La question n'est pas là mais il faut l'écrire sur le courrier pour le garant !!!
Le 5/04/13 à 17h49 vous dite que vous avez vécu une expérience douloureuse et que vous souhaitez aider les aut
Forum: Faire construire
coucou a tous.
Dites moi connaissez vous le cout de la taxe local d'équipement? A peu près car je sais que cela varie selon la maison!
Merci
Forum: Les lotissements
Bonjour mes amis me revoila les gendarmes étaient surpris du fait que nous sommes déja en procédure et il ont été surpris, 29 LRAR 20 copies au GARANT,7 constats d'huissier ,1 rapport d'expertise
Bonjour,
Je ne savais pas que l on ne pouvait pas répondre aux messages quand on faisait des fautes d'orthographe, cela va limiter les nombres de personnes sur les forums mais regardé bien votre me
Bonjour a tous
Je vais prochainement louer un rotovator pour préparer mon terrain avant engazonnement ( dans une quinzaine de jour environ ) . Si ça intéresse certains d entre vous de louer avec m
Bonne soirée!
quel lot avez-vous acheté?Les maisons de Khor à St.Julien sont après le Macumba, deux ou trois feux rouge après, sur la gauche, Rue de la Croisette, si je ne me trompe pas ...
9338.
cocooo
27/04/13 20:11
A lire Article L231-6 http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074096&idArticle=LEGIARTI000006824497
Bonjour,
J'ai été visiter à une porte ouverte, une maison du constructeur "Résidence Picarde".
Alors j'aimerais savoir si le prix n'est pas trop cher.
Maison plain pied simple de 89m² habi
Bonsoir Audrey,
Je me permet d'intervenir en tant que ennième victime des nombreuses incompétences de cuisinella. Votre job est d'essayer de désarmorcer la colère des clients sur les forums pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je vais bientôt emménager au domaine du parc à Wattignies et je suis à la recherche d'un cuisiniste.
Y a t-il des nouveaux ou futurs acquéreurs qui pourraient me donner des pistes o
Bienvenus Sgebus!!!! Cela ne devrait plus tarder pour toi!
Nous cela se débloque un peu aussi. Dossier pour Permis de construire déposer la semaine prochaine, banque reçu des offres de prêt d'i
Bonjour,
Pour votre information des tentatives de cambriolage ont eu lieu ce matin même à la Becquerelle, rue de Cassel dans les dernières maisons livrées fin d'année dernière. Peut-être d'a
bonjour a tous les futures tetards.pour info il serait bon de lister l ensemble des achats grouper que nous pourrions faire et de se rencontrer afin de finaliser .grillage,paves,carrelage de terrass
Bonjour,
Nous faisons également construire dans ce lotissement, et nous sommes heureux que ça commence. Nous sommes très intéressés par des achats groupés notamment pour une cuve de récupér
Bonjour.
Moi aussi j'ai commencer ma petite liste. Elle contien ce que vous citer avec en plus des question sur la panneau solaire et sur la vmc aussi. Je vais poser aussi la question sur la parti
Bonsoir axelmarjo! C est super l aventure commence pour vous! Oui c est exact mais je pense que nous avons trouvé!
Melleleopard félicitation!
Bonsoir à tous,
Merci cicine pour la liste ça donne des idées pour bien préparer nos questions.
Je sais que Nexity va tout faire pour refuser certaines modifications pour s'assurer d'obtenir l
bonsoir sgebus bienvenue sur le forum
c'est bien ça commence a faire de plus en plus de monde sur le forum pour le lotissement
en effet le personnel de l'urbanisme sont vraiment bornée sur le
bonsoir à tous,
Je crois que depuis quelque temps elle est systématiquement sur répondeur
Leuville 91,il ne faut pas hésiter à laisser un message à Mme DBR .
J'ai essayé 2 fois avant de
Hello, pour le grillage je veux bien me mettre avec vous pour avoir un lot moins cher (si on arrive à se mettre d'accord sur le type de grillage bien sur)
bienvenue au petit louis et félicitations aux parents
pouvez vous me dire la date de ça venu car si c'est le 23/04 ce petit bout fêtera son anniversaire le même jour que moi .
nous aimerions
Bonjour pour le notre de permis et en cours d arriver a la maison il a était accepter le 22 avril date limite pour nous le 24avril mais accepter donc voilà un grand ouf