Bonjour,
Pour moi il vaut mieux choisir un contrat CCMI pour avoir un maximum de garantie en cas de problème....
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:xMHEfkf6mDAJ:http://www.c-g
Forum: Faire construire
Bonjour Sciroco,
Pour nous, nous ne sommes pas repassé depuis Jeudi et avec le temps, rien n'a avancé depuis le 05/09 :-( Dépose des briques sur la dalle.
Nous espérons qu'ils ont commencé le
Forum: Les lotissements
7295.
Debouvry.Dupont
17/09/13 12:57
Les gens du voyage sont de retour à 200 m de nos maisons :( grrr
Bonjour à tous ,
Idem pour moi je me suis posé cette question , ils ont du se tromper de post. Ils parlent de escaut habitat pour llequel j'ai déjà contrôlé leur chantier mais pas celui ci .
Slt,
Nous sommes passé hier. Ils ont fait une tranchée le long de la route. Ils sont occupés de tout raccorder. Normalement c'est la semaine prochaine que les terrains doivent être bornés....
Quelques proprietaires satisfaits, oui, heureusement, mais pas la majorite! Un conseil: prenez un expert avec vous le jour de la signature!
Bonsoir éviter ce constructeur ou alors avant de signer assurez vous d avoir un bon avocat et une assurance qui couvrira les frais de poursuite pour nous 3 ans de procédure ATTENTION d'autres couple
bonsoir à tous,
Sylet91, pour votre cuisine, je ne sait pas si vous etes au courant, mais Ikea renouvelle totalement ses collections de cuisines au mois de fevrier. Il est donc fortement recommand
Bonsoir,
En vous lisant ça fait peur !
Je viens de constater que ma maison avait également un dénivelé ça promet pour la pataugeoire !
nous devons être livré fin novembre, ça promet. n
Bonjour Youpi et Mehdi,
Merci pour vos réponses. J'avance dans mes démarches et vous tiens informer de la suite ...
A bientôt ...
Bonsoir,
Plus que quelques heures maintenant ! l'attente fut très longue !
Merci Sevy pour ces superbes photos, elles sont plus belles que celles des plaquettes de Nexity :)
Nous y serons
bonjour
j'ai acquis aussi un logement dans ce lottissement et j'ai des connaissances dans les cites a onnaings qui m'ont presenter le forum suivants :
http://www.escaut-habitat-avis-client.com
bonjour a tous ,cela fait longtemps que l on a pas posté sur le forum.Bienvenue a tous les nouveaux , pour nous la prévisite s est bien passée mise a part quelques petites finitions mais rien de gr
En tout cas, les combles n'ont pas ete isolees dans les regles de l'art (allez y jeter un coup d'oeil) et des voisins ont effectue des tests (thermographie) qui se sont reveles catastrophiques... Appa
Quel modele avez-vous? Vous aurez peut etre des surprises lors de vitre facture se regularisation. Moi je paie 70 euros par mois (95m2) pour le gaz uniquement et je m'attends a un surplus d'ici decemb
Bonjour,
Alors pour répondre au sujet d'internet et des lignes fixes FT :
Je suis passé dans toutes les maisons habitées de la ZAC pour faire signer une pétition demandant l'accés à intern
Bonjour,
Ce matin a 9h, un jour comme un autre... Le chantier est ENCORE désert... C'est une histoire de fou!
Merci pour vos encouragements et vos avis que nous allons étudier de près.
Bonjour
Pour les cloisons, 5cm c'est en général le standard, du mois pour les cloisons non isolées.
Les cloisons isolées (entre la zone habitée et le garage par exemple) sont plus épaisses,
Bonsoir Comete777,
Je comprend pas le 13/09 vous dite " j'ai envoyé le courrier en Ar " et aujourd'hui vous dite il est passé avant que j'envoie le courrier Ar...
Vous avez envoyé un courrier