Merci denis pour ta réponse,
J'ai fait la demande mi-decembre mais je n'ai pas de retour et quand j'appelle personne n'est au courrant de rien.
Tu as un numéro à contacter?
Merci
Forum: Les lotissements
11372.
denischti59
15/01/13 11:59
Non, il faut faire la demande pour l'installation du compteur d'eau ;)
Bonjour,
J'ai comparé plusieurs constructeurs et finalement j'ai choisi le constructeur de maison, les demeures du midi car il c'est vraiment intéressé a notre projet, à fait preuve d'écoute e
Forum: Faire construire
11374.
Roso
15/01/13 11:49
Bonjour,
Pour l'ouverture des compteurs d'eau, je viens d'appeler les eaux du nord et apparement s'il y a un compteur les premières factures ont lieu 5 à 6 mois après.
Je ne sais pas si j'ai
Bonjour, j'avais hésité de travailler avec eux mais finalement j'ai retenu comme constructeur de maison, les demeures du midi, après avoir visité des réalisations de chacun des constructeurs.
D'
Bonjour,
Nous voudrions savoir si vous avez eu des nouvelles concernant votre logement.
Car nous n'avons pas de courriers, ni d'appels.
Merci.
Estelle.
Bonjour, nous sommes le 15 aujourd hui et vu toute cette neige je doute fort que des pelleteuses soient arrivées sur le terrain. En tout cas hier matin il n y avait personne!
Sinon vous nous tiendr
Bonjour Sylvain,
Merci pour ta réponse. J'ai appelé la mairie. Apparemment c'est un peu compliqué à estimer vu que c'est calculé sur la valeur locative de la maison (que l'on connaîtra une fo
bonjour,
enfin de bonnes nouvelles j'espère que la viabilisation va commencer ce mois ci. Nous sommes actuellement en plein dans les devis cuisine plomberie. J'espère que le chantier ne prendra p
en effet l'attestation d'assurance est valable un an donc suffit de demander a son constructeur une nouvelle attestations :)
11382.
sebson59
14/01/13 21:16
Bonsoir,
Etant donné que je n'avais pas complètement saisi le principe de l'ouverture du compteur d'eau, j'ai appelé directement PREAM.
Le pose des compteurs d'eau N'EST PAS GRATUITE!!!!!! Le
Je viens d'acheter une maison Phenix de 1975 et j'en suis ravi .C'est une maison très saine aucune trace d'humidité . Pour l'isolation , j'ai refait l'isolation des combles ( normal pour une maison
Hello a toutes et a tous ! bonne année malgré ce retard !
Nous sommes des futurs voisins (terrain numéro 13), cela avance bien dans le lotissement et tant mieux, nous aurions voulu savoir si vou
EST CE QUE VS AVEZ REÇU ATTESTATION ASSURANCE OUVRAGE.ET LIVRAISON 2013 PARCE QUE MOI J AI QUE CELLE DE 2012.
PAR CONTRE J AI REÇU AJOUR D HUI UNE LETTRE DE LA PART DE GAUTIER (CRÉATEUR D ESPACE
non avant de prendre l'assurance a la remise des clefs il faut prendre une assurance pour la responsabilité civile en cas ou quelqu'un pénètre sur votre chantier la nuit ou autre chose et qu'il ce
je vous rappel de ne pas oublier de prendre votre assurance habitation une fois la maison hors d'eau hors d'air il y en a en gros entre 5 et 10 € par mois
Et voila sa continue le retard s 'accumule. Le charpentier devait venir selon le conducteur de travaux la semaine derniere jeudi ou vendredi finir de poser les travées et pour que les plaquistes fin
Bonjour,
Tout comme vous je suis propriétaire d'une maison qui vient de se terminer sur la zac du Pradas (Tranche 1 Secteur A). Or à ma grande surprise et sachant qu'il y a déjà des personnes v
Nous on est reconnaissable. Ma compagne a une jambe de bois et moi je suis porteur d'une crête rose.lol. Sinon on a la trentaine et un petit de 3 ans. Bonne journée. Nico Ninie Allan.
Bonjour à tous,
Nous avons également signés pour le programme "Les Jardins de Gregy".
Nous rejoignons ce forum suite à la rencontre ce dimanche de Cedric9111.
Avec mon conjoint nous avons
Bon, petit changement pour le crépi car j'ai pu voir qu'il avait été fait ce week-end.
Cela donne déjà une autre vision de la maison et la rend tout de suite très belle.
Bonne fin de chant
Pour nous ça sera facile je pense de nous reconnaître nous serons avec notre petit bout et j'ai un manteau rouge...
Au plaisir de vous rencontrer.
Stéphanie,Gaetan et Raphaël.
Le soucis est récurant sur plusieurs lots, c est le problème du ou des constructeurs ainsi que le lotisseur.
À eux d apporter les modifications nécessaires pour que la demande de Pc soit recevabl