25000 euros de différence c'est énorme je ne pense pas qu'il puisse y avoir des recours ??
Voyez avec votre protection juridique et l'Adil de votre région !!
Voyez aussi avec un autre terrass
Forum: Faire construire
ben de sur le lot 19 en face du mien a étais remit a la vente et le lot numéro de 2 qui etais a daz vu qu'on a pas de nouvelle je pense qu'ils ont abandonner l'affaire a cause de la ligne haute tens
Forum: Les lotissements
10175.
Roso
15/03/13 16:12
Nous sommes de tout coeur avec vous Domaine de la Motte, nous n'aimerions pas avoir des vols et autres dégradations sur notre terrain.
Pour les gens du voyage, il faut savoir que la mairie de Lesq
10176.
DomaineMotte
15/03/13 15:59
important aussi déposez plainte à chaque vol... meme si la police ne cherchera jamais ce qui c'est passé, cela permet sur un quartier de regrouper tous les vols pour vous défendre en cas de besoin
10177.
DomaineMotte
15/03/13 15:50
De rien et surtout au premier squatte, agissez vite, car nous en avons eu 4 en quelques mois et c'est très très impactant moralement... surtout que les quartiers vont etre supers, j'espère que vous
10178.
denischti59
15/03/13 15:48
okok, mal compris ton message peut-être. En tout cas merci pour tes démarches.
10179.
DomaineMotte
15/03/13 15:47
je mets personne de votre quartier en cause, le nom de mon pseudo n'est pas "les arts"... mais "domaine de la motte".
Comme votre forum est bien regardé et comme votre quartier peut subir les memes
10180.
DomaineMotte
15/03/13 15:41
Sachez que la guelante a aussi été envoyée aux pouvoirs publics dont je parle, mais comme sur ce forum la mairie est pris en grippe, je vous assure que la mairie a bougé et bouge.
Les forums so
10181.
denischti59
15/03/13 15:40
Oui mais là tu nous mets directement en cause, j'aime pas ça...
10182.
DomaineMotte
15/03/13 15:37
je tape ma guelante sans regrets et partout ou les gens ont été impactés par la chose, car n'étant pas égoiste, je fais partager aux lesquinois le fait que les squattes ont été expulsés et que
10183.
verilis
15/03/13 15:36
Non c'est important de savoir ce qui se passe dans la ville car tout cela va venir très rapidement vers chez nous... Une fois que l'entrée sud de la ville sera entièrement bétonnée, il ne restera
10184.
denischti59
15/03/13 15:29
Et? Du coup tu viens taper une gueulante ici? Va te défouler ailleurs si c'est le but... :-/
10185.
DomaineMotte
15/03/13 15:23
oui les vols chez vous (arts) venez très probablement des squatteurs de chez nous (decathlon). Personne n'a bougé pour changer les choses sauf la mairie de Lesquin, le lotisseur et decathlon...
Merci à vous élus et pouvoirs publics pour vos réponse et vos actions proches du néant (il n'y a que les boites privées et le maire pour réagir et faire votre boulot !! en gros tant qu'ils ne so
Merci à vous élus et pouvoirs publics pour vos réponse et vos actions proches du néant (il n'y a que les boites privées et le maire pour réagir et faire votre boulot !! en gros tant qu'ils ne so
Je confirme, j'ai appelé le service raccordement edf ce matin et les tarifs vont de 280 à 330€ ( cela dépend du type de courant installé: monophasé ou triphasé)
Coucou. Super les photos et avec le carrelage ça rends très. Bien!!
Je crois Qu'il nous tarde a tous d'y être a la fin. Pour ma part le ravalement de façade n'est pas encore fait. Mais avec ce t
Merci Dolisie pour toutes ces belles photos. Justement jai quelques photos du carrelage mais je nai pas pu voir en vrai car trop de trous a sauter lol. Mon mari lui a reussi a accéder a la maison mai
bonjour,
je vais acquerir une maison BBC livraison prevue entre septembre et decembre 2013. on a fait le choix du carrelage, pas de prob. en ce qui concerne le choix du parquet à l'étage pour les 3
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir!
Nous nous sommes posés la même question et effectivement c'est EDF qui se charge de le faire (si moins de 25 metres de cables à tirer, selon le site internet...)
Quelqu'un connait -il le