Page 11 / 11
jimmy et marie
 03/04/13 18:28
59 Re: 59 Lotissement Spycker
bonjour pouriez vous me dire ou se trouve la rue des alouette svp nous avons un couriez pour le numero 8 rue des alouette nous allons habitez le 8 rue des rossignols comme ca je le deposerez dans votre boite a lettres merci

Nelly-Fab-Cyrielle
 05/04/13 11:41
Merci Axelle !!
Ca y est bien installé et presque tout est propre !!! ;-)
C'est vrai que c'est du boulot mais quel bonheur d'etre chez soi !!!!
Par contre, travaux a coté de chez nous alors pour le repos c'est pas le top !!! Enfin pas grave on est chez nous !!!
La 1ere nuit a été déstabilisante !!! Mais pour ma fille de 18mois impeccable !! Heureusement...
A bientôt alors voisine proche!!
J'espère que l'on aura tous l'occasion de se réunir un jour pour faire connaissance autour d'un pot de l'amitié !!

Bon week end.
Nelly.

Nelly-Fab-Cyrielle
 10/04/13 21:03
Bonjour jimmy et marie.

La rue des alouettes c'est celles qui fait le "grand tour".
Comme je ne situe pas la rue des rossignols je peux pas trop vous indiquez mais si ca peut vous aidez, il y a 2 maisons en construction en ce moment par maison thorel rouccou donc 1 sur un coin '(virage) donc c'est cette rue la. Moi je suis au 2 et celle en construction le 4...

Merci
Bonne soirée

Nelly

Nelly-Fab-Cyrielle
 22/04/13 21:31
CHAT PERDU !!!
Bonjour à tous,

J'ai perdu un chat noir tigré gris et roux avec beaucoup de poils.
Ca n'est pas une blague et ma fille est triste et l'appelle tout le temps!!
C'est une femelle et elle répond au nom de Dundée.

SVP, si vous l'avez vu, merci de me tenir informer au 2 rue des Alouettes.

C'est le chat de ma soeur que j'avais en pension. Elle est sortie samedi soir et depuis plus de "nouvelles".

Merci à tous.

Nelly Fabien et Cyrielle.

seb59380
 24/04/13 06:31
CHAT PERDU !!!
si je l'apperçois, je la prend et vous la ramène.
il me semble en avoir vue un comme celui ci il y a peu.

seb.

axelle59
 24/04/13 11:56
CHAT PERDU !!!
Idem pour nous...

En effet, on en a un vu un comme çà il y a peu...

Croisons les doigts...

Alex

Nelly-Fab-Cyrielle
 24/04/13 20:11
CHAT PERDU !!!
Merci à vous !!!
Je l'espère !!! J'ai tellement peur car de nombreuses bêtes sont écrasées sur la route !!!
Ma fille l'appelle tous les jours !!
Pis ma soeur revient samedi !!!

Vous l'avez vu il y a longtemps ou pas ????

Merci
Nelly

Nelly-Fab-Cyrielle
 11/05/13 10:55
CHAT PERDU !!!
Chat retrouvé !! Merci à tous. Ca fait un ptit moment mais j'ai pas trouvé le temps de l'ecrire !!
Il était dans les jardins de derrière chez moi !! Il était nourris donc il faisait sa ptite vie tranquille !!! Mais il est revenu par lui meme !!!

Ma soeur était contente !!!

Bonne journée
Nelly

franord
 15/05/13 11:54
bonjour je construit votre maisons en clos couvert je suis artisan travail tres soigné maçonnerie trés propre on me qualifie de trés bon maçon vous pouvez sur demande voir mes constructions recentes sur pitgam, ennevelin ,capelle en pévele ...

nicobrouckerque
 19/06/13 15:55
Bonjour,

Nous avons pour projet de construire dans le prochain lotissement de Brouckerque.
En pleine réfléxion sur les matériaux, ma femme et moi sommes tombés sous le charme d'une brique dans votre lotissement..

Il s'agit d'une brique jaune et grise, assez clair, sur une maison près de la barrière. La maison possède un carport, assez original d'ailleurs.


Si le propriètaire est sur ce forum, pouvez vous SVP me donner la référence ?
Quel est le constructeur?
Quel est le type de matériau pour le carport ? Est ce du bois peint en noir ?


merci,

Nico & Sophie

draganovic
 21/06/13 10:38
Bonjour Nico & Sophe,

je pense qu'il s'agit de notre maison.
Brique jaune sable + grises, couleur menuierie grise, carport avec habillage intégré au dessut du garage. il s'agit du n° 24.

La brique est un modèle de marque DESIMPEL. Il s'agit de la Rétro-Lautrec, avec un joint blanc/sable.

Nous ne sommes pas passé par un constructeur, nous avont fait maître d'oeuvre sur l'ensemble du projet et coordonner les différents corps de métier et fait un peu de travaux par nous même.
Le maçon est Jérôme Oudoire, du doulieu. je peux vous envoyer ses coordonnées par message privé.

Pour ce qui est du CARPORT, c'est mon charpentier/couvreur qui l'a réalisé: Didier jennequin.
Il est en ETERCLIN, il s'agit d'un matériau à base de fibrociment. Nous avons choisi une finition aspect bois, de couleur noir. L'avantage par rapport à du bois, c'est qu'il ne faut pas le peindre régulièrement ...

Bon courage pour votre construction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/13 10:39 par draganovic.

Nelly-Fab-Cyrielle
 30/07/13 22:45
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec Free car ils doivent m'envoyer une carte SIM mais ils l'ont envoyés au N°1 au lieu du 2... J'ai ralé mais je n'ai pas eu grand chose vu que l'expedition était faite.

Cher voisin du Numéro 1, J'EN SUIS SINCEREMENT NAVREE.... Si vous l'a recevez, pouvez vous me prevenir svp ?
Merci beaucoup et encore desolée.

Bonne soirée.
Cordialement
Nelly

axelle59
 31/07/13 11:51
Bjr
La tuile...
Enfin la factrice connait votre nom et vous la mettera dans votre boite j'en suis sure. Dites lui au pire !
Un conseil : changez votre numéro directement dans votre compte free sur le net...
Bonne journée
Alex

Nelly-Fab-Cyrielle
 31/07/13 22:44
Bonsoir Alex.

Oui effectivement la tuile;
Je l'ai reçu aujourd'hui dans ma boite aux lettres. Reste à savoir si c'est la factrice ou mon gentil voisin...
J'ai essayé de le changer sur le net mais ça ne fonctionne pas. Et au téléphone c'est des incompétents !!!! Donc je vais réessayer par téléphone en espérant tomber sur quelqu'un de mieux!!

Bonne soirée.
Nelly

draganovic
 06/02/14 16:48
Bonjour à tous,

Depuis ce week end, nous avons perdu notre chatte qui n'a pas l'habitude d'aller dehors.
Elle est sortie pendant que je rentrais des courses un soir, je ne m'en suis pas rendu compte et ai fermé la porte ...
Avec le temps et les travaux des trottoirs, on se dit qu'elle a du trouver refuge chez un de nos voisins ou elle se cache ...

Je vous mets sa photo, qui date d'il y a quelques années, elle est un peu plus enrobée avec l'âge ... Elle se prénomme Lilly, est plutôt peureuse...

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_932581lili.jpg

Les enfants sont inquiets, comme je vous le disais, le temps est pas terrible en ce moment, nous serions rassurés d'avoir de ses nouvelles.

Si vous pensez l'avoir aperçue cette semaine, n'hésitez pas à me contacter, ou me prévenir au 24 avenue des Mésanges.

Merci
dragano



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 14:48 par draganovic.

seb59380
 29/04/14 18:13
Si quelqu'un recherche du ternaire, je dispose de 3 tonnes

Si quelqu'un en veut qu'il passe me voir pour en discuter.

au 7 rue des rossignols, un palmier se trouve devant la maison.

cordialement,



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum