Bonjour,
Après lecture de votre cas il apparait que le constructeur a faillit a son engagement quiq est d'obtenir un permis de construire.
Si vous êtes sur un CCMI vous pouvez dors et deja rompre
Forum: Faire construire
Evitez Maison Pierre !!! http://www.forumconstruire.com/actualites/194838_le_parisien_publie_une_enquete_sur_maisons_pierre.php
C est effectivement un peu cher!
20 cm d épaisseur de béton pour une terrasse , c est de trop ! 12 cm c est bien suffisant . Mieux vaut prendre 12 cm d épaisseur et revoir le prix a la baisse
Forum: Les lotissements
Bonjour
Donc tout se fera avant le 31 mars c une bonne nouvelle pour notre porte monnaie lol j'attends son coup de Tél avec impatience
bonjour,
bonne nouvelle d'apres mme goreki, les papiers manquant seront recuperés vendredi car le maire est en déplacement sur Paris.
La viabilisation debuterait entre le 5 et le 10 avril, sui
Merci de ta réponse.
Clairement j'espère descendre à 60€ le m² environ (1500€ pour 8*3=24m²)
C'est cher pour du non pro mais ça reste carrément moins cher que de le faire après.
Et puis
Hello,
J'ai besoin de vos conseils rapidement :)
Je suis en train de voir pour faire couler une terrasse 'pas cher' ;)
Et là on me propose 27m² (donc 9m*3m) pour 1900€. Ça me parait super cher
Bon je pense que même si personne n'a pu répondre, la télé vous a donné la réponse.
Il n'y a pas eu de transport dans la région.
Je voie que la voiture est là donc je pense que le démé
Et dire que cet escroc sévit depuis des années. En 1997, ce même Richard Cicurel a escroqué, pareil, des membres d'un petit lotissement dans le sud de l'Essonne, dont nous.
Nous avions porté pla
Bonjour Alexandre,
Nous avons suivi le conseil de notre commercial, c'est à dire la société LANDRU à DUISANS.
Simple et pratique pour l'instant, et dans les prix convenus.
Bonne fin de WE
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire la société que vous avez sollicité pour l'accès au chantier + travaux d'assainissement-raccordement ? je compte m'y pencher dans peu de temps et j'aimerai a
Bonjour sandra87200,
Vous avez annulée combien de temps après la signature du contrat ?
Pourquoi votre ex fait une maison avec un constructeur qui lui demande donc à lui aussi des frais pour
Bonjour sacha78
Le constructeur veut me prendre des pénalités car mon nom figurait sur le premier contrat de construction..et comme on a fait tout annuler (car on s'est séparé de mon conjoint)..m
Merci Hober pour ta réponse.
Ce n'est pas un vide sanitaire, mais un terre plein. Mais le constructeur me parle d'une semaine de séchage ce que je trouve peu...
Bonjour LBM,
Le temps de séchage de ta dalle dépend de plusieurs facteurs
- du type de dalle que tu as : dalle pleine, vide sanitaire.
- de l utilisation d adjuvant dans le béton.
En règ
Bonjour!
Pour ceux pour qui la construction a déjà commencé, combien de temps votre constructeur a t-il attendu pour laisser sécher la dalle et monter les murs.Car j'avoue ne rien n'y connaître.
Bonjour!!!
nous seront donc futurs voisins ^^
Nous avons aussi réservé sur ces parcelles et avons hâtes de pouvoir y vivre!
ca sera avec plaisir de discuter avec vous !!
Bonjour,
j'ai réservé un lot dans ce lotissement pour aussi une première acquisition et ça serait un plaisir de discuter avec vous :)
Dans l'attente de vous lire ^^
Bonjour à tous,
J’ai une petite question concernant les démarches à effectuer pour le gaz, l’électricité, l’eau et internet.
Selon vos expériences :
1 – Quelles sont les démarc