes également positionnés sur ce lotissement.
Si des personnes sont présentes pour échanger.
Cordialement,
Bonjour à tous,
@ karine nexity, merci pour les précisions. Petite question cependant, j ai peut être mal compris mais il y aura il un autre programme qui sera mis en vente près du notre?
Co
Bonjour azerty, vous devez vous tromper,je suis le lot 31 (en face de la socotec) vous vous trompez de voisin lol..
pour ma part ils viennent de finir les cloisons,prochaine étape: pose de l escalie
Bonjour tous le monde,
Nous sommes passés sur le chantier hier soir et les forces de l'ordre étaient au niveau du camps des Rome donc on espéré qu'ils étaient en train d'être expulsé, à suiv
Bonjour à tous .
Le 31/10 /2013 une audience aura lieu au tribunal d'Angers pour appel de Parrou suite à un refus de
mise en liberté . J'ai été prévenu par l'instance judiciaire le 24 octobre
vous rechercher un artisan serieux je vous propose mes services dans la maçonnerie et dans la couverture (renovation , entretient des tuiles...)
pour me contacter
par telephone : 06 09 93 72 2
bonsoir,
nous nous sommes fait avoir aussi par ce monsieur parrou, en 2012,nous avons contacter par téléphone certains d'entres vous pour y avoir plus d'informations et comment s'y prendre pour ré