Bonjour,
Nous venons de passer devant les terrains. Ca y est, ils ont commencé à creuser ! Ils n'ont plus d'excuse, il fait beau !
Bonne soirée.
A bientôt
Forum: Les lotissements
Bonjour ! Nous, nous avons réservé la parcelle 1 avant hier, ce n'est que le début pour nous!
Vous cherchez un constructeur qui fait accepte de suivre les plans de la maison que vous avez déjà
http://www.societe.com/societe/le-batisseur-342526449.html
Forum: Faire construire
9366.
neo62
25/04/13 14:16
qs77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous construisez une MOB, une maison bois tradi,
> un "béton " briques" ?
> Visitez des maisons récentes et rencontrez le
Bonjour à tous,
Des délais inadmissibles http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=112:des-delais-inadmissibles&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Bonjour à tous,
C'est Julie, j'espère que vous allez bien ? Les maisons autours de nous poussent et c'est vraiment de plus en plus beau !
La déclaration H1 vous sera envoyée directement, vous
Bonjour, nous avons e armoire électriques sur les plan donc je pense que le compteur sera à l'intérieur. Et l'espère aussi.
Des fois ça arrive que notre interlocutrice zappe certaine chose. On
9370.
qs77
25/04/13 07:59
Vous construisez une MOB, une maison bois tradi, un "béton " briques" ?
Visitez des maisons récentes et rencontrez les proprios...
Raccordements, vibilités? Si vous devez intégrer ces frais, v
Ok bah dans ce cas la je lui enverrai un email. Mais bon elle pourrais repondre au telephone tout de meme. Sevy : je lui telephone dans l apres midi entre 13h30 et 16h30.
Dolisie : oui je vais i
Bonjour ou bonsoir, de l'eau a coulé sous les ponts et la maison est elle aussi quasiment hors d'eau; je note "quasiment" car les finitions de la maçonnerie ne sont pas encore faites (elles devaient
Bonsoir à tous,
Nous avons adressé un mail en lui demandant de nous confirmer la date du 15/05 à 15h.
Elle a répondu en confirmant cette date et heure.
Leuville il faut insister et lui faire
Leuville91 : c'est étrange, qu'elle ne vous rappels pas.
essayez de lui envoyer un mail en plus et d'y mettre une demande d'accusé de lecture.
Comme cela déjà vous serez à quel moment elle l'au
Alors jai telephoner au standard hier on ma dit Mme DBR est en reunion elle vous rappellera je lui laisse un message. Aujourdhui on me dit elle est en pause dejeuner elle vous rappellera. Et elle ne r
Bonjour à tous
Avec ma compagne (37 ans tous les 2, sans enfant) nous sommes propriétaire du lot 12 (à côté de la maison dont la construction a démarré) et nous avons la mise au point techni
Selon Pream, il y a deux créneaux possible pour la finalisation des voiries et des espaces verts :
Début 2014
Septembre 2014
Le choix de la date dépendra de l avancement des constructions....
bonsoir a tous cicine j ai posé la question a mme DBR et nous serons livrés en meme temps c est vrai que ca va etre plus sympa pour les demenagements un peu le bazar mais se sera plus conviviale
il faut aller voir sur http://aamoi.fr/AAMOI/index.php il y à un top constructeur et bien dautre infos.
Demande au constructeur de quel groupe il dépend ça peut être utile pour le localiser dan
Je confirme le mercredi elle est pas la. Sevy à raison apeller le standard des fois qu'elle soit en vacance ou autre. Moi j'avais appeler des le jour suivant le courrier. Car mon mari ne peut prendre
9384.
thiem
24/04/13 18:43
140 pour la maison. J'ai un budget d'environ 300 pour le tout
Un test d’infiltrométrie sert à mesurer la perméabilité à l’air d’un bâtiment, avec l’objectif soit de valider ses performances pour l’obtention d’un label ou le respect d’une norm
Bonjour Leuville91 ,
Oui, nous sommes plusieurs à avoir pris rdv auprès de Mme DBR pour la visite de prise de côte.
Je ne suis pas sûre qu'elle travaille le mercredi.
Sinon, lui avez vous
Bonjour a tous. Je voulais savoir si vous avez reussi a obtenir un rendez vous pour la pre visite avec Mme Dubois Remy car cela fais plusieurs fois que je la contact et elle ne me rappelle jamais.
Elodie et Alexandre : oui prenez contact avec vos autres voisins, mais je me demande si les villas sont aussi avancées dans les cloisonnements que les maisons.
Car en lisant le forum du clos de br
Merci pour l'info !! Mais je vai prendre mon congé parentale. Ça le revien à trop chère. Mon souci c'est que je couvre une grande plage horaire. Elodie Alexandre ils faudrait voir avec jhana et ce