je donne terres de remblais, bonne aspect générale.
A venir chercher sur Ris-Orangis (limite Evry).
Accessibilité idéale pour récupérer les terres, aucun obstacle.
(environ 150m3 disponib
Forum: Aménagement extérieur
je donne terres de remblais, bonne aspect générale.
A venir chercher sur Ris-Orangis (limite Evry).
Accessibilité idéale pour récupérer les terres, aucun obstacle.
(environ 150m3 disponib
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Ce n'est pas une erreur du responsable de l'agence Sfts puisqu'il reconfirme la technique avec le cahier des charges pour une maison PHENIX neuve...
A lire : http://forum.lesarnaques.co
Forum: Faire construire
en fait il faut heberger l'image sur un site est suffit juste de copier le lien de l'image avec les bannieres suivante avant le lien et apres le lien
exemple http ://img12.imageshack.us/img12/217
Forum: Les lotissements
bonjour,
ok pour noréade d'ici là la dalle sera coulée pour certains. Il y aura l'eau pour après le séchage de la dalle.
Merci d'avoir appelé
Bonjour,
J'ai appelé noreade ce matin. Il n'y aura pas d'ouverture de compteur avant le 4 novembre. Il passe
normalement mercredi pour effectuer les prélèvements.
Bonjour
On a du se croiser de peu car nous sommes passé au lotissement samedi ET dimanche. Le samedi pour constater la pose des menuiseries, et le dimanche pour nettoyer pendant 3h notre jardin...
Hello cher voisins d'en face ;)
Les choses sérieuses commencent! Notre rue est presque complète :)
Par contre prévoyez les bottes, votre terrain est un vrai lac :(
A bientôt!
je suis aller faire un tour cette aprem sur le lotissement les maisons commence a bien ce monter 11 maisons sont en cours de construction ce que je ne comprend pas trop c'est qu'il y a 4 lots qui sont
Bonsoir,
Le problème est que le notaire est celui de Loginor, qui le fait plutôt bien bosser ;-) donc forcément il n'est pas motivé pour aller à l'encontre d'un de ses meilleurs client. Le mieux
Bonsoir, nous sommes les heureux propriétaires du lot 504 Christophe et Isabelle ainsi que nos trois enfants : Arthur, Nessa et Lony. Nous avons notre premier rdv avec notre constructeur mercredi. Le
Bonjour,
Actuellement, nous effectuons des devis pour notre cuisine. Nous souhaitons savoir si vous savez a quelle hauteur est située la chaudière et la fenêtre.
Avez vous déjà réalisé
Merci pour votre réponse!
J'avais vu le calcul et justement la somme que l'on devrait payer est très importante (161m2 habitables, combles aménagés, 1 garage).
Nous allons essayer de l'inclure a
Bonjour, je suis actuellement en train de rechercher toutes les infos sur la vente d'un bien acheté en pass foncier. Je voulais savoir si vous aviez pu vendre et si vous n'avez pas eu de grosses surp
bonsoir.
ou trouvera t on ce compte rendu stp? je devais assister a la réunion mais la double otite de Louis nous a fait passer la soirée dans la salle d'attente du médecin...:(
Bonjour à tous,
Avez-vous eu le montant de votre taxe d'aménagement suite au dépôt du PC? Si oui, est-ce raisonnable ou hors budget? Cette taxe m'effraie un peu...à une semaine du dépôt de n
Bonjour, effectivement PRÉAM va rédiger cette semaine un compte rendu qui sera accessible à tous. Cette réunion informelle fut bénéfique et nous apportera une vision des futures étapes dans la
Bonjour le piaf,
Oui normalement votre constructeur doit réaliser les travaux non chiffrés à sa charge...
Contrat Ccmi : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:xMHEfkf6mDAJ:http
Bonjour,
oui meletjo nous avons également essayé de contacter Mr Wick plusieurs fois cette semaine mais il n'était pas joignable.
Notre constructeur commencera aussi fin novembre si nous avons
Bonjour,
L'eau n'est toujours pas en service mais notre constructeurs rapporte une citerne.
J'espère que pour vous tous cela ne va plus trop traîner.
Je relance noreade la semaine prochaine. Po
Bonjour à tous.
Nous allons vous tenir au courant très prochainement des échanges très constructifs que nos avons eu lors de la réunion avec PREAM ce vendredi 18/10.
Bon week-end à tous
Bonjour,
Pareil pour nous Marine et Ju, nous sommes toujours en attente. La mairie ne l avais toujours pas reçu mercredi. J ai essayé d appeler à la ddtm mais Mr Wyck absent!
Ça commence à f