Bonjour à tous,
J'ai un souci avec Free car ils doivent m'envoyer une carte SIM mais ils l'ont envoyés au N°1 au lieu du 2... J'ai ralé mais je n'ai pas eu grand chose vu que l'expedition étai
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour info c'est Davril qui aurait dû vous communiquez le montant de la TLE, certains lotisseurs la donne.
Le constructeur aurait dû vous informer des taxes à payer mais bien souvent i
Bonsoir a tous,
avis a ceux qui ont déjà fait la démarche.
pour le raccordement des eaux usées... qui s'en charge? car dans le permis il est demandé de contacter LMCU et après ma demande écr
Si vous en avez la disponibilité vous pouvez vous rendre sur le site de Mours à la page :
http://www.ville-mours.fr/bulletin_municipal.aspx
Vous y trouverez tous les éléments sur les budgets
bonjour
je suis allée sur le chantier aujourd’hui qui avance très bien ! j'ai pu visiter l'intérieur de notre maison c'était très sympa! les toitures sont presque finies d'être posées, les c
Bonjour Monsieur,
Je serai heureux de faire votre connaissance. J'ai déjà rencontré d'autres nouveaux. En effet je viens souvent voir l'avancée des travaux. Cela me concerne beaucoup puisqu'à
Bonjour Mr le Maire
C'est avec moi que vous avez rendez vous ;)
Effectivement des questions et surtout ce que nous regrettons est le manque de communication jusqu’à cette heure .
Je pense no
Bonjour à tous,
Bienvenu parmis nous Monsieur Le Maire.
C'est avec grand plaisir que nous avons choisi ce village.
Merci d'être à notre disposition pour toutes les questions, cela peut nou
Bonjour,
Vous avez raison. Le Conseil Municipal peut instaurer ou supprimer une exonération des taxes locales pour 2 ans. C'est 0 ou 2 ans. Par contre il ne peut pas intervenir sur les exonératio
Bonjour,
Concernant l'ouverture de courrier, je vais voir avec Ghislaine Fabris, conseillère municipale, qui travaille à La Poste.
Le Maire
Bonjour à toutes et à tous qui construisez ou emménagez à Mours dans le lotissement des Poiriers,
Je m'appelle Joël BOUCHEZ et je suis le Maire. Je vous remercie d'avoir choisi Mours, notre vi
Bonjour,
je donne également de la terre sur Eperlecques contre enlevement 150 T. Terre ou se trouvait avant un champs de blé.
Merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je suis lot 28 et vous? (vous l'avez sûrement déjà dit mais je n'aurai pas le courage de lire les 800 messages postés)
Bonjour,
un nouveau lotissement est en cours à Saint-Saulve par Pierres et Territoires. Nous avons réservé un lot et nous avons choisi notre constructeur.
La moitié des terrains a été rés
Bonjour et bienvenue chris123 !
La livraison approche bientôt !
Plus que quelques mois à patienter !
Vous avez quel lot ?
Bonne après midi !
Bonjour,
Je m'appelle Christophe,
Je vais habiter dans l'impasse et j'ai rencontré un couple l'autre jour qui m'a parlé de ce forum.
Je suis venu passer le bonjour à mes futurs voisins.
Salut, comme promis à l'équipe je profite du forum pour confirmer que mon expérience s'est déroulée comme prévue, 1 semaine de retard mais en voyant le résultat final ça en valait la peine. Au
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
avant d arriver en premiere position en constructeur Français ils ont beaucoup de chemin a faire
je dirais meme plus CHANGER TOUTE LA TEAM D AST DECINES et peut etre qu ils y arriveront ca
Forum: Faire construire
bonjour
je me sens moins seule quand je lis tous ces messages
nous vivons la meme situation. ce ne sont que des incapables qui ne sont la que pour vous faire payer des plus values sur leur matériau
Forum: Faire construire
Bonjour Sciroco,
Pour le moment nous n'avons pas eu de nouvelles du notaire.
Nos fondations sont creusés, on attends les ferrailles pour pouvoir couler les fondations. Par contre ils ont livrés
Bonsoir tout le monde,
Comment avacent vos travaux?
Pour notre part nous avons fait les changements afin que le cuisiniste revienne demain pour la pose. Grande surprise et grosse déception quan