Autant dire que les gazons plantés ont été emportés au passage par mère pluie !
pas de pitié pour ces pauvres bébés plantes ! :)
Forum: Les lotissements
8492.
Dolisie
11/06/13 22:28
http://img51.imageshack.us/img51/3629/20130405185849.jpg
http://img812.imageshack.us/img812/7453/201306101848401.jpg
http://img404.imageshack.us/img404/3391/201306101911342.jpg
Jardin à l'ar
8493.
Dolisie
11/06/13 22:23
Bonsoir,
La pluie de samedi soir à Leuville a causée beaucoup de dégâts sur mon terrain.
Cette situation n'est pas rassurante, cela ne fait que confirmer de la nécessité de soutenir cette
Ce serait quand même très étonnant que des terrains vendus comme constructibles et des permis de construire accordés (et donc avec des avis positifs de l'urbanisme, d'ERDF...) deviennent tout d'un
le lot numéro 1 c le mien donc il a bien trouver preneur
bon j'ai une infos importante a communiqué j'en serais plus jeudi aprem j'ai rdv avec gautier a 17h
il y aurais 4 lots parmi les 19 ou
@ Betty.34
Vous vous posez des questions et vous avez bien raison. Si vous avez fait effectuer une étude de sol, vous avez un élément de réponse à votre question. Effectivement et d'après ce qu
http://www.anil.org/fileadmin/ANIL/publications/habitat_actualites/2003/HA87.pdf
CCMI / ECHELONNEMENT DU PRIX / CERTIFICATS CONSUEL OU QUALIGAZ (Rép.Min. 31.3.03 : JO AN du 30.6.03)
En contrat de c
Forum: Faire construire
8501.
sevy
11/06/13 17:07
Bonjour ,
Nous avons appelé Mme Dubois Rémy pour savoir si nous étions concerné
Par la pré visite .
Effectivement notre recommandé a été envoyé comme vous sauf qu'étant absent
N
je suis d'accord avec toi, mais tu sais... les ouvriers s'en tamponnent de ce qu'on leur dit.
Et honnêtement je préfère pas les mettre à dos si c'est pour qu'ils fassent un travail dégueulasse :
Bonjour,
Un chantier de construction a utilisé notre parcelle pour y faire le ciment/béton et y laissé 4m2 de dalle séchée...sans parler des déchets plus ou moins brûlés.
Ce serait bien
je reviens sur ma taxe d'aménagement après infos auprès du service intéressé ( là au 0134252686 personne tout à fait charmante "on est là pour renseigner :-) "
exemple pour une maison de 153
bonjour,
Merci rhada pour ces informations, concernant le notaire normalement nous devrions y aller fin juin d'après mme korecki.
Espérons que sa suit bien son cours maintenant j'irai faire un
Bonjour,
Voilà de bonne nouvelles pour vous, ca vance !
Nous devons voir aussi pour la cuisine, nous connaissons déjà l'implantation, nous avons fait du repérage, reste plus qu'a choisir.
Bonjour
Voici nos nouvelles par ce beau temps
- prêt accorde
- PC déposé
- devis pour cuisine en cours
- signature pour la cuve d'eau ce soir avec réflexe au que je trouve très sérieux et
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un qui fait construire par maisons écureuil pourrait me confirmer s'ils vont déposer le bilan ou c'est une intox car j'ai un projet avec eux pas encore commencé que j
8511.
Amdsbela
11/06/13 09:10
Merci Dolisie,
L'escalier devrait etre change cette semaine entièrement. D un cote heureusement qu on a deja eu lautre visite car cette reserve aurai été longue.....
Bonjour à tous.
Nous avons besoin de vos conseils nous sommes perdus!
Nous venons d'effectuer notre étude de sol au lot 94 sur la zac du Pradas à Montarnaud, qui se révèle plutôt mauvaise. Et
Le N°2 je ne sais pas, mais je pensais que les lots qui avaient plus de mal à partir étaient le 1 et le 19, mais je me trompe peut-être.
Bonjour
Nous recherchons également de la terre ( environ 10m3) pour égaliser . Si quelqu un parmis vous en a de trop nous sommes preneur.
Bonne journée
sgebus le lot numero 2 a trouver preneur ?
8516.
Dolisie
11/06/13 00:39
Bonsoir,
Amdsbela, ne sois pas inquiètes, garde aussi au beau fixe ta motivation, car avoir ça maison est aussi un vrai bonheur ! :)
ce problème sera votre première réserve, ça veut a
8517.
Amdsbela
10/06/13 23:22
Pas vu le message d'avant. Apparemment oui cicine. En plus moi avec mes histoire d'escalier qui n'était pas bonne. Je suis un peu démotivé à l'heure actuelle.
8518.
Amdsbela
10/06/13 23:18
Bonsoir. Suis je la seule a pas avoir eu de recommander pour la pré visite?
J'ai appeler fdb. Et c'est bien ce que je craignait, moi ça sera sûrement durant les vacance à l'étranger. Elle m'a
Bonsoir à tous,
Nous sommes toujours au stade des raccordements.
quelqu'un peut nous dire quels sont les divers raccordements(Electricité, gaz tout à égout ) on est un peu perdu avec tout ce q