Bonsoir à tous,
Merci beaucoup Denischti and co pour cette réunion et le retour que vous nous en ferai.
Nous sommes du même avis que Dr Jack, il serait souhaitable d'avoir un calendrier des t
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde et futurs voisins !!
Tous nouveau sur le forum, on a signé pour la parcelle n 2 !!
On est passé par phenix et pour le moment, pas deçu ! croisons les doigts que ca con
Bonjour,
Nous sommes intéréssés par la cuve béton.
Parcelle n°9
Bonne journée
6995.
denischti59
05/10/13 13:57
Portillon sur le côté qui se fond au grillage, mais pas gros portail devant garage ;-)
6996.
Jloetnico
05/10/13 13:50
Bonjour nous sommes proprietaire du lot 101 notre terrain dispose dune allee pour arrivee a la maison dans ce cas la un portail nest donc pas autorise?? Que pouvons nous mettre alors?? Merci
Bonjour à tous,
Je regrette le jour où j'ai rencontré le "commercial" de cette boîte (qui d'ailleurs à quitté BAUTEC depuis peu de temps). Un patron qui ne sait pas s'adresser à vous sans cr
Forum: Faire construire
bonjour ,parcelle 34 j&m desole pour la cuve nous c constructeur qui la prevue.nous sommes interessé pour d'autre produits a voir.
Bonjour,
je fais suivre un message de la part du propriétaire de la parcelle n°10.
Il a pris contact avec la société THERO pour les cuves d'eau de pluies, prix de 1190 euros pour une 10 000
Bonjour,
nous sommes aussi d'accord pour une réunion avec PREAM, pourriez vous préciser le lieu, l'heure et le jour de cette réunion ?
Merci et bon Week End
Bonjour à tous,
Je serai présente à la réunion du 18/10 à la PREAM.
J'ai pris note de votre ordre du jour.
Il pourrait être pertinent de faire quelques photos pour compléter le dossier su
Bonsoir,
Oui il est obligatoire. Cet argent est versé sur un compte qui n'appartient pas à Nexity.
Nous avons payé les 15% restants,quelques économies réalisées puisque les appels de fonds n'o
Bonjour
Vous pouvez mettre la couleur que vous souhaitez a l arrière
En tous cas c est ce qui est marqué dans mon règlement
Chapitre 10 aspect extérieur
La couleur est imposée uniquement pou
Et deni quand tu dis 18 eme mois c est des la reception de la maison ou des le debut de la construction ?
Et la participation d assainissement c est en 1 fois?
Merci
bonsoir
je pense que nous serons la aussi
je ne fais qu'ajouter le même sentiment que tous ici la rue Dali est encore pire que les autres.
nous allons emménager en plein hiver soit janvier ou d
Et pour les taxes ? C est gratuit maintenant ? Vu que personne ne repond lol
@denichti : les grillages noirs etaient autoriser aussi si je ne me trompe
bonsoir, nous avons eu les tarifs de fm services:cuve1490 ht, réhausses 250 ht, couvercle 49 ht donc un total de 1789ht ce qui fait 2139.64 ttc.
vgr, de toute façon, pour le métré, ce n'est pas possible maintenant, il faudra attendre la pose du placo.
Vous pensez emménager de suite dans la maison, sans faire les travaux avant?
On pense
Bonjour cocogg,
Ok mais vous ne changez pas de constructeur normalement le garant va mandater les sous traitants pour faire votre maison suivant vos plan...
Vous gardez le même contrat CCMI et
Bonjour,
Nous sommes aussi partants pour la réunion.
Nos voitures sont déja dans un tel état...qu est ce que ça va donner cet hiver ?
Tineq59 lot 41
Bonjour Cocogg,
Vous aviez versé que les 5% et avez-vous eu la garantie de cette somme versé?
Si oui l'assurance va vous les rembourser.