BONsoir a tous,
pour ma part qui paye l'eau je ne sais pas non plus, d'un coté si on refuse de payer l'eau, on va nous dire " pas d'eau , pas de chantier " et d'un autre si le constructeur dit qu
Forum: Les lotissements
Bonsoir Nano91820,
Vous avez contacté l'assurance par courrier en Ar pour expliquer la situation ?
Forum: Faire construire
7354.
FrancoisDav
13/09/13 20:17
Pour ma part , je ne vois pas de clauses qui mentionnent le paiement à notre charge de consommation et d'abonnement d'eau
La CCMI est à un prix convenu ferme et définitif donc pour moi , je pense
Elles sont posées depuis 15 j mes fenêtres! Lol mais j ai vu qu ils ont posé ce jour les fenêtres des lots 32 et 33 lot 30 vôtre toit est fini et vous avait votre velux!!de plus les électriciens
7356.
sciroco
13/09/13 19:47
Bonjour fancoisdav
Oui on a à prévoir un compteur d'eau , le constructeur nous a prévenu, après pour la facture de consommation, bonne question que je vais poser a mon constructeur. Sur mes chant
bonjour, tout d'abord merci carine pour les infos.
nous avons contacter le tribunal de grande instance de laval, qui nous a repondu que le dossier de PARROU et bien entre les mains du juge d'instruct
Y a t'il quelqu'un qui serait partant pour faire une descente a Créteil avec moi afin d'aller leur parler entre 4 yeux.?On ne sait pas a quoi s'en tenir,ma maison est a l'abandon, la dalle et le parp
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Nous avons le lot 36. Nous avons une maison loginor au fond de notre jardin mais je ne me souviens plus du numéro de lot.
Bon week-end,
Antoine
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle pour vous.
Nous concernant avec Loginor, nous avons une livraison prévu en février 2014.
Pour les logement en fond de lotisement, nous ne savons pas non plus q
bonjour je fais aussi construire par maisons écureuil et depuis le 19 juillet plus aucune activité sur mon chantier hier j'ai téléphoné au garant qui m'expliquait que vu le nombre de réclamation
Bonjour à tous,
Quelle bonne nouvelle Thiem...
Alors pour le compteur d'eau il faut que tu contacte la lyonnaise des eaux, pour le prix je ne sais plus mais compte au moins 200 €...
Bon co
Bonjour,
Nous avons reçu une lettre de loger Habitat nous précisant que notre maison serait livrée entre le 5 et le 15 décembre. Quelqu'un d'autre l'a t-il reçu?
Nous sommes passés chez le
bonjour
Nos reserves ont ete leve en 6 mois environs : pas de gros problemes mais ca y est c est fini
niveau jardin la societe qui est venu est la societe casier mais super nul; ce sont des apprenti
Bonjour Messieurs,
Comme je l'ai précisé à Youpie lors de notre rencontre, j'ai réservé le lot n°2, et je ne suis donc pas concerné par la mitoyenneté de la maison, mais simplement du gara
ALILOU71 ,je viens de vérifier sur le plan,ta contrainte est légèrement différente de la mienne à cause de l'orientation de ton terrain,puisque sur ta parcelle ils t'imposent le garage devant la
Bonjour ALILOU71
Début juillet je me suis déplacé au service de l'urbanisme à la mairie de Saint Priest et j'y ai rencontré la responsable de ce service à qui j'ai montré mes plans(maison av
7370.
MVF10
13/09/13 08:14
Bonjour à tous,
FrancoisDav : Pour le moment nous ne nous sommes pas encore penché vraiment sur la question. On garde une cuve, mais plus petite.
baptistelo : Oui, nous sommes passés hier s
Bonsoir tout le monde,
Pour nous l'aventure va enfin commencer. Nous venons d'obtenir le permis de construire et nous avons reçu nos offres de prêts. Il ne reste plus que le passage chez le notai
Effectivement comme le souligne projettignieu, pas de devis, pas de facture, de toute façon si l'installation n'avait pas été aux normes, le contrôleur n'aurait pas délivré le certificat QUALIGA
C'est rare les ventouse verticale en plus sur le toit c'est plutôt horizontale en général mais peut-être pour votre chaudière le constructeur recommande une ventouse verticale...
je pense qu'il est obligatoire de signer un devis pour certifié votre accord, sinon aucune facture ne peut vous être demandé
7377.
FrancoisDav
12/09/13 21:11
Nous on va au rdv technique le 10 octobre
on n'a vu qu'on devait payer l'eau et l'abonnement le temps de la construction ,
c'est mentionné nul part et c'est hors de question et vous?
j'ai juste
Bonsoir sciroco
merci c'est gentil , ça viendra ne vous en faite pas ;)
pour notre rdv technique c'était le 25 juillet , ( donc environs un mois et demi, ) après tout dépends de votre cons
7380.
sciroco
12/09/13 20:06
Bonsoir a tous
Pourriez vous me dire combien de temps après votre rdv technique , vos travaux ont commencé ?
Merci pour vos reponses
Cdt