merci pour le renseignement, c'est une belle somme mais il est vrai que notre mur et portail ne s'est pas fait la première année petit à petit l'oiseau fait son nid
Forum: Les lotissements
7802.
Jim59
05/08/13 18:06
Ok merci.
Pour l'enrobé, je n'ai que des estimations et tout dépend de la surface à réaliser et du projet. et selon les sociétés ça peut varier ou trouver quelqu'un au black. J'ai une connai
7803.
lukiyo
05/08/13 17:56
J'ai appelé les impôts pour avoir une estimation de nos impôts locaux et fonciers après les deux exonération leur logiciel ne fonctionnait pas donc je dois rappeler je vous tiens au courant
Quand vous parlez d'enrober devant la maison c'est du bitume que vous parlez savez-vous combien cela coûte merci d'avance Cordialement
7806.
Jim59
05/08/13 10:03
Pour la taxe d'assainissement, le SIAV indique qu'il faut compter 420€ par pièce habitable (chambres et salon/séjour) soit 1680€ pour un F4 (3chambres) ou 2100€ pour un F5 (4 chambres)
La q
Bonjour à tous.
Merci AAMOI de nous avoir indiquer que les post de "math8145, jannot et @nana (évidemment satisfaits) ont posté un commentaire à partir de la même machine que GARONA VILLA."
Cel
Forum: Faire construire
Bonjour
Pour nous c'était pareil. Ils ont coulé la dalle sans avoir fait passer les tuyaux. Je me posais également la question mais en fait ils ont tout simplement percé la dalle là où il y
Félicitation
La dernière étape avant le début des travaux..
Pour moi se sera dans quelques semaines, j'ai hâte...
Lot 75 - 2 Rue Robert Doisneau
bonjour
bienvenue!
bon et toujours pas de lot 504????? si quelqu'un les voit passer.... sur le forum ou dans le lotissement! nous serions heureux de faire leur connaissance et discuter clôtur
BONJOUr
j ai une petit question . c 'est normal que mon constructeur a couler la fondation et les murs sans mettre les tuyaux;ils m ont expliquer que certain maçon ou plombier mettre les tuyaux
Bonjour
@ Doud's.
Tu éclaires ma lanterne. Suite à mes échanges sur ce problème de certificat non conforme, j'avais demandé à Loginor de prendre en charge les frais de déplacement étant donn
Bonsoir Nostcox,
J'avais fait la même remarque lorsque j'ai discuté avec les personnes de l'urbanisme de la mairie et visiblement, ils ne savent pas trop.
Pour des petites entorses aux PLU, le
Bonsoir!!
Je suis passée par Lederzeele cet après midi et j'ai vu qu'ils prévoyaient le parking dans le lotissement demain pour la brocante! Je trouve ça étrange car il y a quand même les tuyau
Bonsoir à tous,
j'ai une question s'il vous plait, j'ai remarqué que dans le quartier des personnes n'ont pas respecté le reglement (tuiles vernissé,etc) que peuvent ils avoir ? rien ? amende
7819.
Jim59
02/08/13 16:15
C'est pas donné tout ça, je pense que l'enrobé devant la maison va être repoussé lol
7820.
lukiyo
02/08/13 16:04
oui j'ai appelé la mairie qui m'a dit d'appeler la ddtm 0327227938 payable en deux fois heureusement oui c'est la réponse que j'ai eu de plus il y a aussi la taxe d' assainissement (0327244489) la
7821.
Jim59
02/08/13 15:58
Ah oui quand même! On m'avait prévenu que St Saulve était cher
2500 pour la Taxe d'aménagement et 348 pour l'archeo, mais vous dites 3854?
7822.
lukiyo
02/08/13 15:54
TAXE D’AMENAGEMENT : 2509+ 348 DE REDEVANCE ARCHEOLOGIQUE =3854 PAYABLE EN DEUX FOIS 1 AN APRES ACCORD PERMIS DE CONDUIRE PUIS 1 AN APRES
7823.
Jim59
02/08/13 15:48
Pour les taxes, on s'est contenté des sommes indiquées par le promoteur sans verifier.
Pour le foncier, oui je savais qu'on aurait que deux ans d’exonération et le local rien car St Saulve res
7824.
lukiyo
02/08/13 14:43
je viens d'appeler l'adil avec leur service info-énergie et lui aussi m'explique que la chaudière à condensation avec le ballon est une bonne option car la pompe à chaleur pas intéressant que le
7825.
Jim59
02/08/13 13:57
On a opté pour la chaudière gaz et ballon thermo car on a aussi, dans notre appart, ce mode de chauffage et c'est assez agréable. Pour 90m2, notre facture est de 900€ donc ça reste raisonnable.
7826.
lukiyo
02/08/13 13:01
Quel moyen de chauffage avez-vous choisi ? car nous avions une chaudière à condensation très content avec celle-ci nous avons eu un dpe de c, nous étions propriétaire dans l'allier avant mais ori
7827.
Jim59
02/08/13 11:42
Nous avons réservé le lot 4. On avait hésité avec le votre car on voulait un plein sud dans un prix raisonnable.
Pour Maison d'en France, nous avons eu le directeur d'agence qui sait tout, dén
7828.
lukiyo
02/08/13 11:13
Nous avons réservé le lot n°7 et vous ? Nous avons eu la proposition d'arlogis, nous attendons la proposition de maisons France confort qui sera lundi et celle de maison d'en france
Il est vrai q
7829.
Jim59
02/08/13 10:48
Bonjour,
vous êtes quel lot ?
nous avons vu Maison France Confort, Arlogis, Maisonneuve, Lannoy, Maison d'en France et Cabre.
Lannoy : nous n'avons pas été rappelé pour un rdv.
MFC : b
Bonjour à tous!
Nous avons également reçu le courrier de nexity et nous sommes quand même déçu car nous serons livrés en novembre!
Notre grand est inscrit au CP a leuville et nous habitons