Effectivement sebson le notaire m avait signalé qu il donnerait le document directement aux acheteurs de la 2 eme tranche
Bonne journée
Forum: Les lotissements
11432.
sebson59
13/01/13 10:55
Bonjour,
@ lentzschmitt: merci ça me rassure ;P,
Le document, je l'ai déjà (remis par Maitre Ryssen à la signature du terrain). Du coup je le déposerai lundi matin aux eaux du nord.
@den
Bonjour,
Nous sommes passés aussi ce vendredi pour choisir nos materiaux!
Pareil que pour vous Dolisie, lino du RDC type parquet foncé en rouleau non-posé. Moquette au 1er, gris foncé, la plu
11434.
denischti59
13/01/13 09:28
Bravo sebson59!
Il me semble qu'on a le même constructeur non?
A plus!
11435.
lentzschmitt
13/01/13 09:17
Oui sebson les parcelles étant viabilisées la pose du compteur d eau est gratuite. Il suffit juste d en faire la demande aux eaux du nord , de remplir et de renvoyer un document. Pour ma part je m e
11436.
sebson59
13/01/13 01:52
Bonsoir à tous,
Ca y est j'ai rendez-vous lundi matin 9h30 avec mon conducteur de travaux pour l'ouverture de mon chantier. Enfin, le coup d'envoi est donné, pour un match d'environ 8mois. Pourvu
Bonsoir à tous,
Ça y'est nous sommes passés chez nexity à la defense hier pour faire nos choix sur les revetements des sols.
On laissera la moquette et la salle de bain avec les carreaux chois
AU DÉBUT J AI SUPPRIMER MAIS TOUS LES TUBES DE RACCORDEMENT DE POMPE A CHALEUR ET BALLON THERMOS DANS LA CUISINE C EST PAS JOLI.MON COMMERCIAL MA PROPOSER UNE POMPE CHALEUR RÉCENT EN DUO UNE SEULE
On a un local technique mais je vais voir si il y a possibilité de le supprimer comme vous.
D ailleurs votre commercial vous a dit qu on pouvait le supprimer?
Main a la main c est a dire faire une
EST CE QUE VOUS AVEZ UN LOCAL TECHNIQUE SUR LE PLAN POUR LA POMPE A CHALEUR ET BALLON THERMOS .
J AI PAS COMPRIS VOTRE PHRASE
Il y aura aussi possibilité de faire une partie main à la main ce qui
J aurai son devis dans la semaine, je vous dirai après.
Il y aura aussi possibilité de faire une partie main à la main ce qui nous ferait économiser des euros.
IL FAUT QUE JE REVÉRIFIER LES PLANS.A O.60 C EST ÉNORME LA DIFFÉRENCE ENTRE 83 ET 60 METTRE CUBE.ET VOUS C EST COMBIEN ESTIMER VOTRE TERRASSIER
votre vide sanitaire fais 0.40 m bizarre c la taille minimal réglementaire mais vu que le sol est argileux normalement ça devrais être 0.60m
LE TERRASSIER A VOUS PROPOSER UN DEVIS
VOUS AVEZ DES NOUVELLE DE PC .HIER J AI APPELER LE COMMERCIALE MAIS IL RÉPOND PAS J AI LAISSER UN MESSAGE.
Pour nous c est 76 m3 mais le terrassier m a expliqué qu il valait mieux stocker jusqu au remblai en fin de construction avant le revêtement extérieur pour être sûre d avoir assez de terre.
La p
IL YA PAS QUE PUISARD
ILS ONT CALCULER 83 METTRE CUBE DE TERRE .
NORMALEMENT C EST 100 METTRE CARRÉE FOIS 0.40 VIDE SANITAIRE ÇA FAIT 40 METTRE CUBE DE TERRE
1 METTRE CUBE POUR 22 EUROS HT.
POU
Il faudrait peut être voir ça directement avec le prestataire si vous l avez signé.
En même temps, il ne peut pas facturer un puisard si il ne sert à rien.
en faite au début s'étais pas prévu que le lotissement soit raccorder au réseau public donc mon constructeur m'avais compté 1400€ pour le puisard dans le contrat
@mickael91300:
Votre constructeur vous a t il mentionné un puisard dans votre devis?
C est exactement ce que m a dit le terrassier aujourd hui, si on est raccordé au réseau, on n a effectivement
Un puisard sert à stocker et récupérer les eaux pluviales mais un terrassier m a expliqué
qu on utilise soit un puisard ou le réseau d eau public.
Les 2 ne servent a rien, c est l un ou l autr