Bonjour,
juste pour vous informer sur le constructeur qui a fait la construction de ma maison et qui ne revient pas pour terminer.
à sa demande, j'ai contacté son assurance. l'assureur à mandate
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai reçu un refus de PREAM pour la récupération des terres. Ils ne veulent pas mettre en place un service de récupération des terres vers le merlon.
Il me semblait pourtant que cert
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je recherche les personnes qui vont faire construire sur Chambly dans le Lotissement " Le Clos des Septs Moulins" afin de pouvoir échanger.
A bientôt.
bonsoir,
juste pour vous informer, avec la neige, cela fuit dans notre maison, juste au dessus de la porte de garage et ca commence a toucher le plafond du garage et nous ne sommes pas les seuls conc
EST CE QUE VS AVEZ REÇU LA LETTRE DE NOTAIRE .IL YA TS LES DÉTAILLES .IL FAUT PAS PRENDRE EN COMPTE L ESTIMATION DE CONSTRUCTEURS ET TERRI LITES T VS LE RECEVEZ QUAND NOTAIRE FIXE LE RENDEZ VOUS AVE
en fait j'ai 9850 de frais de notaire 2500€ de frais d’hypothéqué + 1400€ de frais de dégradation + 400 de frais de géomètre donc total de 14150€
MAIS VA CALCULER QUE NOTAIRE IL FAUT AJOUTER LES 1500 EUROS ET GEOMETRE ET FRAIS BANCAIRE .J ARRIVE PAS A METTRE LA PHOTOS FRAIS NOTAIRE SUR LE SITE POUR VS DONNER L ESTIMATION
ça me semble vraiment très très élever moi j'ai 12350 soit un taux de 4.38% alors que quand je calcul sur le site des notaires j'arrive a un taux de 2.87% donc pour mon cas terrain j'arrive a une
Bonjour,
Nous sommes également en cours d'acquisition d'une maison sur ce projet. Pour les avions, en effet, ils ne passent pas très loin mais la plupart du temps, un peu plus vers Seclin. Ceci ne
Bonsoir normand29,
Avec un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif donc après il n'y a pas surprise...
Voyez avec l'association Aamoi pour savoir si la rupture est possible...
Voila le lien
Bonjour,pouvons nous nous rétracter apres signature de 2 avenants?
A ce jour,nous avons une plus-value de 10000euros d'avenant, ce qui fait que le montant de notre pret est insuffisant.
Est c
bonjour a tous, ayant l'intention de rompre notre contrat de construction, car beaucoup d'avenant sont survenus apres la signature;
avons nous le droit d'utiliser les plans de construction,et ain
Bonsoir à tous,
Merci Tiago pour les photos !
C'est bien ça avance !
Malheureusement avec le temps que nous avons avec cette neige, je pense que le travail va être beaucoup plus difficile !
Merci Christophe pour vos réponses précises.
Je me mets en contact avec Foncifrance et je verrai bien !
Bon courage pour la suite de votre projet.
Bereng et Jim
Bonjour à tous,
Avec un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif " sauf indice Bt01 "
Donc aucun avenant après la signature de votre contrat http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_cont
bonjour,
je viens vers vous car je fais construire par phoenix en ce moment et le debut des problemes commencent!!en effet le bureau d etude c tromper dans le format de la fosse et du coup on m anonc
Bonjour,
Je vous conseille de fuir ce constructeur. Ils ont de tres bon commerciaux mais une fois la MAP passé, plus personne ne répond au téléphone. Ils prennent des engagements qu'ils ne tien
une semaine? tu es optimiste ;)
Je pense que ça ne reprendra pas avant février vue les températures de ses 10 prochains jours :(
Hello,
@Hober:
hé hé, je profite juste que le lotissement ne soit pas encore habité pour faire mon rallye de lesquin ;).
Je vais essayer de me trouver une citroen pour la prochaine fois ;).
Bonsoir normand29,
Si vous avez un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif...
Avant la signature du contrat il doit savoir la réglementation de votre zone de construction !!!
Donc aucun a
bonjour a tous.Nous avons signé un contrat ccmi en avril 2012,par la suite, lors de notre rdv technique de janvier 2013 notre constructeur nous a fait signé un avenant de 5000 euros.
Cet avenant
Nous avons fait construire une maison babeau seguin, quel dépit::
les murs et les plafonds ont été découpés et rebouchés à la hate car ils avaient oublier de passer certains cables.
fuite dan