Page 115 / 147
lot502
 11/10/13 07:37
Re: 59 quartiers des beaux arts lesquin
wouaaaaaaahhhhhh!!! je suis passée en fin d'après midi on n'en était pas encore la!
en espérant qu'il ne gèle jamais sur ce genre de pataugeoire!!!!!! parce que notre déménagement en janvier va être drôle!!! quoi que pas plus drôle que ceux qui y habitent déjà!
ca y est nous avons notre date de livraison : pour la semaine juste avant noel!

denischti59
 11/10/13 08:13
C'est ce que je me disais... Ca va être drôle quand il va geler...
bonne réception ;-)

S&A44
 11/10/13 13:19
Bonjour à tous,

je viens de recevoir ce courrier (en lien) et je me demandais s'il ne s'agissait pas purement et simplement d'une publicité détournée.
Sauriez-vous nous dire s'il s'agit bien d'une pubilicité ou de quelque chose de réel et officiel car le traitement des eaux alors que la maison n'est même pas encore au stade des fondations cela me parait étonnant d'où ma question.
Merci d'avance à vous tous

[imageshack.us]

tomy59650
 11/10/13 13:35
Bonjour

je suis bientôt au stade la livraison et j'ai jamais reçu ce papier, mais va peut-être te renseigner à la mairie.

denischti59
 11/10/13 13:38
Rien reçu non plus. Mais ce n'est pas ton constructeur qui se charge de tout?

lot502
 11/10/13 13:40
nous non plus nous n'avons pas reçu ce document

S&A44
 11/10/13 13:52
$tomy59650
$denischti59
$lot502

Merci de vos réponses.
Pour l'assainissement soit je charge mon constructeur de s'en occuper soit je trouve une société moi-même. Je vais lui poser la question. On verra bien.
Bon week-end à tous.

Hober Mallow
 11/10/13 14:24
Bonjour S&A44,

Ne te fatigue pas avec ce courrier...

je trouve ce type de pratique lamentable, je cite :
Urgent...
Service de traitements des eaux... Pour la constructions et l'aménagements...
Divisions Nord-Pas de Calais....
Afin de comléter nos plannings de demandes d'intervention, dans les meilleurs délai....
Pas de signature...
.........

Il s'agit d'une société, vous pouvez la retouver garce a son numéro de société : 43931353700045
qui se trouve sur le courier...

Il s'agit de CEPS (mais si on le vois juste avant le "Departement Traitements Des Eaux").

Bonne journée à tous....

Hober Mallow

-----------------------------------------------------------
13, Rue Vincent Van Gogh
59 Lesquin - Quartier des arts - Parcelle 69
-----------------------------------------------------------
[quartier-des-arts.blogspot.fr] ----- [Plan du quartier des arts]

lot502
 11/10/13 19:18
bonsoir
de mémoire il y avait quelqu'un du lotissement qui avait le projet d'ouvrir une mini crêche... pour éviter de relire les 115 dernières pages est ce que cette personne peut me recontacter en message privé si nécessaire car nous allons en avoir besoin.
merci d'avance

Lae G
lot 502
3 rue Dali

Chafranck
 11/10/13 22:08
Bonsoir,

nous recherchons également un mode de garde. Vous pouvez nous contacter en message privé pour la mini-crèche :-)

Merci d'avance,
Charlotte et Franck
Lot 68

vfms
 12/10/13 14:31
Bonjour a tous
Ca y est. Appel de fond de livraison recu ce jour. Hourra
Reste encore 1mois pr avoir l'électricité. On emmenagera donc mi dec.
On a hate mais en même tps, quelle galère avec cette boue.
Bon week a tous
Virginie. Mickael et Ugo
22 rue salvator dali
Lot 202

nord59
 16/10/13 21:32
Bonsoir a tous
Je confirme la boue c est horrible nous vivons au quartier depuis septembre.La c est la cata.,impossible de se déplacer a pieds l entrée est une piscine ,sans compter les camions et voitures qui rnt cru que le quartier est une piste de course, avec un bonhomme de 18 mois.C est pas la joie

cecilelille
 19/10/13 09:45
Bonjour aux artistes
Avez vous de bonnes nouvelles suite à la réunion d hier avec pream
Magnifique we

BHG
 19/10/13 10:13
Bonjour à tous.

Nous allons vous tenir au courant très prochainement des échanges très constructifs que nos avons eu lors de la réunion avec PREAM ce vendredi 18/10.

Bon week-end à tous

Fred
Lot n°40 - 32 rue Maurice Béjart

jpcat7
 19/10/13 15:20
Bonjour, effectivement PRÉAM va rédiger cette semaine un compte rendu qui sera accessible à tous. Cette réunion informelle fut bénéfique et nous apportera une vision des futures étapes dans la construction du quartier . Bon week-end end jpcat7 lot 7

lot502
 19/10/13 18:18
bonsoir.
ou trouvera t on ce compte rendu stp? je devais assister a la réunion mais la double otite de Louis nous a fait passer la soirée dans la salle d'attente du médecin...sad smiley

denischti59
 19/10/13 18:24
On le diffusera ici ;-)

Roso
 19/10/13 22:28
Merci à tous pour cette réunion qui va nous permettre d'y voir plus clair sur les prochains mois.

les juniors " lot504"
 20/10/13 20:25
Bonsoir, nous sommes les heureux propriétaires du lot 504 Christophe et Isabelle ainsi que nos trois enfants : Arthur, Nessa et Lony. Nous avons notre premier rdv avec notre constructeur mercredi. Les choses sérieuses commencent !!

denischti59
 20/10/13 22:10
Hello cher voisins d'en face winking smiley

Les choses sérieuses commencent! Notre rue est presque complète smiling smiley
Par contre prévoyez les bottes, votre terrain est un vrai lac sad smiley
A bientôt!

lot502
 21/10/13 20:47
hello!
nouS sommes vos voisins de gauche (lot 502)!
bienvenue!
quand commence votre construction?
a l'occasion si il est possible de vous rencontrer n’hésitez pas à nous contacter!

Romain, Laetitia et Louis.

Hober Mallow
 22/10/13 00:07
Bonsoir a tous,

Je passe vous faire un petit retour sur la réunion qui s'est déroulée vendredi 18 octobre.

La réunion a duré environ 2h30,
Ce fut un riche échange entre Pream, conscient des difficultés du quartier, et notre délégation.

Avant toute chose, je précise que pream se charge de faire un compte rendu "commun" de cette réunion, celui ci sera diffusé à tous, ce compte rendu fera foi.

Tous les points à l'ordre du jour ont été abordés :
- la sécurité de la voirie va être reprise
- la protection des équipements (tampon, égout etc...) va être renforcée
- les évacuations (temporaires) des eaux de ruissellement vont être solutionnées
- le planning et les conditions de démarrage des travaux vont être annoncés
- Planification de l'AG (Assemblée Générale)
- Communication sur l'avancement, le quartier etc.

D'autres points, hors ordre du jour, ont été abordé, Pream devrait nous apporter des éclaircissements :
- Bornage des terrains le long du fossé des voyettes
- Dimensionnement et mise en oeuvre du merlon temporaire et définitif le long de la voie de chemin de fer

Je reste volontairement vague dans mes propos, Pream dois encore finaliser le compte rendu en fonction des contraintes de planification.

Je peux vous assurer une chose, Pream a été trés collaboratif et a l'écoute.

Fabisa
 22/10/13 07:38
Merci beaucoup Hober pour toutes ces informations

Bonne journée

PASCAT
 22/10/13 08:04
MERCI POUR CES INFORMATIONS

Laude
 22/10/13 08:57
Bonjour et merci pour votre participation à cette réunion .

dr.jack
 22/10/13 13:48
Merci aux représentants du quartier !

Dr.Jack

lot502
 22/10/13 18:16
merci!!!

Tineq59
 22/10/13 18:41
Merci !!

Mais.. question qui me taraude.... Alors ?? la couleur des clôtures ???

Tineq59

denischti59
 22/10/13 18:52
Aucun rapport avec Pream ;-)

Tineq59
 22/10/13 19:02
Donc on n'en sait toujours pas plus pour les couleurs de clôtures... Vert...noir ??

Si quelqu'un croisait mes voisins du lot 42.. j'aimerais bien avoir leur avis.... ...

Ca y est, ça sent bon la fin du chantier et il est temps de penser à la clôture.

Tineq59



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum