Bonsoir a tous! Cela faisait un petit bout de temps que je n étais pas venu sur le forum ! Tout d abord jess félicitation pour l obtention de ton pret! Bienvenue aux nouveaux propriétaires ! J
Forum: Les lotissements
Sympa l'entrée du quartier ce soir...
https://skydrive.live.com/?cid=85bcf03d974645fd&id=85BCF03D974645FD!14639&sff=1&authkey=!AJpdSMtmaOfpX0Y
voici :
http://media1.forumconstruire.com/photo/large/858254.jpg
http://media1.forumconstruire.com/photo/large/858251.jpg
(désolé pas trouvé d'autres moyens...)
Forum: Faire construire
nous avions eu une etude de sol
je pense que ca evite les mauvaises surprises
nous avons fait un rang suplementaire de parpaing
a la fois pour l'écoulement et le terrain argileux
vous pouvez me
Bonjour Fred et Aurelie,
Je me doute que vous devez avoir hâte d'emmenager.Nous sommes dans la même situatio,la réception de notre maison est prévue pour fin novembre début décembre.
Bon cou
Bonsoir,
Nous arrivons bientôt ! il est temps !!! nous avons tellement hâte !
Remise des clés semaine prochaine ou celle d'après puis quelques petits travaux (peinture, parquet, carrelage, san
Le LANKOSOL 133 est un produit de préparation des supports, donc il doit reboucher les fissures, mais rien ni personne ne peut être certain qu'elles ne reviendront pas. Votre dalle a été coulée q
Salut cocoo : 12cm. Oui je suspect également le trop d'eau comme cause principale des fissures :(
@PROBAT : oui je pense que je mettrai une peinture epoxy. Mais est-ce que les fissures sont un pro
Nouvelle question pour PREAM, la liste s'allonge !
Concernant la caution donnée à PREAM pour la voirie qui est de 1000€ et qui a été versée chez le notaire quand sera- t- elle restituée ?
Re, un produit de ragréage est un produit de préparation des sols, et qui ne peut pas rester sans support ultérieur, donc si ce produit reste en l'état il ne sera pas pérenne dans le temps.
Bonjour PROBAT,
désolé ; oui dalle terre plein, avec treillis. Les fissures sont nombreuses et large de qqes millimètre mais peu profondes. L'ingénieur labo du bétonnier est passé et a estimé
Bonjour Krycil, votre poste manque de détail pour pouvoir vous répondre. Est ce une dalle sur terre plein, vide sanitaire, est ce qu'il y eu du treillis soudé ou alors est ce du béton fibré? Est
Bonjour à tous,
découvrant les joies de la constructions je me permets de solliciter les avis éclairés de ce forum en vous remerciant par avance...
alors voilà la dalle béton de ma maison en c
Bonjour nous avons besoin de beaucoup de terre nous sommes le lot 101 12 rue michel legrand
Si vous cherchez a vous debarasser de la terre contactez moi. Merci.
Chez EPS, la location du matériel est inclus, cela comprend une camera, le centrale et quelques détecteur d'ouverture de porte. Ensuite chaque éléments est facturé par mois. Je pense que chaque f
Sa commence bien les crottes de chien sur les pelouses. C est un chien errant qui vient faire ses besoins sur les pelouses ou bien il appartient a quelqu un? Jespere que chaque proprietaire fera atten
Ah ok! L'assainissement!
Sinon bien installé oui, mais encore plein de choses à faire :(
L'assainissement a été la dernière étape avant la livraison, donc 1 ou 2 semaines après, j'avais les c
"que si nous avions déjà raccordé" : Que veux tu dire?
Sinon je vais regarder précisemment sur mon terrain, car j'ai l'impression que je suis limite également...
Bonjour à Tous,
Sciroco : Finalement on est juste passé devant vers 17h25, ils n'étaient pas venu travailler ! Et on avait un RDV à 17h30.
Par contre mon mari y est passé Lundi soir et ca a