Bonsoor baptistelo
Je suis content pour votre démarrage , félicitations. On hâte de pouvoir mettre un tel message sur le site .
Bonne suitecdt
Forum: Les lotissements
7382.
sciroco
12/09/13 20:01
Bonsoor francoisdav
On pose cuve 10 m3 avec trop plein sur tranchée drainante en fond de parcelle car il n'y a pas de chaussée drainante en voirie .
La cuve sera posée en arrière du terrain . O
7383.
baptistelo
12/09/13 19:26
bonjour tout le monde,
bon ce matin le géomètre est venu comme prévu, et cette semaine les maçons sont venu pour l'implantation, maintenant si la météo le permet le terrassement ce fait lun
Bonjour Mehdi et Youpi,
J'ai réservé le lot 28 sur les Temps modernes 2. Je suis actuellement en phase de consultation pour la construction de ma maison.
Je me joins à ce forum car tout comme
Au jour d'aujourd'hui, les reserves ne sont toujours pas levees (signature en janvier dernier). Silence radio de la part d'european homes! Ils sont peut etre trop affaires a terminer les autres maison
bonjour,, ma maison a 8 ans , et pour moi la ventouse était mal placée(pas aux normes). Effectivement, un technicien de la boite qui avait t installé la chaudière passe en juin dernier et constate
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,, ma maison a 8 ans , et pour moi la ventouse était mal placée(pas aux normes). Effectivement, un technicien de la boite qui avait t installé la chaudière passe en juin dernier et constat
Forum: Faire construire
Reponses a vos questions: pour la terrasse, j'ai engage l'entreprise d'european homes ( vu l'innondation de mon jardin, je ne sais pas si c'etait une bonne idee...). Pour l'antenne et la parabole, ell
Je suis effectivement inquiete a ce sujet depuis le debut mon jardin a ete innonde cet ete! Nous avons ete trois dans ce cas la!
Pourtant, on voit tres bien les avions decoller et surtout on les entend... Je n'ai pas besoin de reveil,l' avion de 7h30 m'indique qu'il est l'heure de se lever!
bonjour ,
est ce que vous mettez toujours une cuve de 10m3? vous faites quoi comme trop plein , un puit de perte?
quel tarif avez vous eu en détail svp? et par qui?
merci pour vos reponses
Bonjour,
Nous avons recu une lettre de loger, la livraison de notre maison est prévue entre le 1er et le 15 décembre. Ils donneront la date définitive courant novembre :) qui d autre a recu une l
bonjour
je suis proprietaire european homes dans un autre lotissement que wattignies
Je suis autoentrepreneur en terrasse bois composite et palissade
Je peux vous faire un devis
En effet
Bonjour tout le monde !
J'espère que pour ceux qui ont fait leur pré-visite, vous avez été contents de voir votre maison et qu'il n'y avait pas d'importantes réserves .
Merci Dolisie pour v
Bonjour à tous,
FrancoisDav : Le regard est installé par le lotisseur, puisque les terrains sont viabilisés !
Concernant le prix, nous avons payés 68€.
Baptistelo : Vous pourrez me confi
Bonsoir , merci pour votre réponse rapide
si j'ai bien compris , c'est votre assainisseur ou constructeur qui l'a installé??
ou tout est déjà installé sur le terrain alors dés le départ?
bonsoir, alors pour le compteur d'eau il faut contacter " eau et force " ( 0 977 409 442 ) et demandé le servie qui s'occupe de l'ouverture de compteur elle ce fait si tout va bien sous 48 heures,
Bonjour,
est ce que quelqu'un saurait le tarif pour la mise en service de l'eau avant de démarrer le chantier?
je vois un regard de compteur d'eau .... est ce que ce regard de compteur d'eau est
bonsoir à tous
quelqu' un peut il me renseigner sur un point
quand doit on payer le branchement et raccordement de EDF.EAU. téléphone merci bonne soirée à tous
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle, nous allons pouvoir donner prochainement notre préavis ! Nous sommes pressés davoir notre visite également vendredi.
Bonne soirée
Bonjour tout le monde,
comment allez vous ?
bon quelques nouvelles... pour nous toujours pas de nouvelle du notaire pour le moment, effectivement il serait préférable que ce ne soit pas un
Bonjour,
Petite précision concernant le grillage :
Cloturenligne vend du grillage aux particuliers par internet.
Vous avez un magasin d'exposition sortie Villeneuve d'ascq après le château d'ea
Pour les clôtures, ce sera du 1m80 pour moi... j'ai un chien et 1m20, c'est un peu léger pour lui...
Ne vous inquiétez pas... il est très gentil !!!
pas mal de monde a déjà installé du 1m80
Bonjour,
Suite a notre rendez vous hier soir, on nous a confirmé une livraison première quinzaine de décembre . Ça va donc encore bcp bouger pendant les deux prochains mois.