Bonjour
Tout à fait d'accord avec Roso !
Le règlement est pourtant très clair : l'aspect naturel par des végétaux est privilégié.
En façade coté voie c'est une haie puis un grillage vert
Forum: Les lotissements
Et bien bienvenue ! J'espere que le demenagement c'est bien passe! Et que votre 1ere nuit aussi!
Et oui c'est un moment dur a passer... Moi j'etais epuisee egalement apres toutes ces heures passees a
9873.
Roso
01/04/13 10:50
Bonjour,
Pour notre part, si le voisin de droite mets des parvus de 1,80m et celui de gauche mets des panneaux rigides noirs et celui du fond mets du grillage souple blanc que fait-on?
Que chac
9874.
dr.jack
01/04/13 10:36
Pour ma part j'aimerai bien une clotûre noire qui suit avec l'ensemble de la maison/toiture. Mais ce sera à discuter entre voisins si cela est possible.
9875.
nostcox
01/04/13 08:57
Moi je pense que certains feront a leur maniere mais le plus important c'est que ça n'embete pas les voisins.
Pour ma part,si mes voisins mettent des brises vus par exemple,ça ne me derange pas
Bonjour,
Nous avons également reçu le courrier concernant la brique rouge. Nous recontacterons Mme Gorecki pour lui signaler en espérant que ce ne soit pas établi!
9877.
lot15
31/03/13 23:03
C claire apres le reglement c une chose ils ont pas tout respecte dans le domaine du lac aussi!sinon 1 m80 on a le droit en prolongement des facades
Salut
C'est ERDF qui doit te le donner : si tu as eu un courrier d'eux, c'est marqué normalement ;)
Sinon appelle les pour qu'il te l'indique.
Bonne soirée
9879.
nostcox
31/03/13 21:47
de tte façon ,des brises vu etc il y en aura de poser et on peut sortir les paris lol
9880.
Laude
31/03/13 21:32
Bref : tout faux !
Si PREAM ou la mairie fait quelques contrôles il y aura du travail en plus pour les poseurs de grillage !
PS : j'avais bien précisé 1,2m en prolongement de façade (le plus
Bonjour et bienvenue sur le forum et peut être dans le lotissement, nous faisons construire avec maison cabre à Marchiennes, petit constructeur artisan (30 à 40 maisons/an) qui fait apparement du b
9882.
denischti59
31/03/13 20:59
Bah celles que j'ai vu c'était 1.80 en prolongement de façade... Noire... Bref...
Bonjour et bienvenus sur le post dédié au lotissement des jardins d ostrevent. Pour vous rassurer les problèmes avec nexity étaient liés a la lenteur du projet a cause des fouilles archeo et des
9884.
Fabisa
31/03/13 20:51
C'est bien 1.80 m pour les clotures en limite séparative. 1.20m c'est uniquement en prolongement des façades.
je viens de faire un tour sur le lotissement est surprise 3 parcelle ont deja leurs panneau pour le début des travaux donc pc accepter un date du 14/02/13 il ont déjà commencer les fondations et le
Bonsoir,
Concernant le raccordement edf, qui sait ou l'on peut trouver le code à 14 chiffres appelé "point de livraison edf"????Apparemment on doit leur donner ce renseignement pour monter notre
9887.
denischti59
31/03/13 20:11
1.20m? Et bien ils en sont loin... 1.80m facile :-/
Bonjour,nous aussi ,nous n emmenagerons probablement que cet ete mais nous avons deja vu avec nos fururs voisins pour les clotures,je pense que c est important de pouvoir avoir des premiers contacts m
Bonjour
Message à tous les propriétaires
Actuellement à Lattes, en appartement F3, nous recherchons une villa F4 dans votre résidence Le Colombier à Baillargues
Nous sommes une petite fa
Bonjour,
Carole 59 nous n'avons pas reçu de courrier concernant la couleur de la brique, mais cela ne va peut être pas tarder ! Mme GORECKI nous a bien confirmé qu'il ne fallait pas prendre en c
9892.
nostcox
31/03/13 16:42
oui mais quoi comme grillage vert ?? voila le souci
Merci à vous,
on espère vraiment pouvoir rétablir les choses rapidement et ne pas passer au BBC et que la banque puisse nous suivre.
Affaire à suivre
Bonjour,
j'ai signé pour le terrain jeudi !!! J'ai eu beaucoup de chance car je suis juste à coté des terrains dont les maisons ont dû changer d'orientation !!! Vraiment désolée pour mes voisin
Bonjour tout le monde. Joyeuse pâque a tous!!! On a pu rentrer dans notre maison. On est content car ça nous permet vraiment de nous rendre compte de la dimension intérieur. Ils ont bien refermer
Bonjour!
Pour nous aussi c'est signé et rien n'a changé,nous sommes vraiment contents!!
Désolée pour vous marine et Ju, il est clair que c'est vraiment pas abérant de faire ça une fois que t
9897.
Laude
31/03/13 14:36
C'est bien pour cela que le règlement ne prévoie que du vert sans dérogation !
Celui qui ne le respecte pas prend "seulement" le risque de devoir tout remplacer.
9898.
denischti59
31/03/13 14:21
D'accord avec toi, mais je voudrais que ça soit blanc ou noir, pas gris... sinon tout le monde fait à sa sauce et merci les problèmes de voisinage dès le départ...
9899.
lot15
31/03/13 14:02
Apparament le grillage noir tolerer,il me parait logique avec les tuilles noires !j ai fais beaucoup de devis et tous me dises que du vert il en vente presque pas.en plus nos maisons sont tous diffe
Bonjour nous faisons construire avec phénix un très bon constructeur sérieux et qui a su nous faire faire ce qu'on voulait pour notre budget (ce qu'on pouvait pas espérer chez les autres construct