Mais si c'était obligatoire , on aurait du vs le réclamer pour le PC non ? Nous ça a été le cas c'est peut être comme ça qu'il faut prendre le problème ?
Forum: Faire construire
Alors calcul de la TLE qui s'appelle taxe d'aménagement ( changement de nom et de taux d'imposition ! )payable en 2 fois la premiere 1 an apres accord du PC et la seconde partie un an après encore
Forum: Les lotissements
Et vie que des sonnes idée lol!! Les voisins de ma sœur on eu les même souci de pente. Si je peut jèterai des photo la prochaine fois que j'irai pour montrer aussi comment ils ont agencer en terra
BSR. J AI ÉTAIT CET APRES MIDI SUR LE SITE AVEC LE CONDUCTEUR DES TRAVAUX POUR OUVERTURE DE CHANTIER.POUR MA PART LES TRAVAUX COMMENCERONT DANS 15 JOURS.
POUR INFO NOTRE VOISIN LE PROPRIÉTAIRE DE
Bonsoir
Cela me fait plaisir que nous ne sommes pas les seul d avoir attendu aussi longtemps !!!
eh oui !! enfin il est temps
a bientôt
pareil pour moi sur le ccmi la duree est de 12 mois mais mon constructeur ma dit qu'une fois que les fondations sont couler + le temps de séchage il faut compter 7 mois ensuite environ donc je pens
Bonsoir Thiem ( et à tous!)
Je pense que cette fameuse taxe dont tu parles doit être celle du Tout à l'égout ( sauf erreur de notre part): elle apparaît sur le permis de construire, et pour no
Salut tout le monde,
De notre coté on est en train de monter notre dossier à la banque. Notre conseiller nous a parlé d'une taxe TLE. Est-ce que certains d'entre vous en on entendu parlé ?
Patt
Nos travaux ont démarré il y a 2-3 semaines avec le terrassement et la pose des puisards (pour 6m^3 il faut faire 2 trous)
Pour le moment les fondations on été coulées mais comme on atte
Ne rigoler pas, je recherchai des idées pour vos pentes :-)
un potager :
http://img4.hostingpics.net/pics/420748Bacsaplantes8mai2011.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/354827jardinenpente.gi
Salut
Pour ceux qui sont intéressés pour les accès de garage en enrobés, vous pouvez contacter la société Eiffage, ils vous feront un devis ;)
Bonjour,
En attente depuis 2009, nous sommes un peu pressées que l achèvement soit terminé.
Notre lot est bien avancé donc on espère une remise de clé pour octobre.
Allez encore un peu de
Il est vrai que Gautier est passé en procès avec la mairie (il a eu l'honnêté de nous le dire) mais pour le garage il parait que cela s'applique à l'ensemble de la commune.
Sgebus tes travaux
wahouuuuuuu super ! ça avance super vite !
oui 1km ça use, alors 8km ça use énormément ! lol
Pour la pente, nous il n'a rien voulu savoir pour sécuriser le terrain !
c'est à nous de le
Bonjour à tous,
Merci pour le soutient pas facile à digerer !
Payer une maison pour avoir un jardin et ne pas profiter de tout son espace de terrain non seulement laisser en l'etat il va constit
Bonjour,
Oui, il faut bien comparer, car ca reste quelque chose d'important.
C'est sûr que tous ce qui est déductible des impôts, c'est intéressant !
Nous allons tous faire, c'est un clos c
Bonsoir à tous,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=286:la-cequami-incapable-de-verifier-la-legalite-dun-contrat&catid=1:flash-info&Itemid=129
Forum: Faire construire
bonsoir et merci pour ce bonus de nouvelles photos; nous allons y aller demain.
Dolisie, il est vraiment important que les choses soient prises en main pour le terrain, car c'est très dangereux.
Bonsoir
J'avais oublie de mettre dans le devis les 2000€ pour l'assainissement donc en tout 8450€ voila...
On se laisse encore le temps de réfléchir car nous voulons quelque chose de sérieux
Carrelage choisit cet apres midi! Nous avons même pu modifier le plan de la salle de bain...
Merci Loger!
ça avance bien! Je viens d'y passer! toute la rangée pousse!!
oui j'ai supprimer le garage donc a la place la fameuse charetterie mais vu qu'on doit etre en limite séparatif ma charetterie fera pratiquement 40m² heureusement que je la fais pas dans un premier
Nous en sommes au meme point que vous. Les offres de prets doivent arriver demain. Et par contre le PC a été déposé seulement le 10/05 donc deux mois si tous ce passe bien....nous en rêvons telle
FÉLICITATION MICKAEL91300.
MICKAEL91300 VOUS AVEZ SUPPRIMER GARAGE COMME MOI.
POUR MOI J' UTILISERAI LA CHARETTERIE COMME GARAGE.2.30 SUR 8 PAS MAL.
Bonjour,
Nous sommes enfin les heureux propriétaires de la parcelle 59 !
Nous découvrons ce forum et vos discussions, cela est sympathique et très instructif...
En feuilletant rapidement, cer