Bienvenus aux nouveaux,
nous aussi allons devoir mettre notre carrelage avant d'emménager, espérons avoir le temps avant l'hiver.
comme les allées ne sont pas faites de notre côté nous n'aurons
Forum: Les lotissements
Bonjour Abdel30 et bienvenu
Le délais légal pour répondre à une demande de permis de construire est de 2 mois. Dans notre cas, à chacune des 3 fois qu'il a fallu déposer le permis, on a eut u
Bonsoir à tous,
Nous sommes à la recherche de terre pour égaliser le niveau de notre terrain.
Est ce que quelqu'un du lotissement a prévu un terrassement ou une évacuation de terre cette semain
Si le deroulement est conforme pour vous ok !
Lisez le paragraphe 7 : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=93:un-contrat-sans-trop-de-surprise&catid=8:nos-dossiers&Ite
Forum: Faire construire
Dans la même série, un porc est venu dans la nuit de dimanche à lundi deverser toute sa m***** dans l'espace gravats de mon terrain. Une très grande quantité de bois ainsi que des sacs poubelles
ok le fameux lot 19 qui a perdu pratiquement 50 m² a cause du bornage bienvenue abdel30 ont sera pratiquement en face de vous lot numero 1
Bonsoir,
bienvenue à nos futurs voisins ;-)
Nous avons été sur le chantier ce week-end, ca avance bien!
Est-ce quelqu'un sait où en est la construction du futur parking à étage de la S
ça me rappel des souvenirs de faire le point sur les désordres, on a fait que ça, le point!
Je reconnait qu'ils ont reprit certains désordres 15 jours avant l'expertise judiciaires.
Alors s
BONJOUR ABDEL30 SOYEZ LA BIENVENU PARMI NOUS.
VS ETES JUSTE A COTE DE NOUS LOT 17.ILS ONT DIT QUE IMPOSSIBLE DE CONSTRUIRE UNE MAISON AVEC ÉTAGE A CAUSE DES CÂBLES.
Bonjour a tous,
Nous venons de découvrir ce forum, et tenions à nous présenter à nos futurs voisins...
Nous sommes les futurs propriétaires du lot 29, apparemment de la future rue Paul dub
Bonjour à tous ,
Je suis tout nouveau sur ce forum et je vous demande de l'aide car nous avons du mal à choisir un constructeur
Nous voulons faire construire une maison à demi niveau avec
Bonsoir a tous,
Je reviens de ma petite balade dans notre champ préféré et les travaux avancent bien.
La viabilisation est terminée pour les lots 34 a 40 et elle est presque terminée pour l
Vous n'avez pas d'exonération si vous avez bénéficié d'un PTZ , ? Certaines communes exonèrent à hauteur de 50%
http://www.urbinfos.com/surface-taxable.html
Pour mieux comprendre fiche d'
Hello ... alors la fameuse taxe qui fait mal ..
Pour nous c'est pas loin de 11 000 Euros !! Ouf en 2 fois !! grrrrrrrrrrrrrr
ils prennent tout en compte cave + Garage + place de parking extérie
Bonjour tompel, oui c'était bien nous j'étais avec mon mari et mon fils c'est vraiment dommage vous auriez du venir nous voir, on a croisé les mêmes voisins qui allait justement dans la même dire
bonjour,
Je me demande quand même si ce n'est pas vous que l'on a apercu de loin Lynousoso...
Samedi, vers 16h/16h30, nous etions dans notre allée... Nous avons d'abord croisé un couple avec un e
Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur le lotissement samedi ça avance plutôt bien mais je doute que ca soit finit pour fin juin.
Bonne journée
de tte façon pour pas mal c'est castorama le quartier des arts et tant que les maisons ne sont pas finis,les tentatives se feront
=bonjour a tous,
En parcouran le net j ai trouver le forum du clos de brinvilliers 2, ils ont effectuer leur pre visite fin février, on reçu une lettre un mois apres pour signifier la livraison
Bonsoir,
C'est vraiment rageant les vols....
Vivement que le quartier soit plus habité, il y aura plus de vigilance.... (3 maison sur 130, ca ne fait pas beaucoup).
J'ai mis à jours le plan
Bonsoir,
Oui en effet, j'espère aussi qu'il vont nous tenir au courant dans les temps !
Mais sur le courrier il parle de nous informer 1 mois avant la date de remise des clés.
Ils ne vont plus