bonsoir : plus précisément pour 7500 € il m'a posé toute l'isolation, tiré les pieuvres électriques et câblage au tableau, le PER pour l'alimentation en eau de la maison, le BA13 + plancher b
Forum: Faire construire
apparemment la parcelle 29 ou 30 prend de l avance....les premiers parpaing sont arrive et le trou du vide sanitaire est déjà creusé....
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde.
Ma conjointe et moi même sommes les futurs propriétaires du lot 29!
Aux dernières nouvelles Nexity aurait une date de début de travaux : le 14 Janvier 2014. De plus ils
Bonjour a tous
Ca y est. Appel de fond de livraison recu ce jour. Hourra
Reste encore 1mois pr avoir l'électricité. On emmenagera donc mi dec.
On a hate mais en même tps, quelle galère avec cet
Bonjour, pour les personnes qui ont un poêle à granulés, et qui en sont content, pourriez vous nous communiqué la marque et le kw/h ; nous c'est un Edilkamin 11kw/h ; malheureusement il n'a foncti
Oui le rendu est assez sympa, nous sommes passés ce matin, il y a même des entreprises qui travaillent à l intérieur de certaines maisons !
Bonsoir Anais et bienvenue ! Félicitation pour votre acquisition. Alors les travaux ne débuteront qu après signature chez le notaire donc pas avant la fin de l année je pense.
Bonsoirs à toutes et tous. Nous sommes les heureux jeunes futur propriétaire du lot 1201 ( appartement ) les seuls ici apparemment. Heureuse de faire partie de se forum. Avez vous des infos sur le
Bonsoir,
nous recherchons également un mode de garde. Vous pouvez nous contacter en message privé pour la mini-crèche :-)
Merci d'avance,
Charlotte et Franck
Lot 68
bonsoir
de mémoire il y avait quelqu'un du lotissement qui avait le projet d'ouvrir une mini crêche... pour éviter de relire les 115 dernières pages est ce que cette personne peut me recontacter
Re bonjour aurélie.
Oui je te confirme veolia nous a facturé 57€58 sous 10 jours.
Nous sommes contents de voir petit à petit le hameau se remplir !
Bonne soirée
Bonjour a tous petite question pour ceux qui ont eu les clefs: avez vous fait le changement de nom pour veolia? Si oui vous prenne t il des frais de 55-60€ pour cela? car je viens de faire le change
Bonjour,
Un conseiller MIKIT vient de me proposer un projet et je suis très étonné du faible coût chiffré pour le montage complet des kits.
La maison fait 95m carré habitables, elle revient
Bonjour S&A44,
Ne te fatigue pas avec ce courrier...
je trouve ce type de pratique lamentable, je cite :
Urgent...
Service de traitements des eaux... Pour la constructions et l'aménagements.
$tomy59650
$denischti59
$lot502
Merci de vos réponses.
Pour l'assainissement soit je charge mon constructeur de s'en occuper soit je trouve une société moi-même. Je vais lui poser la questio
Bonjour à tous,
Erreur du responsable de l'agence SFTS qui s'occupe du SAV des Maisons PHENIX donc de la reprise des travaux défectueux : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ce courrier (en lien) et je me demandais s'il ne s'agissait pas purement et simplement d'une publicité détournée.
Sauriez-vous nous dire s'il s'agit bien d
natdav a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> En vous lisant ça fait peur !
> Je viens de constater que ma maison avait
> également un dénivelé ça
wouaaaaaaahhhhhh!!! je suis passée en fin d'après midi on n'en était pas encore la!
en espérant qu'il ne gèle jamais sur ce genre de pataugeoire!!!!!! parce que notre déménagement en janvier v