BSR. EST CE QUE TOUS LES LOTS SONT VENDU?
JE CROIX QUE LES LOTS 12.13.18.14 ET LE MIEN 17 QUI ILS ONT POSER LE PC SUT LE TERRAIN
Forum: Les lotissements
Bien d'accord ! Mais chez nous comme pour Travailleuse dont c'est le topic et le sujet l'étude de sol était OBLIGATOIRE : chez moi ça à été fait pas chez elle et si ça n'avait pas été fait d
Forum: Faire construire
L'étude de sol n'est pas nécessaire ( ou obligatoire ) pour le constructeur pourquoi il est voyant ?
Pour moi désolé un constructeur serieux doit faire une étude de sol !!!
Les fondations c
8586.
Sgebus
08/06/13 18:01
En ce qui nous concerne, nous n'avons pas eut besoin du PC pour acheter le terrain. Certaines banques le demande mais je trouve cela tout à fait absurde car rien ne devrait vous empêcher d'acheter l
L'article L231-2 alinéa d) précise que le prix convenu est forfaitaire et définitif. Cette définition, entraîne que le maître de l'ouvrage ne saurait supporter une quelconque augmentation du pri
En fait pour les travaux à faire par la suite, je parlais bien de l'après livraison.
Si c'est octobre, donc quelques jours après la remise des clés.
Eh oui pour ce qui nous concerne, nous n'a
Après la signature du contrat le prix est ferme et definitif ...A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=90:un-prix-derme-et-definitif&catid=8:nos-dossiers&Itemid=1
8590.
Nous2amours
08/06/13 15:16
Bonjour a tous. Une petite question. Pour le notaire vous l'avez deja contacter ou vous attendez d'avoir tous les documents (PC, offre de pret...) merci
Bonjour,
Avez vous reçu la taxe de raccordement à l égout?
Sympa le cadeau de bienvenu ....sachant que dans certaines communes les montants ne sont que de 150
€...3479€ pour ma part !!!un
Et bien belle surprise de recevoir son courrier de pré visite !
On attendais tous après !
Et nous ,nous sommes toujours dans l'incertitude , car nous sommes
Sur la route des vacances . Nous s
Bonjour!
oui ce courrier fait plaisir !
Pour notre part c'est le 15 juillet après midi, ouf c'est entre 2 semaines où nous serons partis.
Je pense que la réponse est non mais il n'est pas po
Super contente d vous lire au sujet des pré visite!!!! Par contre je suis un peu en stress je par en vacance la semaine du 15 ou 20!!
Bonjour!
Nous avons nous aussi reçu le courrier ce matin! :D
Rendez-vous le 8 juillet aussi, mais le matin!
Si la nouvelle d'une livraison rapide nous ravis, elle nous inquiete aussi un peu... En
Merci Sevy !
Si c'est octobre la date de livraison soit 2 mois avant la date initiale le 30 décembre c'est bien !
Souhaitant que la livraison se fasse pour tous le même mois.
Il nous faudra d
Bonjour Zelia,
Vous avez raison normalement elle doit être avec le permis de construire mais c'est au constructeur à payer l'étude de sol avec un Ccmi puisque le prix est ferme et definitif...
8600.
mickael91300
08/06/13 11:54
oui pareil pour nous je pense que les travaux de fondations vont commencer vers fin juillet + apré le reste des travaux debut septembre donc en gros une livraisons si il y a pas d'autre retard vers m
Bonjour !
J'avais pas fait attention à la photo avec les volets posés ! ;-)
C'est sympa en blanc !
Je croyais qu'ils allaient être peint de couleur différentes comme à Villiers !
Dolisie
En effet Tiago, surtout que tout au long de notre terrain y compris à l'arrière, plusieurs tuyaux d'évacuations d'eau ont été enterrés. Prévoir un budget pour un paysagiste alors qu'ils peuven
8603.
Patt
08/06/13 10:44
Nous on nous a dit fin d'année mais il est évident que ça sera mars avril aussi... J'ai aussi hâte qu'ils commencent ça doit représenter un soulagement après tous ces mois d attente.
En effet il va falloir aménager vos pentes pour éviter tous risques de chute !
Peut être faire d'un coter une terrasse sur pilotis et de l'autre le potager...
C'est vraiment pas cool de la part d
Je viens de recevoir la lettre recommandée de la pré-livraison de notre maison!
Le 8 juillet à 15H00 !
Compte-tenu des difficultés que nous rencontrons aujourd'hui avec eux pour faire accept
Je peux comprendre les contraintes techniques rencontrées sur nos terrains, je comprends aussi qu'il faille laisser avant le grillage un espace parce qu'ils ont enterré les tuyaux d'évacuations d'e
Bonjour à tous,
En ce beau soleil, notre regard se tourne toujours vers le soleil de Leuville !
Merci Tiago pour les photos ça nous donnent beaucoup d'idée et certainement ce type de jardin
Nous avons fait faire cette étude de sol Pour la commune et le dépôt de permis elle était obligatoire (mouvements de terrains , carrières , nature du sous sol entrainant peut être des fondations
Si c'est la mairie qui demande cette étude de sol, c'est peut-etre pour l'assainissement individuel.
A qui est la charge de "l'assainissement individuel"?
Voir la notice descriptive.
.3.4.0 Evac