En effet c'est très bon signe pour la livraison...
Sinon pour ceux qui ne sont pas au courant, une page Facebook à été crée "le hameau des oiseaux".
Certains d'entre nous sommes dessus, mais no
Forum: Les lotissements
Bonsoir !
Pour notre part, toujours pas d'appel pour le choix du carrelage. Nous avons hâte !
Nous n'allons pas pouvoir passer sur le chantier pendant plus d'une semaine, nous comptons sur vous po
Bonsoir Carole,
Nous n'avons pas encore choisi l'endroit où acheter notre futur poêle. N'hésitez pas à nous contacter pour éventuellement les acheter ensemble. On ne sait jamais, les commerça
Oui, bonne nouvelle pour Vissoune59 et Ludo&Marion, ca avance!!
Toujours pas de mail de la part de Loger pour le choix des carrelages?
Bienvenue aux nouveaux futures voisins!
Bonsoir à tous,
Bienvenue aux nouveaux et merci pour les photos Dolisie ;)
Effectivement, il semble que nous ayont nos volets, et vu l'état de surface de notre terrain, j'aurais tendance à penser
8677.
tiago91
05/06/13 19:30
J'avais pas fait attention, mais tompel à ses volets :-)
Vivement la couleurs !
BSR.POUR LA CHARETTERIE EST CE QUE C' SET POSSIBLE DE L’UTILISER COMME UN GARAGE?
AJOUTER UNE PORTE GARAGE ET FERME DERRIÈRE.
MERCI
ah ba super ça promet il en ai ou de la réunion de copropriété qui devais avoir lieu pour définir les réglés du syndic et les montant allouer
Tout est dans le titre
Suite au terrassement pour la construction de notre maison, nous donnons de la terre, à retirer par le preneur
Lieu: Verchain Maugré
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir pour info hier soir en passant sur notre terrain j'aivu qu'il y avait du coté des des lots situés a coté du fossé en haut a gauche (proc lot 502) de l'eau qui coulait il doit y avoir un t
Bonjour à tous,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=131:une-etrange-amnesie-generalisee&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pas de problême particulier pour ma part, nous étions logés chez vilogia en métropole et avons été en contact pour un programme à eux sur carvin, la personne rencontrée était plutô
Pour info, j'ai envoyé un mail à Gautier concernant le chantier au bas de l'impasse.
Il confirme que l'impasse est bien privée et que lui n'a eu aucune demande.
Il a d'ailleurs déjà averti la
Déjà, ce n'est pas normal de ne pas avoir de permis de construire affiché sur le terrain alors que les travaux ont démarré.
Ensuite, l'accès au chantier devrait se faire par la rue sur laquel
merci Mimirose .A votre avis serait il possible qu'il se rapproche de nous pour nous donner de plus amples renseignements et savoir qui sont ses interlocuteurs chez Ecureuil ?
Bonne journée à to
BONJOUR.
C EST LE PROPRIÉTAIRE DE TERRAIN QUI VA CONSTRUIRE UN PAVILLON.J AI DISCUTER AVEC LE MAÇON DE LOT 13 OU 12.MAIS C EST PAS NORMALE CAR C EST NOUS QUI PAYE TS LES FRAIS DE L IMPASSE.QUE PENS
Bonjour
Ce ci montre que les chantiers sont confiés à des soute autant
"amateur' dans le ce but est que le constructeur
Se fasse de bonne marge .il fait vraiment être auprès de vos projet
Et
Bien contente de voir que les travaux avancent bien et surtout hâte de les voir poser la premiere brique de notre maison (qui sera sans doute une des dernieres à être commencées).
Et pour le c
Bonjour tout le monde,
Oui effectivement Seb&Sylvie mon voisin est bien chez Maisons Ecureuil, je viens de l'avoir en ligne et ça fait 2 mois et demi que tout est arrêté!!!
Bon courage à tou
Merci Seb &Sylvie pour votre réponse
Du côté de Tamia tout n'est pas si clair ..... Nous sommes toujours en attente...Il semble que les travaux d'une maison Tamia dans votre lotissement
Repren
bonjour,
non nous aussi nous avons payé 71€ du mètre et je ne pense pas qu adevia fera un geste sur le terrain que tu choisis, j aurai dit peut etre oui pour la negociation si tu as pris un te
Bonjour,
Nous avons achetés le lot 10, nous allons faire construire par Maison Castor.
D'ailleur le conducteur de travaux nous a appelé hier soir. Mon Mari rappel aujourd'hui pour prendre RDV.
pour notre part,nous avons deposé plainte a la police et des constructeurs ont été mis au courant de ce vol d'eau par rapport a leurs ouvriers. Je sais qu'un groupe d'ouvrier a été rappelé a l'o
Bonjour, pour ma part je n'ai pas négocié le prix, c'est 71e du mètre2, maintenant qui ne tente rien n'a rien mais ça m'étonnerai, la 15 est en cour de construction (c'est celle ou il y a une mon
Sinon, j'avais une question....
Est-ce que quelqu'un sait ce qui se construit au bas de la route.
Nous serons propriétaires de la route et du côté droit. Mais la parcelle en face qui vient d'ê
Pour le puisard, voilà ce qui est écrit dans les prescriptions générales aux branchements d'assainissement:
"Les eaux pluviales des toitures sont infiltrées directement dans les terrains, par to
J'ai une dernière petite question avant d'appeler Adevia, avez-vous réussi à négocier le prix de vos terrains ou avez-vous payé le prix indiqué sur leur site? (si c'est trop indiscret vous n'êt
Merci Tiago !
Oui en effet les constructions sont très belles! chaque emplacement de notre lotissement est différent.
j'espère que les fleurs qui seront plantées viendront embellir encore un
Il a voulu faire une sculpture dans le quartier des arts
Mais il a vu qu il n'est pas vraiment un artiste il a mis le
Pq dessus !!